Pages

24 octobre 2016

La compagne idéale du survivaliste en temps de chaos

Ceux qui me suivent depuis le début, ou qui ont parcouru les plus anciennes pages de Survivre au Chaos, se souviendront peut-être que le tout premier article paru traitait des avantages indiscutables d'avoir une copine le jour d'après.

Aujourd'hui, pour célébrer le 200ème et un succès grandissant, son auteur a jugé nécessaire de revenir sur cette importante sinon capitale question ;

Histoire d'alimenter la critique et de conforter les bobos, si besoin était, dans l'idée qu'un survivaliste n'est au fond qu'un petit obsédé de la gâchette et du reste, primaire, frustré, revanchard, indécrottable et tout ça...


Certains lecteurs se sont ouvertement plaint, à juste titre d'ailleurs, de la disparition progressive des anatomies plantureuses qui agrémentaient nos colonnes. D'autres, stoïques, ont dû encaisser le choc en silence, n'osant peut-être pas froisser l'auteur et le décourager dans son importante mission. D'autres, enfin, s'en sont probablement félicités, jugeant que le sujet méritait autrement plus de sérieux.

Effectivement, je plaide coupable et reconnais m'être laissé aller à des pensées plus sérieuses, peut-être trop parfois, et nettement moins agréables. Pour me racheter et donner à mes opposants quelque matière à grief sérieuse et valable, j'ai donc décidé d'en rajouter une couche, le temps d'imaginer ce que pourrait être la compagne idéale du survivaliste en temps de chaos...

C'est une importante question, qui mérite sûrement d'être traitée vu que les femmes l'ont toujours été mal sous l'Ancien régime, la preuve étant que celui-ci leur avait accordé le droit de vote dans les assemblées communales dès le 13° siècle. Mais heureusement, les marxistes qui nous dirigent - les mêmes d'ailleurs qui l'avaient allègrement supprimé à la Révolution, ainsi que Sainte Clotilde et Sainte Jeanne de nos manuels, entre autres femmes d'exception - sont là pour nous le rappeler au quotidien.

Avant que la théorie du genre n'exerce ses ravages dans l'esprit de nos chères têtes blondes et beaucoup moins chères crépues, et que nous mutions tous en un magma de cellules indifférenciées, indéfinies et indéfinissables, il est encore temps pour que chacun reste à sa place et profite des avantages certains que nous offre la polarité...


La compagne du survivaliste est une combattante aguerrie


Comme vous le savez si vous lisez ce blog et les diverses prophéties pour notre époque, les combats qui s'annoncent vont être sanglants. Ça va saigner jusque dans les chiottes, pour paraphraser notre ami Vladimirovich. Lorsque tous les " migrants " et leurs coreligionnaires auront compris qu'ils ont le champ libre après que nos élites dans le mal et la nullité se soient tirées vers des cieux plus cléments, " leurs oreilles ne seront pas sourdes " et ils se feront un plaisir de laisser libre cours à leurs instincts caprins, voire même encore plus bestiaux.

Pour nous défendre et nous seconder efficacement dans notre travail de reconquête, cette compagne idéale devra donc être une Ronda Rousey en puissance. Vous comprendrez pourquoi après avoir visionné la vidéo ci-dessous...




La compagne du survivaliste sait comment soigner son homme


Il est fort probable que la dureté de ces combats à venir occasionne aux plus turbulents d'entre nous quelques égratignures et bobos variés. Une petite nurse à domicile parée de tous les attraits et attributs nécessaires à sa fonction est donc hautement recommandée...




La compagne du survivaliste sait comment récompenser son homme


Un bon guerrier a besoin d'une guerre pour exprimer ses talents, mais tout le monde sait aussi qu'il a besoin de repos. Dans ces moments-là, rien ne vaut une spécialiste de la détente aux sous-vêtements adaptés...




La compagne du survivaliste est serviable et ne recule pas devant l'effort


Les meilleures volontés seront mises à rude épreuve durant les temps de chaos. Une compagne digne de ce nom devra savoir rester aimable au milieu des turbulences, et accepter les petites faveurs que son homme pourrait avoir à lui demander.

Enfin, elle n'hésitera pas à le suivre, même si les événements laissaient présager une suite pas forcément des plus plaisantes...




La compagne du survivaliste sait porter culotte en cas de nécessité


Le chaos sera dur pour tout le monde, y compris les survivalistes les plus coriaces. Pour parer à d'éventuels états d'âme et leurs conséquences désastreuses sur le moral des troupes, il faut une compagne qui soit capable d’insuffler une " nouvelle dynamique ", dirons-nous, quitte à utiliser la manière forte.

Autrement dit, une gonzesse qui sache botter le cul de son homme au cas où celui-ci serait assailli par le doute, le remords, ou enclin à se laisser vivre moelleusement sur ses réserves. Nous en revenons à Ronda, toujours et encore, terriblement sexy dans sa robe rouge et carrément convaincante dans ses arguments...




La compagne du survivaliste sait ne pas être ingrate


Vous le savez, les occasions de faire quelque chose d'intéressant voire de réellement utile ne sont pas légion dans une vie. Pour finir, il faudra donc savoir, Mesdames, reconnaître les bons moments et remercier celui qui en est à l'origine, même s'il n'est plus très jeune...




Comme vous pouvez le constater, tout cela fait au final beaucoup de choses pour un seul homme, en l'occurrence une seule femme. Autant dire que c'est pas gagné.

Les compagnes potentielles en mal de mâles et d'action sauront donc ce qui leur reste à faire, ou apprendre le cas échéant, pour vivre la vie d'une vraie survivaliste. Et leurs compagnons, le chemin qu'il reste à parcourir afin de mériter celles qui pourront porter le titre...

Enfin, pour clore cette 200ème parution, et sans ironie aucune cette fois, je voudrais vous remercier vous tous, chers lecteurs, pour votre participation et votre soutien constant depuis la création de ce blog. C'est aussi l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous une Bonne Chance dans les épreuves qui s'annoncent. Soyez assurés que je ferai de mon mieux pour continuer à vous aider le peu de temps qu'il nous reste...


117 commentaires:

  1. N'oubliez pas que Pierre Templar prends, par sa franchise, des risques inoui dans cette folie qu'est devenu ce monde pour nous partager ses conseils et ses valeurs.
    Il m'est arrivé d'avoir des mots dur envers lui et je le regrette.
    Un homme qui a la bonté, le charisme, et surtout la conscience de ce qui motive et donne du courage a chacun d'entre nous mérite d'être un leader du monde d'après.
    Je me permet de dire : que Dieu le protège lui et les siens, qu'il ait d'immenses bonheurs a vivre dans cette vie, et qu'il ait une postérité nombreuse et forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur. Que Dieu vous protège aussi, comme tous ceux ici.

      Supprimer
  2. Alors pour le petit nouveau que je suis dans l'histoire de ce blog j'en profite quand même pour remercier ET féliciter l'auteur parce que depuis que j' ai découvert "survivre au chaos" j'y passe des heures entières à allier l'utile et l'agréable, en apprenant un tas de choses et en y prenant du plaisir donc un grand (très grand) merci!!
    Qui plus est pour ce qui est en rapport avec l'article je dois avouer que je suis vernis en terme de compagne post apocalyptique la mienne étant bourrées de qualités (infirmière, sportive, pas farouche dans les moments essentiels ^^) bref une perle!

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous, Pierre, pour tout le temps et l'énergie que vous mettez à faire vivre ce blog, que je trouve un des plus intéressants et pertinents dans son domaine. En fait je trouve qu'il est sans égal. Cdlt, Hugues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne veut pas dire que je suis toujours d'accord. Par exemple, Ronda Rousey semble en effet a la hauteur, mais par exemple Rhona Mitra (Doomsday - film tres inegal, mais ladite Rhona s'en sort pas mal :-). Hugues

      Supprimer
    2. Certes. Sauf que Ronda est une vraie championne internationale de MMA et qu'avec elle, c'est pas du cinéma...

      Supprimer
    3. En effet, Ronda Rousey, c'est du sérieux. Bon, si j'avais à choisir (ce qui relève de la pure fiction), je prendrais Miesha Tate que je trouve plus sexy.
      Le monde réel est malheureusement infiniment plus cruel et, si ma femme reste adorable, elle n'a aucune compétence de surie. Elle compte (trop) sur moi.
      Et pourtant, je ne cesse de lui dire que seul, même entraîné, je ne pourrais pas protéger tout le monde ; seul un binôme, au minimum, est viable.
      Mais trop de vernis civilisationnel sur le corps et l'esprit bloquent les Occidentaux.
      Sinon, comme d'habitude, Pierre, bravo pour cet article.

      Supprimer
  4. j'envois ça directement à ma copine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet humour vivifiant!!! elle a de la poigne ,ou du poignet la petite en photo !!! en effet il vaut mieux qu'elle appuie sur les "gachettes" (si elle y arrive!!) que sur les détentes au risque de se faire esquinter son frais minois,le 12 en canon ultra court ça dépotte copieux!!! bon pour le reste il faut bien rèver un peu.Merci encore Pierre pour tout et cette bulle d'air par ces temps si gris

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance à toi aussi Pierre Templar...

    Un grand merci pour tous ces conseils et ce point de vue, ton blog est la source de nos alliances (si elles ont pu s'effectuer...).

    Je souhaite aussi bonne chance à tous les lecteurs du ce blog bénis dont les nombreuses remarques intelligentes ont été un formidable bouillonnement de matière grise à mes yeux.

    Je trouve dommage qu'on ait pas eu le temps de réfléchir une emblème discrète qui nous aurait permis de nous reconnaître dans la furie du chaos à venir.

    Ou bien une Station PMR446 pour se contacter à l'extinction des lumières....

    Car en face il y a du monde!!


    ... Et j'aimerais ne pas faire feu sur l'un d'entre vous.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Hey! Excellente idée cet emblème! Et il est toujours temps de s'en faire un, tout n'est pas encore perdu! J'aime beaucoup le dessin, ça m'interesse.
      Je soutiens cette idée, surtout que dans mon département il y a quelques membres ci présents.

      Manticore

      Supprimer
    2. Super idée un patch!!! Je suis partant aussi

      Supprimer
    3. Moi pas. Et pourquoi pas un étendard pendant qu'on y est? Il est évident que de vilains yeux lorgnent ce site et qu'un patch ne fera qu'identifier son porteur dans un lieu public. Le sujet qui nous regroupe ne porte pas de bannière puisque c'est un mode de vie contraint. De plus, votre patch ressemblera à n'importe quel groupe tactique avec des éclairs, des loups et des riflards ou alors avec des topinambours, des poireaux et un filtre portable?
      Le seul emblème discret est quand il n'y en a pas.
      A part flatter l'ego, il n'y a pas de gloire à préparer ce qui n'est pas encore arrivé et de le traduire par une icone quelconque.
      Et puis un porteur de telle enseigne peut faire un trophée de choix en cas de merde avérée.
      Ne voyez aucune malice dans mon propos, j'essaie toujours de montrer un point de vue autre et argumenté qui n'est ni mieux ni moins bien, juste autre.
      cc

      Supprimer
    4. Exact cc. Je crois qu'il est encore un peu trop tôt pour les bannières...

      Supprimer
    5. Bonsoir,

      Je suis en partie d'accord avec vous cc. A vrai dire je ne pensais pas à une chose à porter H24, 7/7, mais le moment venu. Je suis content de voir que vous refusez les écussons "tactique" (?) qui vont bien pour la TV ou les jeux vidéos, pas pour la réalité. Et en plus trop banal. Je redoutais qu'on ai la proposition de ce genre ou la croix templière, je m'aperçois que j'avais raison... Je ne crois pas que cela fasse de nous des cibles de choix. Pas dans l'immédiat en tout cas, en revanche etre porteur d'une arme, oui.
      Je soutiens l'idée, car oui! l'écusson est fait pour identifier la personne. Psychologiquement, cela est le symbole, l'élément concret, le prétexte de ralliement pour un groupe ou une équipe. Le moral est une arme, ne pas oublier cela. Et puis y penser n'engage à rien, mais mieux vaut le faire maintenant qu'au moment du crash...

      Manticore

      Supprimer
    6. Manticore,
      L'idée n'est pas mauvaise sur le fond tant qu'elle ne flatte pas l'ego de "ceux qui savaient avant". Je pencherais plus pour des écussons avec les idéogrammes des organigrammes régimentaires afin que chacun sache qui fait quoi dans le groupe, ça implique du monde et pas 3 péquins qui ont déjà préparé les sports d'hiver nucléaire avant tout le monde. Pour les cibles de choix, je pense qu'un type bien préparé qui se fait avoir et dont on expose l'équipement est une cible de choix, un trophée de valeur.
      Pour le moral, je n'y crois pas trop puisque notre but est plus ou moins de nous retirer du monde en attendant que ça passe et s'éloigner du bordel et entre gens du même groupe, pas besoin de s'identifier.
      Dernier point, un signe de ralliement nécessite une hiérarchie structurée et une identité officielle, ce qui ne sera pas forcément le cas au moment voulu et paradoxalement, ce genre de déco/signe de ralliement se réfléchit avant car pendant, il y aura autre chose à penser.
      Pour conclure, oui, j'orienterais une identification vers une fonction et non un groupe, genre radio, toubib, tringlot, véto, sécurité au sens large (même si la polyvalence doit être la règle).
      cc

      Supprimer
  7. On dit que la foi nous fait déplacer des montagnes mais généralement c'est la FEMME qui nous donne la force de le faire.
    Femmes qui lisaient ceci, vous êtes LA motivation qui fait qu'on peut aller combattre un dragon et TOUT endurer pour vaincre.
    VOUS êtes capable de rediriger intelligemment notre énergie que nous avons tendance a gaspiller...
    N'oubliez pas qu'en tant que trésor le plus important au monde nous aimons vous garder jalousement et que les minettes d'aujourd'hui parfois volage ou manipulatrice ne tiendront pas longtemps dans le chaos car confier son cœur est un acte trop grave pour qu'on le fasse à n'importe qui.
    À bon entendeur, salut.

    RépondreSupprimer
  8. merci cher Pierre! je crois que les temps sombres approchent très vite et peu ont le courage d essayer d ouvrir les yeux au gens! pour ma part j ai trouvé ma perle, bon vu son gabarits elle fera po du mma😊 mais bon elle tire mieux avec son pistolet 22lr que moi avec mon 9mm (grrrrrrr elle m enerve) mais bon elle sait se faire pardonner😆

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je commente pour la première fois, mais je suis depuis tellement longtemps ce blog c'est LE livre des castors junior en version pour adulte sain d'esprit (pour le corps j'en suis trop loin même si je progresse lentement. La qualité des lecteur et commentateur en fond un condensé. je ne peut qu'abonder dans ton sens notre binome de tout les jours sera notre compagne, surtout si en plus il y a de la marmaille a gérer, le clan se doit d'être un équilibre (souvent fragile et solide à la fois) et il est indispensable qu'elle puisse nous seconder et pas simplement conter sur nous. C'est ce que j'essaye de faire avec mon épouse je crois qu'elle y viens un peu pas assez a mon gout mais ce sera déjà bien.

    Pour le symbole discret je propose une pierre (style galet) peinte d'une croix templière en l'honneur (si il le mérite) de Pierre Templar, en tout cas en période de chaos il y en aurat une chez moi.

    RépondreSupprimer
  10. Eh, oui, la femme est l'avenir de l'homme, c'est comme ça, on y peux rien, surtout ne pas la moquer dans ses idées car nous faisons parti de ses choix, même si ce n'est pas tous les jours faciles, prenons soins de notre douce moitié, je t'aime merci à toi...
    Chieur chiant

    RépondreSupprimer
  11. Encore à la recherche de cette femme qui saura m'épauler dans ces épreuves. 22 ans (FR) et toutes mes dents, j'en séduis actuellement une que je dois commencer à "éduquer", si vous voyez ce que je veux dire. Y'en a plein d'autres, mais aujourd'hui je dirais que c'est le potentiel qui est plus important que le niveau de conscientisation à toutes ces conneries.
    Alors allons-y, on va se marrer

    RépondreSupprimer
  12. Par le démantèlement de Calais, le gouvernement implante de nouvelles casernes(réfugiés,futurs soldats)sur tout le territoire, et facilite le chaos a venir...Merci pour les articles cher Chevalier Templar. Que dieu vous accompagne tous dans l' adversité, et bonne chance....Madnox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour à tous, mettons une soixantaine de jeunes désoeuvrés musulmans provenant d'afrique sub saharienne, c'est à dire 80% des clandestins à Calais dans un village Français perdu, un village difficilement atteignable par les effectifs d'une COB (communauté organique de brigades gendarmiques), le coups d'un min GIGN qui parvient en 15 minutes sur place, ne revez pas!
      donc comme ils s'ennuient ce sera pillage vols, viols trucidages divers et incendies provoqués, ça c'est pour leur cerveau reptilien.
      des fois qu'ils lisent "mein koran" pour la premiere fois, ils vont se mettre à pratiquer in vivo l'une des 264 sourrates, c'est à dire massacrer du mécréant non muz si possible.
      ce ne sont pas tous des prix nobel ni des champions du monde, alors un petit "oradour", histoire de tester les capacité de guerre sainte, eux qui se sont carapatés de leur pays de M........
      je dirai meme que je les ai observé de tres pres, un potentiel de danger énorme quands ils auront trouvé le chef de horde, ils ne sont pas courageux mais en groupe , avez vous observé des hyenes ?
      raison de plus pour avoir une compagne instruite des choses de la vie, la mienne a du caractère et vient d'une longue lignée de militaires, ça ne fait pas tout mais on gagne un temps fou pour faire admettre une situation angoissante.
      avec ce qui arrive dans plus de deux cent endroits, sans compter ceux qui se sauvent dans la verte entre deux arrets pipi, le probleme est dispersé comme SHTF.
      accélèrez vos preparatifs defense messieurs dames !
      HERMAN STOSS

      Supprimer
    2. Bonjour à tous

      Pour l'instant l'état les répartis en mêlant les communautés, la boucherie se fait pour l'instant entre eux car ils sont incapables de coexister pacifiquement. La situation est sous contrôle car dans le cadre de la politique du métissage culturel imposée aux migrants et aux autochtones.

      Le danger me semble plutôt venir de ces grandes colonnes qui se forment lorsqu'ils forcent une frontière. Le jour où l'état échouera à en disloquer une, qu'elle traversera le pays à sa guise, les choses sérieuses vont commencer car ce seront les migrants qui feront la loi et plus les autorités. Et dans un tel scénario, nul besoin de chef pour coordonner quoique ce soit, le nombre suffira, le plus petit dénominateur commun entre tout ces ethnies qu'est l'islam donnera à l'ensemble sa cohésion. Après avoir jeter par dessus bord les chrétiens pendant la traversée parce qu'ils ne supportaient pas de partager le bateau avec eux, ils vireront les indigènes là où ils camperont pour la même raison et avec la même fureur meurtrière.

      S'armer, c'est bien, mais face à un tel danger, il faut déménager vite ou disposer d'une pièce fortifiée.

      Supprimer
  13. Moscovici nous expliquait que les rebels syriens faisaient de l'excellent boulot...les rebels armés par les US et l'europe...

    https://www.almasdarnews.com/article/aleppo-rebels-behead-a-child/


    Et vous pensez etre pret?

    "Quand je vois ce qu'on est capable de faire au nom de dieu, je me demande ce qui reste au diable"


    Le courage se travaille, la chance, beaucoup moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme25 octobre 2016 à 10:56

      Prêt? Comme les scouts, toujours!

      "les Français" ont une longue, très longue tradition de la sauvagerie et ce n'est pas parce que ça va secouer que ce n'est plus dans nos gènes.
      Le fait de savoir couper une tête au couteau démontre simplement que les niqueurs de chèvres n'ont pas su industrialiser la chose.
      Nous l'avons fait, cela s'appelle la guillotine et je crois que les derniers exemplaires existent encore ;)

      Et bien avant cela, nous avons su massacrer Saint Barthélémy entre nous sans qu'on nous montre le "how to do it yourself".

      Nous avons aussi le joli mot "épurer" dans le dico.

      Et comme j'ai pas le temps parce que le poulet est prêt à être découper je ne citerais pas tous les exemples de nos belles réalisations quand on joue à l'extérieur.

      Et pour la chance, elle revient au mérite.

      Bon'ap

      Edouard

      Supprimer
  14. désolé ce n'était pas Moscouvichy mais l'enfoiré de Fabius qui vantait le bon boulot des djihadistes

    RépondreSupprimer
  15. Ce site, comme l'article est sexiste ! Tant que vous y êtes pourquoi ne pas prendre un mec, c'est plus costaud, ça tombe pas enceinte, pas de règles ! Vous êtes complètement malades les gars.

    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Alexia, c'est probablement parce que nous sommes de grands malades que Pierre nous file de telles doses d'humour comme médication. Tu devrais en prendre aussi, tu te sentirais mieux. Grosse bise.

      Supprimer
    2. Euh...On dit un troll ou une trolle?
      Si vous lisez bien, l'article se veut léger pour une situation peu enviable.
      l'idée est d'éviter une casse-couille, droitdelhommiste/féministe tarée, c'est à dire une minorité qui s'accapare beaucoup de volume au point de se prendre pour la majorité.
      Lisez entre les lignes avant d'appeler la HALDE.
      Par contre, on est contre l'excision, la lapidation, la polygamie, la phallocratie sous toutes ses formes.
      On attend vos argumentations éclairantes.
      cc

      Supprimer
    3. Ouais, j'ai lu un peu vite et j'ai trop regardé les photos...de filles... trop dénudées...mais il y a un site féminin qui est pas mal. A lire certains commentaires genre le repos du guerrier ça aide pas sur les clichés... Pourquoi ne pas mettre des photos de tapettes sur le site féminin histoire de mettre un peu de girl power en avant ? Moi, je me tape mon mec et il adore ça !

      Sinon y'a des commentaires sympas sur les filles et certains les mettent en avant car ils se rendent compte qu'on peut être fortes ! On contrôle plus facilement nos peurs. Et oui, toutes les filles devraient s'armer car ce sont elles les premières à souffrir.

      Alexia

      Supprimer
    4. Coucou a tous!!

      Humour "on"

      La meilleure compagne du survivaliste c'est moi!!!

      Humour "off"

      Par contre a quand un article sur le meilleure compagnon d UNE survivaliste lol!!!

      Bises a tous
      Trinity

      Supprimer
    5. Bonsoir Trinity,
      ne penses-tu pas que ce serait à UNE survivaliste d'écrire un tel article?
      Qui mieux qu'une femme peut savoir de quoi elle a besoin?
      Bises

      Supprimer
  16. @ Alexia,

    Tu as raison, c'est une honte!

    Pour ma part j'ai trouvé qu'il manquait d'insister de savoir qu'elle devait aussi faire bon miam miam ainsi que la vaisselle et un peu de couture, ne trouves tu pas?

    Il nous manque une nana au neurone bien roulé pour nous faire un bel article sur " le compagnon idéal en temps de chaos".
    Avec un peu de chance on aura droit a un bon deuxième degré ...?
    Si tu t'y colles je te fais le baise main.

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolée j'ai posté avant de lire la suite des commentaires...

      Trinity

      Supprimer
  17. J'ai lu des articles toute l'aprem. Eh beh, si vous pensez que la fin est proche, on est mal barré car je sais pas dans quel monde vous vivez, peut être vous êtes tous des warriors mais tous les mecs que je rencontre sont des tapettes, ils parlent plus fringues que n'importe laquelle de mes copines, ou alors cuisine, pas un mec ne sait bricoler ! Je ne fais que 52 kg mais j'ai pas peur de me battre, encore le mois dernier en sortie de boite, un gars doit s'en souvenir encore. Les mecs, jeunes genre la vingtaine, ne pensent qu'à leur paraître, la cuisine, au cul, à se faire enfiler, bref, c'est mort pour ce pays, vous rêvez ou alors vous êtes une armée cachée de 1000000 de mecs à l'ancienne ? car en face, pour avoir eu un ancien copain de zone, les gars de la cité savent se battre, ceux que j'ai vu au club de boxe étaient des tarés, ils s'entraînaient en dehors du club à mains nues. En fait, vous êtes juste quelques dizaines et vous pensez vous planquer ou alors filer à l'étranger car si vous êtes conscient de ce qui va se passer vous n'irez pas au combat, c'est du suicide. J'ai été élevé par mon père en Laponie, tir, chasse, pêche, culture sous abri, j'ai pas peur de tuer une bête et de la dépecer. Et marcher sans manger pendant 8 jours ne me fait pas peur, je pense que finalement j'ai quelques chances à lire vos articles :)

    Pour l'article pourquoi pas, je vais y réfléchir. Mais ça va peut être pas plaire à beaucoup !

    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Alexia, ce qu'on lit ici ne fait pas toujours plaisir, tu dois t'en douter, les articles caressent rarement dans le sens du poil...
      D'après ce que tu décris, tu as en effet probablement des choses intéressantes à nous dire, alors j'attends impatiemment ton article.
      Et ta description de nos contemporains me semble juste pour la majorité d'entre eux,malheureusement. La sélection naturelle (ou pas) fera son oeuvre...

      Supprimer
    2. Bonjour Alexia,
      Les gars de cité, je les ai côtoyé. Ils savent se battre c'est un fait, ils sont sans pitié et débrouillards mais cela ne suffit pas.
      Prendre des risques inconsidérés dans une bagarre, se faire blesser, c'est pris en charge à 100 % par la sécu. Etre ultra violent et stupide ne porte pas à conséquence.
      Quand le chaos s'installera, l'accès aux soins sera difficile voire impossible. Les gars de cité auront intérêt comme tout un chacun d'en tenir compte sous peine de mort. A cela s'ajoute l'effondrement de l'assainissement, de l'électricité, de l'eau potable, du supermarché..., tout ces problèmes ne se règlent généralement pas par la violence, ne pas les résoudre est mortel.
      Les jeux sont ouverts, les barbares ne seront pas nécessairement les mieux équipés pour survivre d'autant que les migrants dépasseront en férocité.
      Tir, chasse, pêche c'est fort bien mais de vieilles prophéties annoncent la mort des oiseaux et des poissons, ainsi qu'une catastrophe climatique avec des pluies torrentielles faisant pourrir les récoltes. Ce scénario ressemble aux étés du petit âge glaciaire. La mort des oiseaux et des poissons ne sera pas le résultat d'une catastrophe chimique mais plutôt d'un hiver anormalement froid type 1709 où les poissons sont morts dans les étangs et le gibier fut tué par le froid. L'hiver fit geler les cultures et les cultures de printemps ne permirent pas de nourrir les bêtes et les gens d'où famine.
      Concernant la culture sous abri en Laponie,dans un tel contexte, je suis vivement intéressé.
      Seb 91

      Supprimer
    3. Bonjour Alexia,

      52 kilos tu dis !!
      ...Mouais, sauf que pour 1 mètre 42, ça va pas trop le faire.

      Je rigole, hein.

      Riesling

      Supprimer
  18. Bonsoir Alexia

    Il faut le reconnaitre, ça fait pas mal d'années que je me fais cette réflexion, je ne croise presque plus que de petites natures. Il y a aussi ceux qui jouent les hommes, mais à l'idée d'une piqure ils tournent de l’œil ou se font dessus à l'idée de se battre. J'en ai entendu certains parler crèmes pendant 10 min dans les vestiaires, ou vus outrés parce que je leur parle "trop sèchement" d'après eux. Les hommes, ces êtres si fragiles... J'ai pas d'armée à proposer, juste une petite équipe que j'ai réussi à persuader depuis peu. En attendant je constate que le nombre de vrais givrés est assez limité lui aussi, alors tout s'équilibre! Et puis il y a une différence notable entre se battre et savoir se battre.

    Allez, fais le cet article! Ca va être drôle de confronter les points de vues!

    Manticore

    RépondreSupprimer
  19. Alexia bonjour et bienvenue "Dieu a fait les hommes inégaux ,Colt les a rendus égaux" cette maxime connue de tous trouve son vrai sens dans la mesure ou les racailles de banlieue connaissent le pugilat de rue,je ne donne pas cher de leur peau face a un ar15 ou 308,.Il y a un apprentissage pour tout et j'en ai peu vu fréquenter les clubs de tirs,zéroter une lunette ne s'improvise pas cela ne ressemble que de loin ,que de très loin à la tenue d'une batte de base ball!!!!,de plus ils n'attaquent que groupés ,j'aime le tir groupé!!! la moitié par terre au premier chargeur et le reste envolé dans la nature loin,loin loin.trève de blagues Il faut savoir s'adapter a tout les environnements et la verte c'est pas une barre d'hlm ,donc cela demande du temps et du discernement,un paysan ne se risquera pas sur un terrain inconnu.Quand les niquetamères suceront le goudron parce qu'il n'y aura plus rien a déguster il auront au moins le choix de venir mourir à la campagne!!Voyez vous a Otta mininuscule village de mon coin le 2 Rep a fait une manoeuvre (vous trouverez ça sur le net)sans prévenir la population ni le maire et bien il était moins une que la population par ces temps troublés leur en mette une ,,heureusement ils ont su garder leur sang froid les Corses du coin a 6 heures du matin , car j'imagine que la légion était chargée en blanc pour cette manoeuvre (qui peut être un test pour voir comment réagi une population ignorante de la situation réelle)Rien que dans mon entourage proche il y presque autant de retraités de l'armée que le reste de la population,alors si ils sont là c'est qu'ils ont eux dejà survécu aux opex auquelles ils ont participé et comme le dit si bien Manticore , il y a un vide énorme entre se battre en guerre et savoir le faire.Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vrai que les opex ont donné un aperçu de ce qui peut arrivé. ça met en condition de suite, ça ouvre les yeux et efface toute idées préconçue; Et avoir fait une ( ou des ) opex, ça donne un léger avantage. Dada.

      Supprimer
  20. Je rejoins mes prédécesseurs, connaissant très très bien les " c est pas leurs fautes si ils sont violent c est parce qu' on les a parqué depuis qu' ils sont petit" de part mon taf, on va dire que sur 1 sur 4 sont de bon combattant en physique et technique, ayant eu l occasion de boxer avec certain, certains sont bon et dur au mal, les autres si ils n ont pas la supériorité numérique partent en courant ! mais bon entre la fumette et l horreur de la culture, le niveau de QI est généralement bas, ce qui nous donnera l avantage tactique. De plus si ils ont eu aussi de l armement, même supérieur au nôtre( arme automatique ou même lance roquette) ils ont heureusement moins de munitions en stock et surtout ne savent pas s en servir ( un type sur Marseille a réussi à en rater un autre avec une kalash a 10m). De plus ayant plus l habitude de manger au kebab que de chasser, pêcher, ceuillir, ou jardiner, ou même stocker, du coup ca risque de ressembler rapidement à un combat de chien pour un quignon de pain, et ceux qui viendront marauder en campagne risque de rapidement venir jouer sur notre terrain^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il y a une minorité qui sont vétérans de Syrie, entrainé et équipé(voir ''Al Qaida en France''de Samuel Laurent)

      et les soldats français issue de l'immigration qui refuseront de tirer sur leurs correligionaire et sùrement se mutineront.
      ça va être un beau bordel ;)

      Supprimer
  21. comme le dit Alexia! allez au combat d entrée me paraît difficile à 1 contre 50, mais une fois les ravages du temps passé, soif, faim, et disputes meurtrières pour une boite de haricot....cela risque d être totalement différent comme ratio😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps que la population diminue drastiquement puis que la nature dévastée au début du chaos se régénère, il vaut mieux être préparés à rester isolés et autonomes au moins 2 ou 3 ans, non?

      Supprimer
    2. 2 ou 3 ans! je pense que c est beaucoup, sauf en cas de chaos de type guerre mondiale et ou nucléaire! Si c est une guerre civile type obertone je pense que quelques mois suffiront pour une grosse instinction de masse vu que plus de réserves et d approvisionnement de tout, donc après on pourra cultiver tranquille😊

      Supprimer
    3. bonjour Richard ,j'aimerais bien votre scénario qui peut parfaitement se réaliser ,ma crainte est que nous sommes inféodés aux Us et qu'ils ne laisseront pas le vide d'une guerre civile sans y participer pour maintenir leur hégémonie ;ce qu'ils font actuellement ailleurs,d'ailleurs le conflit sera à l'échelle européenne,nous aurons beaucoup de mal a cultiver tranquille dans la mesure ou les Us imposerons leurs normes qu'ils n'ont pas encore réussi a nous faire avaler avec le ceta et son grand frère le tafta

      Supprimer
    4. pas faux, sauf si ils sont au choix eux aussi, ils sont pas loin du soulèvement populaire eux aussi et vu le nombre d armes chez eux ca risque de piquer beaucoup plus fort😆 bref on en revient toujours au même point, tout dépendra en fait des raisons du chaos, crise économique violente, guerre civile, mondiale, fort dérèglement climatique...ou qui sait tout a la fois, enfin une guerre civile européenne par exemple provoquerai un si gros bordel sur les marchés financiers que je pense que chaque etats auraient déjà fort a faire chez lui😊

      Supprimer
  22. A ceux qui doutent, sachez que l'histoire n'est jamais faite par la masse des gens mais par quelques milliers d'hommes déterminé voire, quelques centaines seulement, qui arrivent a ''retourner'' des millions
    https://www.youtube.com/watch?v=ww7Pnd0FcxM
    (en fin de videos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je crois aussi, demain le 1% sera les combattants sans cervelle mais qui ont au moins le courage de respecter leur croyance et que je respecte pour cela et ensuite le 1% de menteurs+comploteurs+égocentriques

      Alexia

      Supprimer
  23. Alexia, bonjour!
    pour te répondre, il est fort probable que nous ne sommes pas de la meme classe d'age!j'ai remarqué que ce site comportait nombre de gens ayant vécu des expériences intéressantes en milieu parfois difficile.
    padamalgam !
    si tu ne fréquente que ta classe d'age, là , il est possible que le boboide ou le hipster manque quelque peu de virilité Laponesque.
    ou le geek nourri de pizza froide et de tartine de houblon.
    quands aux CPF, je pense avoir une assez forte idée de leur capacité guerriere.
    rapides à la course, je confirme qu'ils encaissent assez mal face aux guerriers du bitume , vulgairement appellés robocop chez les journalistes de moins de 750 mots de vocabulaire. et ceci en depit de leur entrainement à la boxe.
    on ne sera pas dans un affrontement reglé et formaté.
    ils attaquent quands ils sont en nombre largement superieur, que l'objectif est faible, souvent dans le dos ou par surprise et disposant d'un escalator ou d'un ascenseur à portée de basket si reflux.
    par contre ils se decouragent tres vite si la victime se rebiffe, voire leur massacre le museau. là ça couine dur (pas la tete chef).
    alors de là a aborder le tir à moyenne et longue distance susceptible de casser l'enthousiasme d'une colonne pillarde. ca peut s'envisager par des personnes plus mures et entrainées. mais je fais ce qu'il faut pour motiver la generation qui me suit, l'idée de se mettre la serpillere sur la tete deplait apparemment.
    quands au subtilité du dépeçage, quelques étés passés en abattoir occidental m'ont appris quelques menus gestes, plus la chasse.
    ne désesperes pas, la transmission du savoir se fait et le sang finit toujours par parler. Dieu reconnaitre les siens ! HUGH, j'ai parlé!
    préparez vous urgemment ! HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr a tous, et vive le 200ieme Articles, et bienvenue a toi Alexia, une petite bonne femme de 20/25ans qui a les crocs!!;)
      Honnêtement @Manticore,Richard Mad,etc (les FO)vous croyez vraiment ce que vous dites 1/4 sait ce battre (a la salle)70% s'entraine en dehors de toute (salle,assoc...) allez a la base de loisir de J...,ou le lac de C(bois de Vincennes,Boulogne,etc) ,les "émeutes"de 2005/06 ne vous ont pas servie!????
      80% en âge a l'époque (22/26ans)on la petite 40aine maintenant et 90% veulent ce rattraper,sachant que la prochaine est la bonne, ils seront Déter...
      Sachez que chaque "loulou" de son lieu d'habitation n'a pas la meme "mental" que son voisin de departement
      les FO,qui sont sur Paname et SA banlieues (77-78-91-92,etc)????Qui peut me dire sur ce blog que les mec du 92 sont comme les mecs du 93 voire du 94 ????
      Car a vous de voir mais ce qui est sur c'est que dans certain endroit le D-DAY certain se mettront en ordre de bataille.
      Comme vos 15000 kalash (sachez que 1/4 son dans un état pourrit,non entretenue,ce qui pour moi s'apparente a des pétoires a usage unique)tenu par des pseudos tireurs,en écrivant un sourire se dessine sr mes levres,j'attends les Wolfs et autres...
      dsl,msg reprit pour une petite partit
      cldt Tony

      Supprimer
  25. j ai envie de dire nous verrons bien Tony...seul l avenir nous diras qui saura survivre entre survivaliste et gens des cités😊

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Tony, vous vous trompez de beaucoup.Pour vous répondre je ne suis pas sur Paris. Et puis aussi je ne comprend pas votre dernière phrase. Pouvez vous reformuler SVP? Merci.
    Bonsoir Janus 2a. Non je suis persuadé que les USA n'interviendrons pas, quoiqu'il arrive. Et le pire scénario (pour) moi serait un krach boursier.
    Bonsoir Hermann Stross, je suis totalement d'accord.

    Manticore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Manticore,le krach économique ou boursier au choix est pour moi non pas le plus probable , mais le plus certain ,( viendrais en second la guerre hetnocico- religieuse) la dette mondiale est de 300% gdp mondial (pib)il est donc un krach est totalement inévitable,ou je suis moins catégorique pour la mainmise des Us sur l'europe c'est qu'ils l'ont dejà tenté ww2 et qu'ils ne laisseront pas les Russes prendre place place sur un marché actuel représentant le tiers du marché mondial,ils feront comme au moyen orient ,nous verrons bien,cela dit les deux scénaris ci dessus peuvent se combiner sans exclusive .Cordialement

      Supprimer
  27. tony bougnat
    les emeutes de 2005, je me les suis fadées de A jusqu'à Z, pas dans le camps des CPF, tu auras aisément deviné.
    ça a bien cramé, je reconnais mais systematiquement, la racaille s'est faite piler. bien que superieure en nombre et tu sais pourquoi, aucune discipline serieuse sauf pour se barrer, aucune tactique à long terme, quands au corps à corps , c'est bien simple, tres peu s'y risquait.
    ce n'etait pas aussi grave qu'en nouvelle calédonie ou c'etait une veritable rebellion qui aurait pu etre reglee en une semaine (30 morts pas plus) mais les politiques ont laissé durer.
    15000 AK47 ???? possible! mais combien savent tirer comme tu dis, les munitions sont cheres et difficile à trouver si on veut s'entrainer car les CPF ne frequentent pas les stands de tir ou les associations de chasse.
    il arrive que certains vont se jouer la guerre sainte dans les forets , en fait tres peu.
    j'ose esperer que l'herbe qui rend nigaud et le crack continuera à les tenir en forme, le captagon n'est pas encore tres repandu.
    il y a trente ans on faisait deja des descentes dans le 93 et ça remuait bien mais la nuit, deux unités EGM completes , un fort en etat de marche , et une bonne refle, c'etait plus de 200 qui se retrouvaient sous les projos, des armes (de poing) par caisses ainsi que biftons et came en meme quantité.
    rien de nouveau sous le soleil, quands on veut, on peux.
    de nos jours, nous sommes en etat d'urgence (tu parles), en situation pré-insurrectionnelle plutot. je ne suis plus tout jeune mais j'ai encore du potentiel et ça suit derriere moi.c'est le principal.je passe le flambeau. comme me l'ont passé mes ancetres ou ainés. trops vieux pour decamper au Canada. je resterai.
    je n'envisage pas que le pire, mais il se rapproche bougrement et j'espere un sursaut, sinon une préparation, le Peuple a de l'instinct, il sent que quelque chose d'innommable se profile à l'horizon. donc ma compagne se prépare meme si l'entrain est plutot moins prononcé.
    sursum corda.et Gott mitt uns comme on dit en Alsace et ailleurs.
    préparez vous urgemment ! Herman Stoss.

    RépondreSupprimer
  28. En face, ils vont s'entretuer, un peu, beaucoup, au début et vont vite comprendre l'organisation qu'il faut, ils vont surtout nettoyer les villes et en faire leur fief, ensuite ils iront dans les campagnes car il faut manger et c'est très facile de repérer de la vie, quand eux auront 2 ou 3 ans de combats derrière eux, certains planqués vont seulement commencer à se battre et eux ils arriveront en nombre sur des endroits isolés. La BAD ? Rien que le nom en anglais et en suédois: ça veut dire piscine...

    Me préparer ? Je prime sur les compétences, la mobilité et les alliances de passage, un peu de matos bien sûr. En partant je vais m'améliorer au fur et à mesure et oui certainement mourir, j'ai pas peur de la mort, je l'ai vue et croisée bien des fois. Je vais combattre jusqu'au bout. Je suis douée à trouver les failles et la ruse est mon amie.

    Alexia

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir ,effectivement @manticore je ne sais pas pourquoi je vous ai cité (après relecture de vos messages),je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
    Pour Paris ce message est pour tout les "F.O" qui y bossent.
    Pour mon sourire et les loups,c'est la vision "juste a leur yeux" des F.O,face a la "faune"qui me fait sourire,ok Herman stoss a raison,qui va se frotter a un mec en combi anti-émeute=robocop=guerrier du bitume (= crs ou gend mob???)
    De même qu'il est facile de se faire bouffé par un rott royale (chien)en combi de mordant ou un malinois en muz coqués (vécu)
    Richard mad,je ne suis pas avec les gens de cité, juste un point de vue civil et non engagé (F.O,Gend),car si vraiment ça cassait des briques du coté F.O,désolé mais on essayerais pas de les cramées en pleine journée au yeux de la populace,coté "cité" c'est du réchauffé (eux c'est a la station service, au fer a repassé, voir essence et turlutte dans une cave)fait réel.
    Notre conditionnement actuel nous condamnes a galérer pour gagnée.Nous sommes surv.. la plupart pour nous et les nôtres (en particulier les enfants)en face eux envoie leur gosses au casse pipe.
    matez ça Richard,Herman et dite moi, ça sent le respect ou la crainte??
    https://www.youtube.com/watch?v=rL879c_Lz2Q
    https://www.youtube.com/watch?v=-9kuRnmEKDU
    A ce tarif la dans 2 mois les mecs prendront la voiture sérigraphyé police pour faire un petit rodéo sur le parking,non???
    cldt T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faire copain / copain.....c'est par crainte ou par ordre ? Dada.

      Supprimer
    2. Dada tu parles du (1er lien),a l'heure actuel crois-tu que Gradur fume un joint de weed avec sa midinette en uniforme?? il a son fone? ,mange un kébab ensemble? Tu vois un black ou rebeu en bleu "uniforme" a ce moment précis?
      Apres Dada matte le 2eme lien, et vois-tu le début d'amitié(voir amour fraternelle) naitre entre cette brigade et Wi.....(acteur de la vidéo)???
      Alors tu vas me dires mais Tony regarde il joue le petit loulou, il s'amuse a soulevé du poids (hop un keuf sur l'épaule, normale)après petit chiffonnage de bleu, suivit d'une reconduite cordiale au véhicule et,et double claquement de porte pour le fun,tjrs normale!
      Apres ce que tu as vue au Liban pour toi que montre cette vidéo a nos cpf et autres??
      cldt Tony

      Supprimer
    3. Bonsoir Tony, cette vidéo me rappelle des souvenirs...qui vont se transformer en réalité en France. La main qui te frappe dans le dos te frappera aussi avec un couteau. Ils sont content; ils passent à la télé ou sur internet, mais de manière pacifique. L'étape suivante, avec de la violence, faut se démarquer des autres. Puis, on plante dans le dos de son voisin, ou copain, s'il n'est pas du clan. Au Liban, les clans sont devenus des territoires autonomes, puis ils ont eu leurs lois, leur polices ( ou milices ), armées. Un état dans l'état. Et quand l'Etat a voulu reprendre la main, chacun a voulu défendre son territoire....et ça a fini en 15 ans de guerre civile....la plus dégueulasse des guerres qu'il soit. On en prends le chemin... Et je ne parlerai pas des " forces étrangères " au milieu de tout ça...Dada.

      Supprimer
  30. Bonjour Clt ,"il est ou le bonheur ,il est ou ?" dans les bisous des flics de Marseille aux loquedus !!!!,une petite vidéo a passer sur la deux pour la campagne électorale,merci pour ce clip

    RépondreSupprimer
  31. QUELQUES REMARQUES 1 / 2

    Hormis le module « défense » en cours d’acquisition (y compris par ma fille), j’ai donc une femme survivaliste a qui l’on peut ajouter les modules :
    - Cuisinière, avec rien elle vous fait un festin,
    - Jardinière, elle a la main verte,
    - Soignante car maitrisant de mieux en mieux les soins par les huiles essentielles.
    Bref, elle a des compétences et elle en acquière d’autres.
    Il faut dire que j’ai eu la chance, la première foi que je lui ai parlé « effondrement, sécurité, survie » après avoir lu le premier livre de P S Giorgio, que cela parle à mon épouse. La lecture du livre ne l’a pas effrayée mais la convaincue que nous devions nous bouger le c…

    Alexia, selon la tranche d’âge et le milieu social ou tu vis, il peut être effectivement difficile de trouver des « mâles », tout ayant été fait pour émasculer la virilité ces quarante dernières années. Nous avons moins le problème dans ma classe d’âge des cinquantenaires.
    Vas voir chez les soldats, policiers, pompiers, ce sont les catégories refuges de ceux qui inconsciemment ou consciemment pensent qu’ils sont encore des Hommes.
    Sinon, BAD c’est un acronyme, pas un nom. C’est surtout un concept très mal compris. Je vais y revenir plus loin.

    Je suis d’accord avec les propos de H STOSS.
    Nous nous faisons une montagne des CPF car leur impunité actuelle nous les faits prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Ce sont des « animaux des villes » qui sont mortels comme nous.
    Et même si certains ont été se former à l’étranger, la France est vaste et nous ne les aurons pas tous sur le dos pour nous tous seul.
    Attention à cette tendance survivaliste de s’imaginer le centre du monde et des problèmes.
    J’ajouterai que pour survivre et avoir de bonnes chances de les vaincre, il faut éviter leur terrain (leur cité, la ville en générale) et combattre sur le notre, celui que nous connaissons ou que nous apprenons à connaitre, la « verte ».

    La survie en milieu urbain est un gageur car la ville moderne française ayant été construite « hors sol » et fonctionnant au « tout électrique » est devenue un facteur aggravant des difficultés rencontrées pour survivre dans les domaines de base qui sont : l’eau, la nourriture, le chauffage et l’abri.
    Survivre en ville, c’est très rapidement devoir risquer sa vie pour aller chercher de l’eau et de la nourriture.
    Survivre en ville, c’est habiter dans un immeuble moderne pas du tout adapter au manque d’électricité.
    Tenter de survivre dans la verte, que ce soit un village ou une habitation isolée présente l’avantage de donner un accès plus facile à l’eau, le bois et offre des possibilités de culture et de chasse.

    RépondreSupprimer
  32. QUELQUES REMARQUES 2 / 2

    Et c’est là que le concept de BAD (pour moi uniquement en milieu rural) prend tout son sens comme un principe de transition et non une fin en soi. Avoir des réserves pour encaisser le premier choc, améliorer l’ordinaire pour les années de mauvaise récolte, avoir un puits ou un ruisseau proche pour l’eau, etc.
    La BAD c’est un ensemble de paramètres (géographique, moyens,…) destinés à avoir le minimum d’ennemis naturels (soif, froid, faim) à combattre en simultané. Vivant une partie de l’année dans une habitation sans électricité ni eau courante et disposant d’une cheminée, je sais désormais ce que représente l’effort quotidien de ramasser du bois ou aller chercher de l’eau à la rivière. Il est donc préférable de ne pas tout avoir à faire en simultané, au jour le jour et sans réserves.
    La BAD c’est aussi une communauté plus ou moins grande (famille, tribus, village) qu’il faudra « construire » car peux de personnes sont pour l’instant réceptives et surtout prêtes à s’investir.
    Pour faire échos à un article ressent, une communauté villageoise, on s’y insert par la chasse, le fête du village même si c’est votre résidence secondaire. Et dites-vous bien que ces « fiers villageois » seront tout aussi déboussolés que les citadins lorsque le chaos débarquera. Ce jour là, le survivaliste que l’on connait un peux mais que l’on considère encore comme un étranger sera écouté car lui aura déjà pas mal d’idées pour animer la survie du village. Vos compétences seront prises en compte et vous risquez même de devenir rapidement un chef car vous aurez réfléchis avant eux.

    Pour en revenir au CPF, ils chercheront surement à piller en dehors des villes.
    Ils quitteront alors le cadre qu’ils connaissent pour l’inconnu mais cet inconnu sera votre terrain de jeu. Celui dont vous connaissez les chemins, les bois, les lignes de crête, les possibilités d’embuscades, les emplacements de tir, etc. de jour comme de nuit.
    Combien parmi eux (ce qui est aussi valable pour les hordes de réfugiés chers aux survivalistes) auront-ils une carte au 50 ou au 25/000 et une boussole ? Le GPS, les panneaux indicateurs (que vous aurez détruits dans votre zone) et la carte routière c’est bien, mais cela ne vous donne pas les détails (combien de magasins dans votre ville vendent des cartes papier ?).
    Prenez le temps d’aller explorer un coin que vous ne connaissez pas sans carte et sans GPS, sortez de votre véhicule, partez à pied, vous serez surpris de vos nombreuses hésitations et de votre peur de vous perdre dans les chemins. Imaginez vous réfugié ne sachant ou aller ou pilleurs avançant sans savoir si il ne va pas se prendre une bastos au prochain carrefour.

    Notre modernité à engendrée des monstres mais des monstres aux pieds d’argiles.
    Nous ne devons pas les sous-estimer mais pas non plus les surestimer.

    RépondreSupprimer
  33. tony Bougnat
    j'ai vu pire autrefois, dans une autre vie. le respect, c'etait deja du luxe. des operations diverses m'ont appris à ne rien sous estimer, mais je n'ai aucune espece d'empathie pour la racaille et leur famille.je n'ai jamais été leur copain ni essayer de discuter avec eux.
    "qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent"
    c'etait notre systeme de fonctionnement. quands on débarquait, c'etait la grosse ruée dans les cages d'escalier (ascenseur en panne) pour ne pas se faire chopper et échapper à la distribution gratuite.j'en ai vu des soi disant terreur de caves chialer une fois à terre.
    la racaille n'est à l'aise que dans sa cité, alors les grandes razzias à coups de pick-up et douchka sur le plateau, ça se voit dans le désert.
    si ils commencent à se dézinguer entre eux, là j'applaudirai, deja que ce ne sont pas des prix nobel pour la plupart, ils se massacreront pour se procurer de la bouffe ou du carburant.
    je ne vois guere que la milice dans les villages, genre minutemen pendant la guerre d'independance américaine si il faut se defendre rapidement, la gendarmerie departementale n'est plus en etat de le faire rapidement comme il y a 30 ans, meme si ils tentent actuellement une modernisation et un nouvel armement.
    pas la peine que je développe, d'autres ici le font mieux que moi.mais je suis les conseils de ce site et je progresse pas mal depuis deux ans dans l'approche du survivalisme.
    j'en suis donc reconnaissant à l'auteur qui a accélèré ma prise de conscience .
    Alexia
    j'admire ta résolution et les sentiments qui t'animent!
    c'est normal à ton age, on se sent éternel et invulnérable.
    mais à moins d'etre inconsciente, "tu auras peur".
    préparez vous urgemment HERMAN STOSS.

    RépondreSupprimer
  34. ah oui je confirme! la les gars font vraiment nawak! Après croit tu vraiment que les dirigeants actuels en auront quelques choses a faire de leur fo quand ca va claquer, ça sera du débrouiller vous pendant que nous on se met à l abris dans un autre pays ou un bunker, tout le monde sera sur le même pieds d'égalité quel que soit son taf ou ses convictions. Quand au fait de ne pas casser de briques, changeons la loi sur la légitime défense pour que dans le cas de l agent qui a cramé dans sa voiture, les fo puissent ouvrir le feu des qu' ils allument les molotofs ou au moins que celui qui tenait la portière pour pas que l agent sorte ramasse une indigestion au plomb! pour Alexia, voyons 2 ou 3 ans, vous y croyez? pour tenir ce temps ils faut avoir de très grosses réserves, ou avoir des savoirs faire que aucun d eux ne possedent! bref il tiendront un peu en pillant en trouvant des bad ici et la qui leur coûteront cher à prendre car armées, pour un résultats faibles puisque pas prévu pour tant de monde, donc ils s entretueront même en cas de moindre prise! ils verront rapidement et dragstiquement leurs nombres decroitrent entre faim, soif et santé! apres il n y a pas de solution parfaite, une bad, si elle n est pas suffisamment défendable ou cachée, elle risque de tomber, la verte, vous ne serez pas la seule et vous risquez de tomber sur un groupe qui aura fait le même choix que vous, et que vos atouts ne laisseront pas insensible, bref malgré toute nos préparations la chance sera un facteur, tenir quelques mois que une grosse partie des maraudeurs meurent et reconstruire ensuite!

    RépondreSupprimer
  35. Danger n°1: Trop en dire.
    cc

    RépondreSupprimer
  36. Deux ou trois ans, je ne sais pas, ces gens recevront de l'aide d'ailleurs, regardez ce qu'il se passe en Syrie. Une guerre civile qui dure quelques mois ? et puis hop tout repart ? vous ne connaissez pas les faiblesses de votre pays, ils vont mettre le feu à tout ce qu'ils peuvent, il restera peu de Français de souche, les installations pour reconstruire le pays ne seront plus là et ne comptez pas forcément sur d'autres pays qui auront le même sort et ceux qui seront peut être tranquilles comme les USA auront intérêt à faire en sorte que cela dure. Si vraiment tout le monde est livré à lui même, ne comptez pas rester en France avec les centrales nucléaires. J'en connais qui ont tellement de haine contre la France qu'ils ne veulent qu'une chose: tout détruire, sans penser une seule seconde à leur avenir, car ils pensent ne pas en avoir.

    La verte c'est uniquement pour aller rejoindre l'endroit que j'ai choisi.

    Alexia

    RépondreSupprimer
  37. bjr a tous, a l'air Sarko d'un point de vue civil, les F.O on eu "enfin" un peu de droits certain on abusés (indemnité tribunal= $$$)d'autre (racket etc =bac de Marseille)au moins a l'époque le citoyen lambda pouvait être "tranquille", puis 2005 (local E.D.F)et la pfuiii,fuite intestinal(l'état), on change de target et on tape sur le citoyen lambda (cota = amende,etc),Deja la les F.O auraient dut se rebiffer
    Loi anti travail, la voiture brulé au "FUMIGENE" le policier Dégaine puis rengaine, quelque coup de manche a balai (tube creux en alu)qui pli au premier contact.Ok le policier a bien réagi,bref.IL Y A FORT A PARIER que la tentative de M... ou autre sera involontaire!!
    Pour Very-Chatillon,engin incendiaire + nombre =acte criminel prémédité!non
    Donc pourquoi??!!Pourquoi le keuf n'a pas dégainé et tiré, Richard Mad la légitime défense n'est pas exploitable a ce niveau avec un bon baveu???
    On commence déja a vous muselez a coup d'équipement (des barres de rire "jaune")500 fusils d'assault,etc,etc et le TOP one,les 2 pigeons qui on rencontrées Casseneuve,20min et hop plus besoin de manifesté (eux sont vos traitres en interne). tout comme ceux qui on arrêtés le General Pigmal (dsl l'ortho)ou menotté la mamy (manif pr ts,je crois)et dernièrement ceux qui aide le pseudo politique Algérien qui paye les amendes du niquab (video nadine Morano,youtube)tout ceux la pour moi sont a fusillés avant qu'ils bougent en "terre sainte".
    PS:n'oublier pas de manifester votre soutien le 4 janvier a cette jeune femme, elle le mérite!
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/10/nice-la-policiere-qui-refuse-deffacer.html
    Tout comme l'article dont parle Janus2A,periode de chasse ouverte en corse il me semble, stock au taquet,et la manœuvre entrainement du 2rep,qui a faillit tourné mal!!
    la grande MUETE reste mue... et même le maire n'était pas au courant, et si l'armée se préparait a reprendre ses territoires?!
    dans 3/4 mois même manœuvre mais réelle avec visite chez l'habitant, de plus en cette période les calibres sont sortit (chasse) et non coffrés, allez savoir!!
    cldt T

    RépondreSupprimer
  38. pourquoi n a t'il pas dégainé? parce qu' il s est posé la question suis je dans le cadre légal? petit cours sur la légitime défense pour ceux qui connaissent pas: pour tout attaque injuste réelle ou actuelle, la riposte doit être nécessaire immédiate volontaire et proportionnelle ( art 122.5 du cp). Donc c est partie pour les exemples a la con: on vous attaque à la batte ou au couteau, vous sortez votre arme et vous tirez ( FAUTE pas proportionnel arme cat c contre cat b), on vous tire dessus et un collège est blessé, vous poursuivez le bonhomme et au bout de 5 min vous le retrouvez et vous lui tirez dessus ( FAUTE riposte pas immédiate), une de mes préférées, on vous fonce dessus en voiture, vous lui tirez dessus pour sauver votre vie ( FAUTE pas proportionnel, peut être que vos collègue l abattrons une fois que vous serez mort sous les roues) bref le pauvre gars a dut sérieusement pense au risque de perdre son boulot, le passage avec l igpn ou même les problèmes judiciaires, perso a la place du garçon je pense que y aurait eu deux ou trois trous dans la portière.

    RépondreSupprimer
  39. ouh la la , messieurs, on se calme avec l'article 122-5 du CPP.
    le coups du couteau pas proportionnel, ça me ferait mal, n'importe quoi, l'arme est mortelle, il vous fonce dessus avec une lame, vous etes tout à fait en droit de tirer. et pas dans les jambes, ça c'est pour les films.
    le patron du GIGN me conseillait à l'epoque , c'est le carré du buste sur lequel envoyer la sauce et ce jusqu'à ce qu'il tombe, ensuite on recharge (authentique) et au résultat.
    maintenant laissez moi une barre de fer ou une battez de base ball et vous allez voir si vous n'allez pas mourir.
    j'ai été attaqué de differentes façons et quands il a fallu degainer, ça a plombé net l'ambiance pour continuer la fete.
    l'important est que la racaille sente que vous pouvez tirer , rassurez vous, il le sent parfaitement si vous etes un traumatisé du stand de tir ou dans le style "make my day".
    pour le coups des bagnoles cramées, là c'est clair, tout y est meme la préméditation et l'intention vaut crime. le policier pouvait tirer ne serait ce que pour dégager l'importun qui bloquait la porte.
    un détail, je suis trops vieux pour avoir connu l'apprentissage de ne pas sortir l'arme,autre génération ! certains vous diront, il ne faut la sortir que si on va tirer, foutaises.sortez la d'abord, on verra ensuite pour les intentions du criminel en puissance.
    meme chose pour la voiture, c'est devenu une arme par destination pour vous aplatir et vous n'etes pas Rambo pour sauter trois metres au dessus pour l'éviter.
    la hierarchie vous enfoncera , c'est normal, ils sont là pour ça.
    mais mieux vaut etre jugé par 12 que porté par 6! c'est ce que les anciens me disaient.
    votre peau passe avant tout reglement.
    alors , en situation de chaos, ne vous bilez pas, il n'y aura plus de FDO, plus de CPP, plus de juges. il y aura smith, wesson et vous (je sais elle est un peu facile).contre le reste du monde pour proteger votre descendance, on a le choix HERMAN STOSS.

    RépondreSupprimer
  40. Alexia
    revises un peu l'Histoire, nous avons eu la guerre de 100 ans qui en a duré 113, les combats, les maladies, les deportations, il y en a eu et la France s'en est relevée.
    ils sont combien les chances pour la France.10 millions contre 55 de souche ou occidentaux.
    les daechiens tiennent parce qu'ils recoivent vivres et munitions de la turquie et des USA , c'est l'OTAN. la ça sent le roussi et il y aura peu de prisonniers vu le degré de vengeance à obtenir.
    alors quelques dizaines de fuyards qui savent manier l'AK47, certes, mais ils sont mortels et la France est vaste, meme les nazis et les américains n'ont pu tout detruire meme si ils ont mis le paquet.
    de toute façon il n'y aura plus de lois, de banques , de fisc , de foot (non tout mais pas ça).je hais le foot!
    mon grand pere , ancien resistant me disait la sauvagerie , rien qu'a Paris en 44.
    quands aux centrales, si elles ne sont pas bloquées, nous aurons tous notre dose plus ou moins.olé. alors la verte?????
    seul ce sera moins evident, bonne preparation a tous HERMAN STOSS, faites fissa quand meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Et toutes les grandes cités sont tombées un jour. Je ne connais pas bien votre histoire, quelques arguments quand même !

      - pas la même technologie que la guerre de 100 ans, que ce soit en arme ou pour le ravitaillement des étrangers

      - beaucoup de personnes âgées en France => chiffres à réviser et quand tu comptes essai de prendre en compte le pouvoir combattif des personnes, ça va tout changer. 90% des jeunes de 15 à 30 ans n'ont aucune envie de se battre, ils vont tous fuir ou mourir rapidement

      - je n'oserai pas comparer la résilience des Français d'aujourd'hui et de ceux d'il y a 500 ans, le gars qui se passe de la crème avant, pendant et après rasage doit être aussi résilient que le gars qui forgeait le fer, vous avez sûrement raison

      - faut savoir il n'y a plus de lois et les centrales seront protégées par qui ? Dieu ? le territoire est miné: centrales nucléaires, ils suffiraient qu'ils brûlent ce qu'il y a dans une piscine pour faire mourir les gens sur plusieurs dizaines de km à la ronde et je peux vous dire qu'en banlieu ça circule les infos...

      Alexia

      Supprimer
    2. @ Alexia,

      Non, toutes les grandes cités ne sont toujours pas tombées, oui, toutes les cités tomberont, mais ça, c'est déjà une autre histoire que certains connaîtront.

      Pas grand monde a "envie" de se battre. C'est juste une obligation parfois. Et comme on sait que ça se produit de temps à autres, on y passe, certains aiment, d'autres moins et d'autres encore ne supportent pas. A mon avis, ils ne fuiront pas tous, bien au contraire, quantité saisiront l’occasion de cartonner, avec ou sans réflexion.
      Ça ne change rien à part de découvrir quelques "héros" inattendus.

      Quand aux "vieux", méfies toi du vieux de 90 piges capables d'empoisonner un repas de famille, alors ceux qu'il n'aime pas et qu'il a en mire ...

      Parlons de la résilience d'une racaille hébergée au frais du contribuable quand les € de la caf ne tombent plus ... plus d'herbe qui fait rigoler, plus de kebab mon frère ... zobi la mouche! Ça courre pas vite quand ça bouffe pas.
      Et toute la population n'est pas faite de tafiottes :)

      Les centrales tiendront le temps qu'elles tiendront, sinon on brillera tous dans le shwartz et certains feront de belles cibles.
      Et ça, je peux te dire qu'à la campagne le terrain est miné par les vaches et les brebis et ça, ça circule.

      Norbert

      Supprimer
  41. c est la que la loi est mal faite, la hiérarchie te descend, après je te rejoins Herman stoss et je pars du même principe, vaut mieux être jugé par tous, que porté par 6!

    RépondreSupprimer
  42. Alexia, j avoue que les dernières sont mal barrés, n ayant jamais vécu a l ancienne et pas élevé à la dure! Après il doit y avoir quelques exceptions, mais la plupart sont mieux devant leurs ordi, tablettes, portables ou tv, que nous passions notre enfance à jouer dans la verte, et plus tard chasser et pêcher avec les potes avec la grillade, bref oui les nouvelles générations vont l avoir dure car n ont pas connu autre chose que la vie numérique! par contre Alexia si les centrales sont éteintes avant d être prise les dégâts seront somme toute plutôt limité, par contre si elles tournent et sont mises en surchauffe oui la ca pue!

    RépondreSupprimer
  43. Franchement Richard c'est "petit" de parler C.C.P, justement pas de lame ou batte de base-ball ou 5min de course poursuite,LA "engin explosif de confection artisanal" c'est limite de la CAT A + assoc de malfai..,en face F.O sig 9mm en danger de mort,alors acte proportionnel ou pas: les policiers sont dans la voiture en flamme c'est du direct live,donc le policier préfère cramé lui et ses collègues plutôt que de faire feu!! peur de perdre son taf ou les bœuf carrotte!mais vouloir sur(vivre) revoir bobonne et ses gosses,non!!
    Il est vrai qu'il vaut mieux manifester en tant que "victime" ça fait mieux que manifesté en soutient a un agent des F.o qui a défendu sa vie et celle de ses collègues,c'est dur d'etre policier!
    C'est la que le bas blesse Richard, un homme reste un homme avec plaque et gun comme sans! Effectivement Herman 100% d'accord, pas d'empathie (ou de pit...) pour la faune, mais on est infiltré vous le savez aussi bien que moi, a votre époque actif Herman vous auriez laissé un gus vous faire ça?
    https://www.youtube.com/watch?v=-9kuRnmEKDU
    a voir jusqu'au bout, c'est :(
    cldt T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon C.P.P et "engin INCENDIAIRE de confection artisanal"

      Supprimer
  44. Je crois qu’il est urgent de dissocié notre société actuelle qui tient encore avec un semblant de gouvernement et les lois qui s’y rattachent d’avec une situation de chaos.
    Dans un pays en plein chaos, il n’y a plus de lois et rien ne bride plus le survivaliste pour se défendre si ce n’est la peur d’un éventuel retour à la normal et des comptes que l’on pourrait lui demander. Et dans ce cas, je préfère aussi être jugé après par 12 que porté avant par 6.
    De ce que j’ai vu en Ex-Yougoslavie, je peux témoigner que les remords n’étouffent pas grand monde et ce quelque soit le camp.

    Ce sera le bordel et chacun ferra ce qu’il peut pour en sortir. Que cela se termine bien ou pas.
    Et si nous tombons en route, nous n’aurons au moins aucuns regrets d’avoir essayés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Von Pikkendorff pour cet écrit de bon sens,c'est ce qui manque le plus;avant que chaos entre de plein pied sévère dans nos vies les fo auront du boulot ,le point de bascule sera le moment ou elles n'interviendrons plus ou seront complètement débordées,la vous verrez les "bons voisins" dans leur réalité ,c'est donc cette phase qu'il faut surveiller de près quand elle se produira,je remarque que personne ne défile avec les Fo en manif depuis une semaine ,les choses semblent s'accélerer un peu et ce n'est pas le Deschanel de l'élysée qui va freiner quoique ce soit ,il serait du genre a mettre de l'huile sur le feu;pour l'instant la bride teint ,pour combien de temps encore ?

      Supprimer
  45. De ce que j'ai vu au Liban, c'est à peu près pareil...A peu près, les alliances étaient plus versatiles ...Dada

    RépondreSupprimer
  46. Un interview de Ph de Villiers court mais essentiel :
    http://www.bvoltaire.fr/philippedevilliers/le-paradis-diversitaire-dalain-juppe-mene-a-la-guerre-civile,289378

    RépondreSupprimer
  47. Ce n est pas "petit" comme tu dis de parler de c p p, le pauvre gosse qui a brûlé dans la voiture venait juste de sortir de l école ou on lui a bourré le mou sur le fait que sortir son arme c est mal! ça aurait été un agent plus expérimenté il aurait mangé du plomb!

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir à tous.
    Pour recentrer sur le thème de l'article..
    Je suis tombé sur cet article.
    Qui est interressant.
    Car dans la prépa trouver sa compagne c'est très bien.
    Se préparer c'est très bien aussi.
    Mais dans votre préparation n'oubliez pas de penser à votre compagne et ce n'est pas du confort, mais une nécessité pour elle!
    Donc parlez avec elle et prevoyez avant des solutions alternatives.
    Car comme tout materiel c'est pas quand on en a besoin qu'il faut s'interresser à comment ca marche!
    :)

    http://www.lavoixdunord.fr/66174/article/2016-10-28/avoir-ses-regles-un-cauchemar-de-plus-pour-les-femmes-assiegees-en-syrie

    Bien à vous.
    XY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, quand même, ce que raconte cet article. Pendant des centaines de milliers d'années les femmes ont très bien vécu sans serviette hygiénique, pourtant. Comment faisaient-elles?
      D'après ce que j'ai compris, elles faisaient exactement le contraire de ce qu'on leur enseigne maintenant. Elles laissaient couler et ne portaient pas de sous-vêtement sous leur jupe. Rien de tel que l'air et la lumière pour tuer les bactéries dangereuses. Il y a un siècle encore, le sol de certains ateliers employant des femmes était recouvert de foin pour absorber les écoulements...
      Mais on n'avait pas encore développé les marchés des sous-vêtements et de l'hygiène intime, évidemment.

      Supprimer
    2. Ouais et avant on chiaient par terre dans les grottes...

      Supprimer
    3. @ Anonyme31 octobre 2016 à 21:27
      Ah, et dans quelle grotte étais-tu?
      Parce que les occupants de la mienne sortaient pour ça.

      Supprimer
  49. Ok, petit n'est pas le mot, mais sur ce coup (Viry-Châtillon)la légitime défense est justifiable, quand au jeune "bleu" bhein,rien a dire (vue la formation des nouveaux policiers "sortir son arme c'est mal") je vais te si ça ou si cela, ce qui est fait est fait et n'est.......... ;)
    Juste une chose on y croit ou pas mais certaine prophétie parle, comme celle de sœur Marie Jahenny et d'autres (voir Rorschach)chaos en France et Europe (1mois) invasion Russe xx années, suivit de catastrophe climatique.
    "Russe,USA,Eurogendfor,Otan,N-W-O,etc" tous manges au même restau .La 3WW n'aura pas lieu.
    point important:
    un article disait que les russe étaient capable de frappe chirurgical atomique,et la cette article: http://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/28/sciences-de-lespoir-pour-la-planete-avec-ces-decouvertes-si/
    Bien sur c'est Russe.
    A quand Père Pierre un article sur "si le pays est occupé" sait-on jamais !! des Saintes et un Pape en on parlées.
    cldt T

    RépondreSupprimer
  50. tony Bougnat
    concernant le crime de Viry Chatillon, je repondrai non car "ils" ont deja essayé il y a bien longtemps et à l'époque une grenade lacry à fusil avait fort opportunement touché le zigotto au moment ou il voulait nous balancer l'engin incendiaire . bon ça s'est un peu renversé sur sa manche et il a un petit peu cramé (pas assez).cris de joie dans nos rangs et applaudissement, notre joli vehicule n'avait pas eu sa belle peinture abimée.
    à mon époque, je dis clairement non!c'etait et ça reste une tentative de meurtre volontaire et prémédité dans l'immédiateté.
    d'ailleurs que les jeunes et pseudo jeunes se mettent une chose dans la tete, celui qui determine la legitime defense ou non, c'est le juge, pas le chef, l'officier, l'IGGN et que sais je encore.
    maintenant, vous etes menacé de mort imminente et là il faut faire ce qu'il faut et un simple baton , un trombone ou un obusier de 155mm vous tombent sous la main, vous prenez ce qu'il y a et vous vous en servez.
    je fais partie de ceux, nés sous la quatrieme republique qui apprenaient l'imparfait du subjonctif en primaire, le roman de la France pareil, a coups de baffes si on déconnait , volontaire pour le service chez les paras et pas planqué pres de chez papa maman comme les fils de bourges.
    tout fierot d'avoir son permis de chasser, mais pour avoir son fusil juxtaposé: "bosses mon gars".je t'ai trouvé un emploi, le lendemain , au turf. mais j'ai eu mon premier fusil ainsi.
    mais tout ceci tombera en sucette en cas de chaos, donc sera caduc et là ce sera "démerden sie sich".
    j'ai vu des pillages autrefois en nouvelle calédonie, ça va vite, des rats sur un fromage.meme en intervenant fissa. fallait pas se faire prendre pour les emprunteurs, car réprimande musclée et froncement de sourcil (entre autres).
    pour les villes, les gros depots sont souvent tres à l'extérieur et la faim sera prépondérante, donc c'est là que le racailloux devient vulnérable.il ne s'agit pas de les affronter chevaleresquement au corps à corps, mais à bonne distance, l'un apres l'autre, sans autre consideration.
    certes vous verrez rapidement des berlines à vitres blindées quitter la capitale pour velizy villacoublay, le bourget, etc avec sans doute quelques lingots qui brillent comme en 40 avec le Massilia à quai sur la gironde ou plutot un airbus A 380 moteur tournant.
    là je vous laisse apprécier ce que vous aurez à faire si manque de distraction (un ptit lingotin not bon maitre)? (cours camarade, le vieux monde est derriere toi) ? je -te- vois dans mon réticuleueueueu ! choisissez!
    la formation des jeunes oui : ne sortez pas votre arme , c'est vilain et vous serez meme décorés à titre posthume. c'est votre compagne qui sera contente.
    elle doit etre le centre de vos attentions, de votre instruction.mais devra savoir s'occupper du feu, preparer l'escalope de mamouth et defendre la marmaille contre les nuisibles.meme si elle vous engueule car vous n'avez pas ramené grand chose de votre expédition destinée à nourrir la nichée présente ou à venir.ça s'arrangera sur la peau de bete (scrontch à tete noire)le soir venu apres le tour de garde. gardez le moral mais ne perdez pas de temps dans vos prepas HERMAN STOSS.

    RépondreSupprimer
  51. Vous avez une idée du nombre de convertions dans les cités ? nan, parce ce que ça dépasse l'entendement. Les barbus, vont prendre le relais dès qu'il n'y aura plus de loi et ils vont tout organiser, ce ne sera pas comme vous le pensez des groupes sans commandement qui vont aller dans les campagnes et la première chose qu'ils vont faire c'est convertir, prendre du matos et vivres et ensuite faire se battre les convertis avec les résistants.

    Pour la compagne idéale, je dirai sans foi ni loi, pas de pitié, pas de moral à la bobo, prête à égorger ou à couper une tête ou à empoisonner un village femmes et enfants avec et même si des résistants sont dedans juste pour sauver son (ou sa je pense à moi :p) compagne. Sportive, rusée, ne s'attachant pas, ne cherchant pas son père. Indépendante dans sa tête comme dans son coeur. Hey, j'ai l'impression que je me suis décrite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer, c'est Alexia

      Supprimer
    2. Si si, les convertis ou plutôt renégats sont légions parce que dans les cités, l'intégration marche à l'envers, le français y étant minoritaire.
      Le musulman est facilement détectable par son regard mort, il n'y a pas de joie en lui. Généralement, il a le regard évitant car regarder l'autre dans les yeux est une offense. Il vit dans une autre réalité et cela se voit dans ses yeux, il ne se réjouit pas de ce qui réjouit les autres même s'il sourit, l'oeil reste terne. Si ses yeux se mettent à briller, c'est parce qu'il vous a baisé, vient de placer une contre vérité sur l'islam pour vous égarer...
      S'il est évident que les barbus vont prendre le contrôle des cités, il n'est pas certain qu'ils le gardent. Pendant la décennie noire en Algérie, des villes ont chassé les terroristes sans l'aide de l'armée car les habitants ne supportaient plus leur totalitarisme.
      En France aussi, des musulmans vont se rebeller face aux excès de ces fanatiques et parfois réussir à les vaincre localement.
      La guerre civile ne sera pas blancs contre bronzés, nationalistes contre gauchistes, musulmans contre mécréants. Cette guerre sera tous contre tous avec des fronts mouvants. Si l'islamiste du coin est mon ennemi, même si apparemment les gauchistes et les musulmans modérés collaborent aujourd'hui avec lui, demain quand les fous de Dieu tenteront de s'accaparer le pouvoir et de faire appliquer leurs délires en massacrant, certains des actuels collabos entreront en résistance contre les fanatiques. Survivre, c'est aussi accepter des alliances de circonstance pour vaincre un adversaire sanguinaire.


      Supprimer
    3. Bonjour alexia

      Je me trompe peut etre, mais je n'aimerai pas vous avoir dans le monde d'après. Je m'explique: Sans foi ni loi, pas de pitié, pas de morale a la bobo (mais de la morale quand meme ou pas?)et etc etc... Visiblement vous n'avez pas d'enfants et personne qui compte vraiment pour vous mis a part vous meme... (ne prenez pas ça mal, je me trompe peut etre.) mais sincèrement, dans vos propos, croyez vous que vous êtes une personne sur laquelle on peut compter si vous êtes capable de faire des "alliances de circonstance"? En joignant a cela le fait que vous n'avez visiblement pas de pitié ni de morale... Si ceux qui restent sont de la même trempe que vous, je ne donne pas cher du monde de demain. C'est bien de faire la forte en disant qu'on se fout de tout et qu'on est capable de tout faire pour s'en sortir, meme de tuer femmes et enfants. C'est moins facile d'être fort et de continuer a survivre en ayant une morale et de la pitié. Continuer a vivre malgré la perte d'êtres chers, avoir de l'empathie pour les autres... Ca peut être considéré comme de la faiblesse, mais c'est ce qui fait de nous des humains et non des animaux. C'est ce qui peut encore nous differencier des barbus.
      Je ne connais pas votre vie, vous avez surement vos raisons. Vous êtes sûrement très forte, physiquement, mais moralement... L'expérience me fait dire que quand on a beaucoup vécu, on en parle très peu. Vous semblez parler beaucoup de vos forces. Je serais curieuse de connaitre vos faiblesses. A moins que vous n'en ayez pas.?.
      Cordialement

      Trinity

      Supprimer
  52. possible Alexia! Quand tu vois qu' ils s entendent même pas entre quartier en temps de paix alors au moment du bordel, même les barbus ne les tiendront pas! et puis j ai jamais vu ni de racaillou ni de barbus avoir des reserves de miam et de solution alternative d eau! donc en cas de conflit ca risque de vite être chacun pour sa peau😆 sinon cool la description😊

    RépondreSupprimer
  53. alexia
    tres jolie auto appréciation; on est jamais aussi bien servie que par soi meme!
    le cynisme à l'état pur, mais cela peut se concevoir, j'ai vu tellement de saloperies dans ma vie et précisément beaucoups s'en sortir élègamment devant les juges.
    mais apres le grand soir , il y aura toujours un petit matin surtout pres du chateau de Vincennes, coté fossés, quand la brume est propice à dissimuler certaines actions de désinfection. Nuremberg, on s'en souvient encore!
    cependant, à force de se décrire ainsi, il est possible , voire probable pour les non hipsters , se couvrant les joues de creme avant, pendant, apres rasage (je prefere le mécanique, savon au bol et blaireau); d'éprouver un leger mais persistant sentiment de méfiance , en effet , il serait pour certain(e), facile de trahir, voire de planter un couteau dans le dos histoire de s'offrir une boite de peches au sirop miraculeusement préservée.
    alors ne pas en faire trops ou plutot en dire, car seul(e), ce serait nettement plus difficile de s'en sortir, surtout en inspirant qu'une confiance limitée aux impétrants éventuels. ma compagne n'est pas toujours facile mais n'est pas une harpie sans principes, susceptible de retourner sa veste pour un sachet de chips.
    les conversions dans les cités, quelque boutonneux qui veulent se faire aimer par l'ethnie dominante, le genre de petit collabo qui s'enrolait dans la milice en 1944 et finissait dans un puit la tete la premiere, une fois les operations terminées.
    ou bien quelques pauvres filles mal B........pas assez futée pour tenter de s'en sortir sans la CAF.
    de toute façon, ils abandonneront leur serpillere au premier revers venu. on ne peut pas compter dessus, leur sort importe peu. indic, chair à canon, kapo, personnel de maison de tolérance, bouclier humain, voila leur avenir. il y a plus important mais soyez économe, les cartouches seront précieuses, plus que l'or! HERMAN STOSS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de cynisme, pas de haine mais du respect Herman avec un H majuscule. J'ai tué mon premier renne à mains nues à l'âge de 8 ans et pas une larme alors un ennemi... il faut faire ce qu'il faut et ce en quoi on croit. Ne vous inquietez pas pour l'après car si vous avez raison et qu'une guerre civile éclate (je pense plus à une WWIII) il ne restera pas grand monde avec la technologie actuelle. En Suède, beaucoup de policiers ne veulent plus l'être tellement la situation devient pénibles dans certains coins, c'était inimaginable il y a 10 ans me racontent des anciens. On a un avantage: le froid.

      Alexia

      Supprimer
    2. T'as tué un renne a 8 ans ?
      Bien sur, moi a 8 ans je soulevais un camion de pompier d'une seule main :))

      Supprimer
  54. Alexia
    chacun voit midi à sa porte en fonction de l'objectif à atteindre.
    tuer un renne à main nue à 8 ans, là je suis intrigué et aimerais savoir par quelle technique, j'ai moi meme travaillé en abattoir pendant quelques temps et le systeme d'abattage pour les bovidés etait rapide et net, sans souffrance si la main etait sure et ne tremblait pas. de meme pour les porcs ou le choc electrique les sonnait completement, apres c'est une question de coups de main. bien evidemment nous ne pratiquions pas la méthode musulmane que je considere comme abominable.
    etant chasseur, j'ai commencé par la bécasse, j'ai aussi traqué le buffle et l'éléphant, deux tres gros qui sont hyper dangereux si on les loupe. mais toujours avec une certaine éthique.
    pour la bestiole la plus inutile de la planete, l'avoir dans le réticule fut une experience differente mais il convient d'avoir l'esprit clair et detaché, les copains comptent dessus.
    donc la Suède, le pays de Gustave Adolphe, qui vit tant de victoires voit actuellement ses policiers vouloir demissionner, je suppose que c'est l'envahissement de ce pays par cette faune allogene plus la politique appliquée par les socialistes qui provoque ce phénomene , mais je puis me tromper.
    effectivement , il y a le froid et si l'electricité se voit coupée, ceux qui ne sont plus éduqué vont la sentir méchamment passer. il y aura du tri!
    pour la France, nous verrons bien, en plus de 34 ans de metier, j'ai pu voir la situation se degrader année apres année, il suffit de voir certaines rues de Paris ou Calais juste avant la destruction, mais avant le printemps, ce sera le grand retour.
    cela finira mal, la population en a marre mais les frigos sont pleins, le foot tourne à fond et la CAF distribue à fonds perdus.
    mais dans six mois, bien malin qui saura ce qui pourrait se passer.
    je prefere etre prévoyant, j'ai une bonne idée de la guerre civile, pas de la guerre mondiale! sauf à refaire ce qu'ont fait mes ancetres qui se sont honorablement comportés.
    le vitrifiage reste une option evidemment.
    donc je me prepare en fonction du plus probable, la guerre ethnico religieuse en France et la protection des miens puis de mon clan, et de mon village à la campagne et au bord de la mer. je ne l'ai pas choisi au hasard.
    je ne sous estime pas l'ennemi futur, je le connais bien, je l'ai pratiqué des décennies.
    simplement on va passer au stade supérieur.je compte sur mon savoir, sur mon passé pas si vieux et sur ce site qui m'apprend beaucoups.mais ce ne sera pas confortable, j'accepte la destinée, mais je ne la subis pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis policier non par passion mais parce que je dois manger, et je suis bien conscient que les policiers et autres forces de l'ordre trahissent la population mais ne pense pas que je vais finir au bout d'une corde, je pense que le chaos sera tel qu'il ne restera pas grand chose et je ne vais pas dire ce que je faisais à qui que ce soit !je serai fondu dans la masse. Moi, ça m'amuse bien de laisser les petites frappes agresser la population et emmerder les citoyens honnêtes :) c'est le pied !!!!

      Supprimer
    2. Anonyme31 octobre 2016 à 11:51
      Troll simple ou troll++?

      Supprimer
    3. François
      comme tu viens de le dire, voici un exemple parfait de mini troll. soit la petite gochiassse énervée qui voudrait rentrer chez les antifas, soit c'est le fils de bourges qui veut faire comme papa et maman dans les années 70 à Nanterre.
      ne sait ni se battre, lancer correctement son caillou , ni démarrer quands il faut reculer, donc en manif , finit tres mal.
      pour nous c'etait le dessert autrefois , à sous estimer séance tenante. HERMAN STOSS

      Supprimer
  55. en parlant de 122.5 on a était prémonitoire😊 bon si on parlait des tremblements de terre en italie😊

    RépondreSupprimer
  56. Légitime défense, François, en référence aux actualités...

    Trinity

    RépondreSupprimer
  57. Merci Trinity.
    Je ne regarde pas la télé, ne lis pas plus les journaux ni n'écoute la radio...
    Donc des trucs m'échappent.

    RépondreSupprimer
  58. Ah ok. Du coup y a 5 policiers près de Grenoble qui ont été mis en garde a vue (levée a présent) pour avoir tiré sur un mec qui était dans un premier temps armé d'une machette. Ils lui ont demandé de la poser, ce que l'homme a fait pour ensuite apparemment sortir un pistolet d'alarme. Les policiers ont fait feu et l'ont dézingué. La légitime défense était caractérisée (en général, on sort rarement une pancarte pour préciser que le pistolet n'est "que" un pistolet d'alarme... Et quand bien meme ca reste une arme) pourtant garde a vue pour les policiers, et ce sera a eux de prouver qu'ils l'étaient, en LD, pas l'inverse malheureusement.

    Bises
    Trinity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Trinity pour l'info.
      Qu'ils aient été placés en garde à vue le temps que l'enquête confirme les faits me semble normal. Il ne faudrait pas que certains policiers se sentent autorisés à faire n'importe quoi et ensuite invoquer la légitime défense, ça se voit dans d'autres pays. Dans le cas que tu décris, les faits devaient être faciles à établir et ils ne devraient pas subir d'autres désagréments, du moins je l'espère.

      Supprimer
  59. C'est en fait une des choses que les policiers réclament par rapport a la LD: C'est qu'elle soit présumée pour les policiers. C'est a dire que ce soit la partie adverse qui doive prouver qu'ils n'étaient pas en LD plutôt que dans le cas présent où ce sont eux qui doivent prouver qu'ils ont agi en LD. Je comprends que dans les rangs des FO il y ait parfois de sacrés cinglés et qu'évidemment il faut un garde fou légal pour éviter que les policiers se croient tout permis. Cependant, que les policiers aient a prouver qu'ils ont agi en LD, c'est inadmissible. C'est comme remettre sans arrêt leur parole en doute quand il y a des outrages, obliger a ce qu'il y ait systématiquement confrontation, sinon l'outrage n'est généralement pas poursuivi, des demandes d'explication quand il y a contestation sur des amendes, et j'en passe. Quand on est policier on se lève pas le matin en se disant "tiens je vais dezinguer quelqu'un, de préférence un pauvre pekin qui est totalement innocent et qui ne représente aucune menace". Il y a bien sur des débiles dans ce métier, des mecs qui se prennent pour judge dredd et cela fait du tort aux autres... Mais c'est pas la majorité. Le problème est devenu bien trop complexe pour être véritablement expliqué de A a Z, quelqu'un a dit plus haut que les policiers auraient du se réveiller plus tôt. Je suis entièrement d'accord. Et même encore maintenant, la grogne a beau etre là, j'ai bien peur quelle soit vite étouffée. Cette profession est assez bien foutue pour que toute tentative de rébellion soit étouffée de l'intérieur même, et que le pékin moyen croit que tout est de la faute du flic de base.

    Trinity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les critères définissant la légitime défense devraient être moins restrictifs pour un policier que pour le pékin moyen, d'accord. Cela n'empêche pas que lorsqu'il y a mort d'homme il est normal qu'il y ait une enquête. Et il est très difficile pour un mort de démontrer l'absence de la légitime défense. La garde à vue permet d'éviter la fuite éventuelle du suspect, elle est donc justifiée, cependant rien n'oblige à la faire durer plus longtemps que nécessaire et elle peut s'effectuer dans des conditions humaines. Ce n'est pas toujours le cas, j'ai déjà donné, mais pour des policiers en légitime défense je pense que leurs collègues peuvent faire un effort...
      Bises à toi

      Supprimer
    2. La gav permet d'éviter la fuite du suspect, dans le cas de policiers... J'ai du mal a croire qu'ils s'enfuient... Qu'ils doivent s'expliquer certes, mais dans ces circonstances... Après chacun a son opinion, mais on sait dire quand un policier fait des conneries qu'il n'est pas quelqu'un "comme tout le monde", et qu'il doit etre jugé en tant que tel, mais a l'inverse, dans ce cas de figure, ce serait bien qu'il puisse éviter les désagréments d'une gav... Enfin c'est mon opinion mais je sais d'avance que beaucoup ne seront pas d'accord. ;).
      Trinity

      Supprimer
    3. Bien sûr, il n'a de raison de s'enfuir que s'il est coupable... mais on ne peut pas être certain de son innocence avant la fin de l'enquête.

      Supprimer
  60. Riesling, aspirateur infernal et considérations concubinatoires24 mars 2017 à 21:02

    La compagne idéale, telle que la décrivait le dernier des Soubeyran au vilain Hugolin :
    "Choisis-là comme une jument, avec des hanches de poulinière et de gros tétés".

    Pasd faux. Surtout qu'en cas de chaos global, faudra bien que quelqu'un tire la charrue.

    Plus sérieusement, il existe un vieux dicton alsacien qui traite de la question, je le traduis pour les malheureux d'entre vous qui n'ont nulle inclination pour la si jolie langue de Goethe :

    « Il ne faut prendre pour femme qu'une taiseuse capable de voler des chevaux. »

    Tout est dit.

    Passons à la question concrète et vitale qui je le sens commence à vous labourer le cortex presque aussi douloureusement qu'un discourt de françois hollande sur les innombrables bénédictions du "vivre-ensemble" :

    Comment donc reconnaître la compagne idéale ?

    C'est simple.
    Si a chaque fois que vous nettoyez votre ak74 elle vous grimpe dessus en amazone et qu'elle finit par vous griffer au sang en hurlant :
    « Oh oui oh oui oh oui c'est bon on va tous les crever ces fils de renards !! »,
    alors, vous pouvez envisagez l'avenir avec plus de confiance que dans les promesses de campagne présidentielle d'un mélanchon ou d'un françois fillon.

    En revanche, si votre compagne rechigne à tourner un cochon de lait à la broche durant toute la cuisson et qu'en plus elle passe sa saleté d'aspirateur bruitanesque pendant vous poster vos fulgurances sur le site de céans...

    ...Alors, préparez-vous à de plus sombres augures, vous allez sans doute crever.

    RépondreSupprimer
  61. @ Riesling, compagne à la maison au son du canon et optimisme débridé, rions un peu il pleut.

    De la compagne idéale du Soubeyran que je connus elle en aimât les nougats.
    Sa mère, de couche issue de Cambrai, (département du Nord, 32 518 habitants), lui enseignât ce que de lignée elle tenait ... Des bêtises, grosses évidemment.

    Tant qu'elle fit le petit ménage de monsieur au plumeau nul ne se plaignit, on cachât la poussière sous le tapis, les enfants filles illégitimes au couvent et les autres bâtards finirent le mitron.

    C'est quand on inventa l'aspirateur et à cause de son bruyant tuyau que les choses se mirent à pouirre.
    Théorie d'un genre qui fit écrire à mon pote Etienne Tabourot en 1662 dans " les bigarrures du seigneur":
    -"Il faut se garder du devant d'une femme, du derrière d'une mule et d'un moine de tous côtés."
    Mais que savait cet homme sur la compagne idéale que tu ignores et que ma belle-mère apprit à confesse ... ?

    Mon conseil:
    N'ajoute pas à tes désagréments domestiques passagers un couplet sur le Marais ou le Sentier, ne taille de costards à personne ce samedi pluvieux d'un jour, tente ta chance demain car: "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie"
    Quand au labeur dû à l'époux, si elle préfère encore demain au son du Canon le bruit de l'aspirateur ton weekend est foutu.

    La mienne, bien que sourde comme un pot, passe l'aspirateur frénétiquement avec son casque anti-bruit qu'elle porte aussi au stand quand au 308 elle tombe le mouflon.
    Aussi ni ne moufte ni ne me plaint.

    Et te plagiant ou presque ...
    "...Alors, préparez-vous à de plus sombres augures, vous allez sans doute en crever."

    Bon dimanche quand même.

    Laurent

    RépondreSupprimer

Merci de veiller à l'orthographe et de rester dans le cadre de l'article proposé. Les commentaires en petit nègre ou hors sujet seront systématiquement rejetés.