Place à la ferme avec Elizabeth


J'ai une place dans ma ferme à prendre en colocation pour une personne seule.

Il faut compter 600 euros par mois tant que les choses restent en l'état : nourri, logé, blanchi, charges comprises et chauffage, participation aux taches communautaires et au potager communautaire ainsi qu'aux petits travaux agricoles communautaires.

La ou Le candidat doit amener une compétence et être fiable, courageux, seul sans famille vu que je ne prends qu'une seule personne, il m'est possible de prendre un ou une divorcée avec un enfant , en en discutant pour voir si les conditions sont acceptables pour tout le monde. (ça me semble bien trop petit comme chambre pour accueillir un couple, mais j'ai une seconde petite chambre pour un enfant).


Localisation : Jura

Démarrage : 1er Septembre ou 1er Octobre, voire plus tard...

Bail de co-location, donc accès à la CAF.

Espace privatif : chambre avec armoire et bureau, salle de bain avec 1 autre jeune couple,

Vaste espace collectif : cuisine salon repos, salon télévision, jardin, terrasse, piscine enterrée, bibliothèque, wifi, canal +

Il ou elle vivra en famille, repas pris souvent tous ensemble, linge lavé par mes soins, de ce fait les gros égocentriques auront du mal...

Premiers contacts par mail uniquement, puis par téléphone. Aucune addiction tolérée (pas de boisson exagérée, pas de cigarette exagérée, aucune consommation de stupéfiants). Prévoir un véhicule pour autonomie perso. Nous sommes en campagne.

L'économie se dégradant, ainsi qu'un certain nombre de points, je mets en place ma structure communautaire souple. Le Respect, la Confiance ainsi que l’Honnêteté et le Courage nous permettront de créer un véritable esprit de corps. Age indifférent, mais je ne peux pas prendre une personne en situation de dépendance.

Amitiés

Elizabeth

e.mayaux@orange.fr

1 commentaire:

  1. Coucou Pierre et coucou aux potes, ça y est, la place est prise par un invité mystère et nous voilà tous partis à rénover toute la partie potager en vaste production permaculture, Hugelkultur et Electrocultur destinée à alimenter en totale autonomie (avec le reste de la production) notre petite famille ..... le but : si les lumières s'éteignent, aider les uns et les autres à nous rejoindre et aider la communauté à s'agrandir tout en élargissant nos compétences :) Biz à tous

    RépondreSupprimer

Merci de veiller à l'orthographe et de rester dans le cadre de l'article proposé. Les commentaires en petit nègre ou hors sujet seront systématiquement rejetés.