Devenir rédacteur

Vous avez sans doute acquis des compétences, développé des idées ou vécu des expériences au cours de votre vie que vous aimeriez maintenant faire connaître, sans vouloir forcément ouvrir un blog...

Survivre au chaos vous offre aujourd'hui la possibilité de vous exprimer en mettant à votre disposition une structure ainsi qu'une notoriété désormais bien établies dans le domaine de la survie et du survivalisme.


Qu'il s'agisse d'articles de fond, de revues d'équipements ou de témoignages sur des situations hors du commun réellement vécues, je vous propose de les partager avec nos lecteurs afin de les aider sur la voie de l'autonomie, la prise de conscience et la connaissance.

Après validation, tous les articles que vous nous aurez fait parvenir seront publiés à votre nom, et un espace sera réservé pour votre présentation. Nous n'effectuerons pas de modifications, ajouts ou retraits dans la mesure où ils respectent l'esprit de ce blog.

Les articles doivent être envoyés au format Word à survivreauchaos[@]gmail.com 
N'oubliez pas de joindre les photos ou vidéos qui les compléteraient. Pour les fichiers volumineux, nous mettons à votre disposition un site de stockage en ligne, sur lequel nous viendrons télécharger.

Dans l'attente de vous lire...

Amitiés à tous


3 commentaires:

  1. L'offre est gironde, la tentation est grande mais, quid de la stratégie du loup solitaire comme une ombre dans la nuit ?
    Je vous taquine...
    L'abstinence, seule, fait totalement obstacle à la possible contraction d'un vilain virus espion ou pire, létal en cas de chaos !
    Un préservatif peut-être ?
    https://pressfreedomfoundation.org/encryption-works (in English)
    http://www.framablog.org/public/_docs/encryption_works.pdf (en Français)
    Je ne suis pas parano, enfin je ne crois pas, mais je ne doute pas que ces techniques de camouflage mèritent à être connues des louves et des loups solitaires.
    En tous cas, bravo pour cette généreuse initiative d'ouverture de votre blog à des rédacteurs allogènes.
    Vous êtes certainement à la blogosphère ce que le tireur d’élite est au tir…
    Je vous souhaite donc, sincèrement, de faire un carton !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    l'adresse mail indiquée ne fonctionne pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'adresse fonctionne, mais vous devez enlever les deux parenthèses ([ et ]) placées de chaque coté du signe @ si vous voulez l'utiliser pour m'envoyer un message...

      Supprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.