12 mars 2014

Lancement de Féminin SURVIE


J'ai le plaisir de vous faire part du lancement de Féminin SURVIE
1° site francophone dédié aux femmes survivalistes
et à la survie au féminin !

7 commentaires:

  1. Pierre,
    Cette fois, je me lance : JE VOUS AIME ! Non seulement je ne rate pas un seul de vos posts depuis la création du site, mais je les dévore, je m'en délecte et je les mets parfois en pratique, pour mon plus grand bonheur. Mon mari apprécie aussi, ce qui me fait très plaisir. Et maintenant, vous oeuvrez pour nous autres, les femmes ! Excellent ! Franchement, quand je vois autant de dévouement et de sens du partage, j'aimerais faire quelque chose moi aussi, participer, transmettre mes connaissances, bien qu'elles soient fort modestes, comparées aux vôtres. Vous êtes un homme complet, avec de l'expérience. Vous êtes également doté d'un esprit spirituel que l'on rencontre plutôt rarement dans ce monde viril. Voilà, j'ai vidé mon sac. Je fonce voir ce site.
    Take care.
    With love.
    Anna Newton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, c'est trop de gentillesse à mon égard. J'espère que le site qui vous est dédié vous satisfera autant que celui-ci. Même si vous jugez vos talents trop modestes, je suis certain qu'ils pourraient être utiles à d'autres. N'hésitez pas à me faire part de vos idées, votre aide pourrait m'être précieuse !
      Avec toutes mes amitiés.

      Supprimer
  2. Quelle déclaration !

    Un message à imprimer et à encadrer au mur de son bunker, Monsieur Templar.

    Cela dit, la survie au féminin semble être à la mode en ce moment. J'ai cru lire que Vol West et Piero San Gorgio préparaient un truc sur le sujet. Et Piéro vient de sortir (bizarrement seul) un livre : "femmes au bord de la crise".

    Les deux auteurs se seraient-ils fâchés ?

    Il est vrai que les femmes sont de très bonnes lectrices :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te donner un indice Rhonan, Vol West était à la recherche d'un avocat Français spécialisé dans les droits d'auteur il y a quelques jours sur son facebook.... L'effondrement économique pour les autres mais pas pour eux à priori ^^

      Supprimer
    2. Aïe, ça sent les embrouilles sur les droits d'auteur.

      Sans doute, tout cela n'est-il pas étranger au fait que Piéro san Gorgio gravite autour d'Alain Soral et de son parti E&R, et dont les livres du premier sont publiés par Michel Drac, qui est membre, lui aussi, d'E&R...

      Divergence politique...

      Supprimer
  3. Ba tu vois, ça commence fort, je vais poster sur Facebook, histoire de donner le plus d'info possible à mes lectrices et comme dit Rhonan & Anna, c'est une très bonne idée.
    Bien à toi
    PACHA

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.