24 mars 2016

Lettre d'information n° 9 - Mars 2016

Déjà la neuvième Lettre d’information de Survivre au Chaos ! Avant d’aborder les différents sujets proposés, je tiens à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous m’avez témoignée jusqu’à présent.

J’espère que le contenu de ce mois-ci vous satisfera. Nous revenons pour l’occasion à une lettre à sujets multiples et variés, dans la tradition de la première.

Le lecteur y trouvera des informations utiles et pertinentes dans divers domaines ou équipements relatifs à sa défense et celle de sa famille en cas de trouble social majeur ou d’effondrement du système.



=> Nous commencerons cette Lettre d'information n° 9 avec un dossier complet sur les Cartouches à chevrotines pour la défense personnelle.

Depuis les temps héroïques des diligences au Far West, les chevrotines ont toujours été reconnues et appréciées pour leurs exceptionnelles capacités de neutralisation, en plus de leur utilisation pour la chasse au gros gibier. Aujourd'hui, elles restent un incontournable en matière de défense, et un choix particulièrement judicieux pour le survivaliste.

Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur leur efficacité, leur dangerosité, leur utilisation... Je vous dirai lesquelles choisir parmi celles disponibles sur le marché, et comment les fabriquer vous-même au besoin.


=> La seconde partie vous révélera le Secret d'une négociation réussie !

Dans une économie de chaos, le troc devient la règle. Le problème est que la plupart d'entre nous n’ont aucune idée de la manière de procéder ! Pourtant, si vous n’avez plus d’insuline pour un membre de votre famille ou de votre communauté qui est diabétique, il va falloir en trouver par quelque moyen. Si votre chemin vient à croiser celui de quelqu’un qui en possède, vous devez être en mesure de l’obtenir sans y perdre plus que de raison.

Vous y apprendrez une méthode de négociation non violente qui fonctionne dans pratiquement tous les cas, et s’accorde au désir de la plupart d’entre nous d’éviter autant que possible la confrontation...


=> En dernière partie, nous reviendrons sur le Piégeage.

C’est un sujet important, et rarement traité ailleurs. Cette section vient en complément de notre Dossier spécial n° 3 de Février 2015 consacré aux Pièges pour la défense. Elle se veut un récapitulatif détaillé des divers systèmes dans leur principe, le tout agrémenté de quelques exemples résolument pratiques ;

Enfin, elle énumère de manière très précise le matériel que vous devrez posséder pour être en mesure de réaliser des pièges efficaces et parfaitement fonctionnels. Inutile de dire que le fait d’avoir les connaissances ainsi que les moyens nécessaires à cette fin vous placera le moment venu bien au-dessus du commun des mortels...


Au sommaire de la Lettre d'information n° 9



Lettre d'information n° 9 - Mars 2016

41 pages

Disponible dès maintenant !

Prix du numéro : 6 euros

La lettre est envoyée au format pdf à l'adresse email
enregistrée lors de la commande.

7 commentaires:

  1. Voici une lettre d'information qui nous permettra sans aucun doute de parfaire nos connaissances sur les sujets abordés.
    Même un survivaliste se doit de perfectionner ses connaissances. Restons modestes, même "avertis" par rapport aux inconscients qui peuplent ce monde, nous ne sommes pas encore des surhommes!
    Bretzel et Pinot Noir d'Alsace.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pertinent. La première partie répond avec ses tests à des questions que "tout le monde" se pose le soir après le JT ;) .
    Un peu spécialisé dans sa dernière partie (mon fils va adorer).

    J'avais vu des 'trucs" comme ça dans un manuel de guérilla subversive fourni par les "coussins" à destination de l’Amérique latine ....

    IX :))

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Merci pour cette mine d'idées et d'infos! J'ai,e particulièrement la préparation artisanale de suppositoires...
    Hugues

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux absolument pas passer par paypal en qui je n'ai aucune confiance pour garder confidentielles mon identité. Comment faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez-moi un message à pierre.templar@yandex.ru

      Supprimer
  5. Pour le calibre 12 il vaut mieu un canon lisse ou rayé
    Certains disent que ca depend de la bourre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voyez le dossier correspondant,en l'occurence le 12 gauge c'est du lisse sauf les nouveaux fap,tout dépend de l'usage a quoi on le destine

      Supprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.