25 juillet 2016

Pour en finir avec les attentats

Il existe à mon avis quelques mesures simples et de bon sens qui permettraient d'atténuer tous désirs de carnage chez les aspirants terroristes, si ce n'est de les éradiquer totalement.

Les plus classiques sont exposées ci et là dans la majorité des sites de la dissidence. Bien qu'évidentes pour toute personne douée d'un minimum de raison, il va sans dire que de telles mesures ne seront jamais prises par ceux qui nous dirigent.

Rien n'empêche de rêver un peu. Aussi ai-je décidé de vous exposer la mienne, malgré son caractère un tantinet inhabituel voire carrément exotique...



Pour commencer, j'aimerais vous faire part de l'article d'un confrère blogueur publié suite à la tuerie de Nice, que j'ai trouvé particulièrement pertinent.

Il décrit à mon sens de manière extrêmement simple et pragmatique le fond du problème. Voici cet article, suffisamment court pour être reproduit ici dans sa totalité.

" Tout d’abord, je tiens à manifester mes sentiments les plus vifs à l’égard des victimes, et à les assurer de mes prières.
Ceci étant dit, cet événement tragique nous révèle l’ampleur de la perversion gouvernementale.
Cette fois, le « pas d’amalgame » ne prend plus. Et pour cause, il y a deux semaines encore, notre bon assassin allait aux putes en se bourrant la gueule pour ponctuer ses pieuses journées de ramadan, ne manifestant aucun signe de radicalisation islamique. C’était un musulman de base, aussi demeuré que votre voisin musulman, aussi inoffensif que le gentil arabe du bas de la rue. Soudain, parvenu au terme de son incohérence et désireux de se suicider, il ouvre auparavant l’un de ces fichus bouquins de hadith que tout bon muslim doit posséder. Il l’ouvre au hasard et y lit que la seule façon de justifier son suicide et s’assurer une place au paradis des putes, est de profiter de l’occasion pour buter quelques coufards, chrétiens si possible. Qu’à cela ne tienne, notre bon musulman de base s’empresse de monnayer son futur geste auprès de plus crétins que lui, financés eux-même par les saoudiens, la CIA et nos propres services secrets. Tout ceci étant parfait pour entretenir la stratégie du chaos dans un climat de confusion totale, on lui file 100.000 euros, un pauvre pistolet pourri et on lui souffle à l’oreille que le meilleur moyen de faire un carnage, c’est de foncer dans une foule de 14 juillet au volant d’un poids lourd. Car nul doute que notre muslim de base n’aura pas inventé ce stratagème tout seul.
Le résultat, on le connait. Si certains persévèrent à appeler cela un attentat, libre à eux. Moi, je ne donne pas d’autre nom à cette funeste soirée que celui-ci: « péripétie normale de l’islam ordinaire ».
Voilà toute l’affaire. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure et d’écouter les explications tordues des spécialistes de BFM.
L’état d’urgence n’empêchera jamais ce genre d’actes de débiles mentaux, pas plus que le bombardement de ville syriennes. Le problème, c’est que nous sommes allés si loin dans l’islamisation de la France, que les moyens à entreprendre pour ne plus jamais vivre ça sont désormais hors de notre portée, de la portée des gouvernements européens j’entends. Mais quelque chose me dit que nos élites satanistes ont intérêt à laisser pourrir... "
Source : ICI


Ce commentaire à propos des derniers attentats est le plus sensé de tous ceux que j'ai pu lire. Son auteur a tout compris ; Il exprime en quelques phrases ce que la majorité des sites de la dissidence et ceux officiels n'ont pas été capables de mettre en avant, ou n'ont pas osé, par ignorance ou par bêtise.

Le vrai problème, c'est que l'islam est incompatible avec les valeurs des civilisations européennes, et en particulier celles d'un vieux pays chrétien tel que la France. Point barre. Ceux qui opposent un islam soit-disant modéré à un islam soit-disant radical se trompent de thématique. C'est un faux débat, entretenu à dessein dans le but de permettre ou de légitimer une implantation sarrasine sur notre sol, en faisant croire que les deux sont différents. Alors que, pour une fois, l'amalgame serait tout à fait de rigueur.

Comme le dit si bien l'auteur, il est inutile de chercher plus loin et de perdre son temps dans d'autres débats ou considérations.

En treize siècles, l'islam a eu le temps de nous dévoiler son vrai visage. Depuis ses origines, il n'a pas évolué d'un iota. Ceux qui ne prennent pas en compte l'histoire dans leur raisonnement ne sont que des autruches, des aveugles incultes ou des dhimmis vendus. Depuis plus d'un millénaire, l'islam envahit, pille, massacre et viole. C'est de cette unique façon qu'il s'est propagé au Maghreb et ailleurs, notamment dans les pays chrétiens à l'origine tels que l'Algérie ou le Maroc, pour ne citer qu'eux. Il n'a produit que l'échec sur tous les plans, social, culturel, technique, et civilisationnel ; Un ramassis de tarés, de pédophiles et de terroristes. Il est le même depuis le début et jamais il ne changera.

Pour illustrer mon propos, je vous propose cet extrait d'une vidéo d'Aldo Sterone, "Nik la France" à Calais. Cet homme vient de là-bas ; Il connait parfaitement le monde musulman, et sait de quoi il parle.




La vidéo en entier : ICI

Je vous conseille vivement de visionner les vidéos de ce monsieur, connu pour la pertinence de ses propos et l'intelligence de ses analyses concernant le monde musulman.

Perdre son temps comme le font les sites conspirationnistes à essayer de trouver les vrais commanditaires ne sert à rien, pour deux raisons. La première est que nous ne connaîtrons jamais la vérité, quelles que soient les hypothèses que l'on avance ou les quelques bribes que l'on puisse découvrir. La deuxième est que le fait d'éventuellement les trouver n'y changerait rien, de toute façon. On sait que passé un certain pourcentage de musulmans dans un pays, les ennuis sérieux commencent, et augmentent en proportion. Aujourd'hui, nous avons très largement dépassé le seuil de nuisance, et nous en récoltons les conséquences.

Le fichage des prétendus terroristes ne sert pas davantage. La encore, pour deux raisons. Premièrement, il n'y aura jamais assez de personnels de police disponibles pour les surveiller tous. Secundo, ce ne sont jamais ces gens-là qui feront le sale boulot. En " têtes pensantes ", ils prendront toujours le soin de déléguer leur ignoble besogne à des seconds couteaux, moins connus ou ignorés, mais encore plus tarés qu'eux. Dans un réservoir de 15 ou 20 millions d'allogènes, il s'en trouvera toujours assez pour appuyer sur une détente ou lancer un camion sur une foule.


La solution


A défaut de pouvoir expulser tous les malfaisants du territoire, chose impossible en l'état actuel des choses et de nos gouvernants, il existe une solution extrêmement simple et peu coûteuse qui, à mon humble avis, réglerait le problème de manière pratiquement définitive.

Elle s'appuie sur la bêtise génétique incommensurable des islamistes auteurs d'attentats, et notamment leurs motivations.

Pour un candidat au djihad, le but ultime d'une tuerie de coufards est de rejoindre le paradis version muzz, dans le but de s'y taper les 72 vierges que ce dernier est censé abriter. A la bête qu'il est, une telle perspective suffit largement. D'ailleurs, on peut comprendre ce genre de motivation pour peu que l'on essaie de se mettre une seconde dans la peau et l'esprit d'un pareil spécimen, que la débilité intrinsèque condamne irrémédiablement à la médiocrité si ce n'est l'échec dans tous les domaines de l'existence.

En supprimant cette possibilité de fornication éternelle, il est alors évident que l'on éliminerait par la même occasion l'envie de provoquer tout événement qui pourrait en être à l'origine.

C'est là que les traditions françaises interviennent... Si la France est bien connue pour ses fromages et ses vins, elle l'est aussi pour son savoir-faire unique dans la mise en oeuvre du cochon, dont le jambon, la choucroute et le cassoulet sont les meilleurs témoignages.

Elle l'est aussi pour son esprit résolument pratique, que l'on a coutume de nommer " le bon sens paysan ", et qui est à la base même de notre génie.

La solution existe. Encore une fois, elle est extrêmement simple. Elle consisterait à enterrer tout dégénéré ayant commis un crime au nom du taré suprême dans du lisier de porc.

C'est absurde me diriez-vous ? Pourtant, réfléchissez. Ne serait-ce pas une solution radicale pour mettre un terme aux tueries ? Si nos gouvernants avaient un peu de cran et de sens pratique, ce serait la meilleure façon de régler le problème sans autre effusion de sang ; Une façon commode, élémentaire, et définitive, de prévenir tout risque d'attentat.

Il faudrait confisquer systématiquement les corps des terroristes, ou les morceaux le cas échéant, puis organiser une cérémonie nationale retransmise en direct sur toutes les chaines, dans la plus grande solennité, et repassée en boucle aux heures de grande écoute. Quelque chose qui frappe les esprits simples de tous les criminels en puissance. On mettrait le taré dans un cercueil en pin, puis on ferait approcher un camion bétonnière plein de merde porcine, sous les roulements de tambours ou l'hymne de la Marseillaise, cercueil que l'on remplirait à ras bords avant de le plomber. Assez pour expédier son contenu dans les flammes de l'enfer éternel et décourager les futurs aspirants.

Ça, c'est la méthode Templar. Coût minimum. Effet garanti.




Peut-on espérer voir appliquer un jour une telle méthode ? Non, bien sûr que non. Elle est bien trop simple et trop efficace, et, à ce titre, ne rentre sûrement pas dans la batterie de mesures envisagées par nos gouvernants. Pourquoi voudraient-ils solutionner un problème qu'ils ont créé à dessein ?

C'est la raison pour laquelle les choses vont continuer ainsi et pour le pire sur notre bonne terre de France, jusqu'à l'affrontement final des diverses communautés en présence. Avec de nouveaux attentats, toujours plus meurtriers. Pour dire, même notre premier sinistre le prévoit ! Attentats auxquels nous répondrons comme à l'accoutumé par des discours, dépôts de gerbes et marches silencieuses... Jusqu'à ce qu'un beau jour le parent d'une victime sorte le fusil et déclenche de ce fait les hostilités sur tout le territoire.

Bien entendu, les dhimmis versés dans l'égalité & la réconciliation vont m'accuser de prôner le choc de civilisations, voire même de travailler pour les sionistes ou je ne sais qui d'autre. Personnellement, je ne prône rien et ne travaille pour personne. Je ne fais qu'énoncer une évidence, une prédiction logique et non conditionnelle de notre futur basée sur l'analyse des divers éléments et forces en présence. Les autres qui me traiteraient de racistes étudieront avec profit les causes de la décadence du Liban, autrefois perle du Moyen Orient, avant que l'ouverture de ses frontières aux migrants muzz le condamne irrémédiablement. J'ai suffisamment écrit sur la perspective d'une guerre civile, et les horreurs qu'elle entraîne, pour ne pas avoir à détailler le propos une fois de plus.

Ainsi, mes chers compagnons d'infortune, vous pouvez d'ores et déjà vous préparer au pire. Combien de temps nous reste-t-il ? Difficile à dire, et les pronostics vont bon train sur le Net, qu'il s'agisse de catastrophes naturelles ou de main d'homme. Personnellement, je vois bien les deux, et dans un même temps. Entre le transhumanisme, la transgenèse et le CERN, je ne crois pas que le Créateur laisse courir les choses encore bien longtemps. Un an peut-être, tout au plus à mon humble avis...

89 commentaires:

  1. Bon alors allons y la cour européenne des droits de l'homme a condamné à deux reprises l'islam comme je cite "incompatible avec les droits de l'homme et la démocratie" par deux arrets du 31/7/2001 et du 13/2/2303 bien entendu jamais entendu parler dans les médias et même vals il y a peu a affirmé le contraire ,ces arrets ont été rendus en assemblée plènière pour leur donner plus de force.Les Aglais quand ils voulaient passer la passe de Khyber en afghanistan mettait le corps d'un islamiste roulé dans une peau de porc en tête de la caravane pour ne pas être attaqué,si vous ne voulez pas voir votre voiture brulée mettez un coran en évidence sur la custode.Il n'y a pas d'islam modéré c'est une invention ,la religion ne se découpe pas en rondelles comme la rosette de lyon ,demandez pour voir a un catholique de renier l'existence de la vierge Marie,ceci étant l'islam n'est pas sécularisé et n'est surtout pas une religion mais un ensemble fatras de préceptes qui tient lieu de code des lois et de comportements ,n'ayant pas de chef comme le pape ou autres sous papes de superstitions autres (protestants et autres......) l'interprétation de ce texte abscon ,indigeste est laissé à l'appréciation de chacun ce que nous occidentaux ne comprenons pas,cette "décivilisation"était nécessaire a des tribus nomades.Faire croire a l'Islam modéré est un leurre mortifère la cour citée plus haut ne s'y est pas trompée et ça date de 2001;Pourquoi nos gouvernants si zélés sur les lois européennes ne tirent pas les conséquences de ces arrets ?l'interdiction de l'islam en France comme entreprise terroriste

    RépondreSupprimer
  2. La fin justifie les moyens!
    Oui ce sont effectivement des seconds couteaux mais, ceux et celles qui gouvernent, ou croient gouverner la France sont également des seconds couteaux!
    Ceux qui tirent les ficelles s'en sortiront toujours ou, du moins, pensent qu'ils s'en sortiront toujours!
    Cette nuit une attaque a la machette dans le Bade Wurtemberg, en Allemagne, à fait un mort et deux blessés. Une femme à été tuée et deux hommes blessés par un demandeur d'asile syrien.
    Un passant, un héros devrait-on dire, à permit la neutralisation du forcené (dixit Dernières Nouvelles d'Alsace en fonçant sur lui avec sa voiture. Mais d'après les Dernières Nouvelles d'Alsace il s'agirait d'un crime passionnel. Donc pas d'amalgame hein!
    Le tueur de Munich lui non plus n'était pas un terroriste, il étaient juste passionné par les tueurs en série!

    Bretzel et Pinot Noir d'Alsace.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai suggéré dans un commentaire récent de donner les terroristes musulmans, ou leurs restes, à manger à des cochons ou des sangliers.
    Ainsi, aucun risque qu'un jour on exhume leur dépouille pour la nettoyer et la purifier.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'apporte ma modeste contribution afin que le max de monde puisse avoir enfin les yeux ouverts sur la réalité quotidienne française et par delà, celle de l'EU mort vivante et plus largement celle des pays de l'Ouest. On peut dire merci à notre politique étrangère fantomatique, à nos dirigeants hypocrites et à notre système qui s'évertue à affaiblir nos économies, nos droits, nos valeurs et notre liberté. Voici une analyse traduite par ce site qui est la version francophone d'un site US. Ces infos et analyses ne se trouveront pas sur BFM (Comme le dit fort justement Pierre Templar) ni sur Le Monde, Le Figaro ou ces tocards de Libé ou de L'Obs; c'est pas trop long et vous invite à suivre 3 articles quotidiens (je n'y ai aucun intérêt si ce n'est de passer l'info) sourcés internationalement par de vrais spécialistes (anciens généraux, économistes et j'en passe). Merci. J'ai répondu hier soir sur les commentaires du Post précédent de Pierre Templar. http://lesakerfrancophone.fr/attaque-de-nice-pourquoi-les-terroristes-gagnent-la-guerre-du-renseignement

    RépondreSupprimer
  5. Re; je voulais simplement rajouter: restez discrets (low profile) jusqu'au moment où il faudra retrousser les manches et taper dans l'tas parce que ça finira comme ça, y'a pas de doutes. A moins qu'on en ait pas le temps pour cause de WWIII parce qu'en ce moment l'OTAN ou le pentagone ou la CIA ou la withe house ou les lobbys de l'armement (Rand Corporation) font le forcing pour déclencher une guerre chaude en provoquant les russkofs de plus en plus gravement mais en clamant haut et fort que c'est un acte défensif face à l'OGRE RUSSE et ces enfoirés de Chinese ( provocations incessantes en mer de Chine et asie du Sud-Est). Bonne journée. Les derniers seront les premiers. Stay safe.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J ai posté quelques avis ici et là sur ce blog et je suis en général assez modéré.
    Mais depuis quelque temps la modération n'est plus de mise.
    Qu'attendons nous pour réagir ? Aller à la mosquée avec un flingue sur la tempe ?
    Que nos familles soient lapidées ou exécutées ?
    Que l'Europe soit en flammes ?
    Ou sont les actes ?
    Que faisons nous ici ? Sur ce blog ?
    Nous nous préparons , non pas a combattre , puisque nous sommes dénués de couilles mais a nous terrer dans une Bad , soit disant pour survivre .
    Nous nous armons , juste pour nous défendre , dès fois que le vilain pas beau viennent sur le territoire de notre Bad .
    Nous comparons nos calibres, 300Wmag , 5.56 , 9 para , 50AE 22lr comme des puceaux qui comparent leur sexe a l'adolescence pour savoir celui qui l'a plus grande ou plus grosse !
    Oui messieurs , nous sommes faibles, impuissants et sans courage .
    A cause de quoi ? Notre p'tite maison , p'tite auto , p'tite famille ...ma p'tite bad
    On essaye de recréer notre cocon social,matériel au sein de notre bad !
    Car le concept de la Bad c'est quoi ? C'est "démerdez vous avec vos histoire, moi , fuis et j'ai un refuge ou personne ne me trouvera !!
    C'est pas de la lacheté ca ? Hein? Quoi ? De la prévoyance ? Prévoyance de quoi ? De ne plus vivre libre, sans peur , et heureux !
    De toute manière , dans ce cas on ne sera pas libre , apeuré que quelqu'un découvre la bad , et pas forcément heureux !
    Et pourquoi que nous défendrions pas notre ville, domicile, notre confort de vie , notre famille ?
    Parce que d'un avis général nous avons déja perdu ?
    Quoi !!! On a pas encore défendu quoi que ce soit et on a perdu ? Encore un raisonnement de sans couilles ...
    Il y a eu des causes bien plus perdus que cela qui ont étés récupérées de justesse non?
    Et on a peur de quoi ?
    De mecs qui ne sont pas plus courageux que nous et qui ont encore moins de couilles ...
    J'entend quoi ?.... Ah ! Que de se faire sauter la gueule c'est une forme de courage et d'abnégation ....et que rien ne peut arrèter un mec qui a décidé de faire un carnage , même si il doit en crever!
    Vous vous plantez !!! Le suicide est un acte désespéré , de quelqu'un de faible .
    Tous ces "soldats" de l'Islam ne sont que des laches !!!
    Il faut refuser l'islam en bloc , les mosquées , les voiles . Modéré ou pas modéré !
    D'ailleurs il n'y a pas d'Islam modéré ...
    Pour un islamiste , tout ceux qui ne sont pas islamistes doivent être tués , d'une manière ou d'une autre .
    Seuls ceux qui se soumettent auront la vie sauve !!! Et encore
    Ouvrez les yeux bordel !!!
    Alors il faut prendre le taureau par les cornes dès maintenant ...
    Certains , toujours défaitistes diront que c'est trop tard ... C'est jamais trop tard
    D'autres diront "moi je vais voter FN en 2017" ...et alors ... Vous croyez que cela va changer quelque chose ?
    Tous les partis politiques ont favorisés cet état de fait soit directement soit indirectement et leur faire confiance est l'erreur ultime a ne pas faire .
    Sachez que tout ce qui arrive en politique est clairement calculé , prévu et décidé ... A partir du moment ou les médias diffusent l'infos , c'est que ...il n'y a pas d'info. C'est du théatre ...

    Et moi direz vous ? Que fais je pour lutter contre cela ?
    A part gueuler ici ....
    Je voudrai bien faire quelque chose ....Mais quoi ?
    J'ai commencé a suivre quelques recommendations ici , mais je suis conscient que cela ne suffit pas .
    Je n'ai pas le talent , ni les compétences pour organiser quoique ce soit ... ( en fait surtout pas le temps )
    Faute de vrai leader , je vais me contenter d'écouter le nieme conseil sur les filtres, l'organisation tactique etc
    Faute de vrai leader qui dit ce qu'il fait et qu'il fait ce qu'il dit ...
    Faute de vrai leader qui aura une équipe compétente autour de lui
    Faute de vrai leader qui assumera ses choix
    Faute de vrai leader patriote
    Faute de vrai leader

    Osefnoj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour osefnoj

      Donc, au final, tu n'as pas vraiment de solution a proposer. Tu dis qu'on est des "sans couilles" mais au final que vas tu faire, attendre comme les autres que quelqu'un decide de rassembler la résistance pour se battre? Donc tu es exactement comme la plupart d entre nous. Pour ma part, je me prépare, je lutterai s'il faut lutter, mais pas pour sauver un pays, ce sera pour sauver la peau de ma famille, mon groupe et moi meme. Et je pense que beaucoup ici pensent comme ça. Je vois pas quoi faire de plus. Le français est légèrement mouton et en attendant que l'un d'entre nous se lève et agisse, on se regarde tous en chiens de faïence pour savoir qui va agir le premier.
      C'est pas d'être sans couilles que de se préparer discrètement, de ne pas se faire remarquer et de décider de défendre au besoin ce qui est defendable a son niveau. Au contraire. C'est plutôt avoir une vision réaliste de la situation.

      Cordialement
      Trinity

      Supprimer
    2. Bonjour
      Non je n'ai pas de solution , enfin si ...une partie de la solution est d'interpeller tous les islamistes salafistes ( une quarantaine de mosquée répertoriées en France) , d'aller ou ils veulent mais qu'ils se barrent de la France ( qu'ils soient Francais ou non cela ne change rien , ils perdent notre nationalité dans la foulée). Déclarer le salafisme comme religion faisant l'éloge du terrorisme et la de violence et l'interdire en France .
      Et rétablir la peine de mort au moins pour les actes terroristes !
      Mais ca c'est le mode bisounours ....
      L'autre solution c'est , dans le langage des chasseurs , la régulation des nuisibles ...
      Et la troisième solution , on ne fait rien et on continue a se faire égorger, tirer comme des lapins , en espérant que cela reste loin de notre famille ou de notre BAD , et quand ca deviendra trop chaud , se casser en laissant les autres se démerder . Mais comme les non voyants de la situation défendrons leur position "non amalgamesque" même avec le canon d'un AK47 sur la tempe , cela se propagera jusqu'a la bad ( si elle est en france ) inévitablement .

      Et ma question prend tous son sens . Est ce lache de se réfugier dans sa BAD ? Pour etre probablement obligé de la défendre un jour ( seul ou presque)
      Est ce pas mieux d'affronter l'ennemi tant qu'il en est encore temps ( a plusieurs et organisés)?
      Et pour parler de réalisme ... Seul a défendre sa bad ça me rappelle un peu fort ALAMO ... Acte courageux et héroïque qui n'a pas servi a grand chose. Dans ce cas de figure ,en isolé , tu as très peu de chance de t'en sortir si ils ont décidé que ...tu dois y passer !
      C'est mon avis
      Maintenant je ne critique pas ceux qui choisissent telle ou telle solution . Je me révolte juste de cette passivité face aux évènements dans les commentaires dans ce blog ... Du genre vous entendez a la radio "Nouvel attentat gna gna gni gna gna gna " et que vous pensez juste à " Tiens va falloir que j'achète 10 mètres de paracorde " C'est l'impression que ca me donne ...
      Voilà

      Osefnoj

      Supprimer
    3. Alamo servit à gagner du temps pour réunir une armée et contre attaquer ... Cela fut important pour la suite de la guerre entre le Mexique et le Texas.

      Supprimer
    4. Peut être ! Préfères tu Sedan , Waterloo, ou autre ...Là n'est pas la question ....C'est juste pour dire que dans ce cas de figure ,en isolé , tu as très peu de chance de t'en sortir . Après, ca te fait une belle jambe la victoire ou la défaite ...une fois mort !

      Supprimer
    5. En attendant osefnoj, la régulation des nuisibles comme tu dis, ca va être compliqué tant qu'existe ce pseudo état de droit. Ca te fer une belle jambe d'en avoir abattu une paire et d'être emprisonné pour ça après... Ce serait laisser ta famille, ton groupe, a l abandon...
      Je comprends ce que tu veux dire, moi meme souvent je me dis "mais *tain qu'est ce qu'on attend pour se bouger"... Oui mais comment... Et pour être stigmatisé après comme nous mêmes terroristes? Tu crois pas que c'est aussi ce qu'attend le gvt pour avoir une bonne raison de supprimer tous site survivaliste? Ne tendons pas le baton pour se faire battre. Soyons intelligents et patients.

      Trinity

      Supprimer
    6. Elle est là , la triste véritée .... 40/50 ans de baissage de froc du peuple Francais, privation de liberté, privation du droit a la défense, privation de plein de choses , au bénéfice du GVT pour mieux nous "serrer aux pattes" si par un hasard extraordinaire , nous voulions bouger contre leur gré !
      Et oui , la moindre action de notre part sera réprimé rapidement ....( je ne parle même pas d'une action "musclée")
      Et oui , il faut continuer a se préparer
      Et oui , il faut essayer de prévoir
      Et oui , on doit encore se cacher
      Et oui , on va survivre
      Et oui , Marianne est a terre,ensanglantée, les mains entravées, baillonnée et surtout ses enfants légitimes se détournent d'elle ....

      Osefnoj

      Supprimer
    7. Oui Osenoj ,ces 50 ans de laxisme ont vu la lente descente de notre civilisation , passée de combattants quand c'était nécessaire a des larves épicuriennes a qui on annonce a longueur de minutes "faites vous plaisir" en oubliant que c'est le résultat d'efforts permanents .Edward Bernays ,que peu connaissent , a écrit un bouquin sur l'asservissement des masses par la consommation,ce livre est la base et l'outil ,le livre de chevet de ceux qui organisent notre destruction , au même titre que celui de Ure sur "la philosophie des manufactures" qui expliquait comment exploiter les masses a l'orée du 19 siècle.Aujourdhui leurs élèves zélés veulent a nouveau nous faire prendre des vessies pour des lanternes et entre autre faire croire a un Islam "de France" alors que cela n'a jamais existé et que la France est , a été , et reste pour l'histoire la "fille ainée de l'église",il n'existe que l'islam "en France" cela n'a rien à voir ,c'est de l'importé par des envahisseurs , comme l'a enfin vu malgré sa cécité notoire Nadine Morano ,l'islam est un outil de combat depuis 1500 ans pour dominer le monde , ce pan-islamisme est consubstanciel de cette idéologie rétrograde et mortifère,récupéré et utilisé contre l'europe pour l'anéantir,je crains qu'il ne soit bien tard ,nous en sommes arrivés a ce que les français préfèreraient un président islamique a un , ou une prsésidente front national ou équivalent.La liquidation de ces traitres à la patrie devra être envisagée dans le cadre du chaos à venir pour ceux qui considèrent que notre constitution (celle de 1993) est toujours la pierre angulaire de ce qui fut notre nation.Regardez quand même sur le net :plan Kalergi coudhenove c'est édifiant quand on sait que Merkel entre autre a reçu le prix Kalergi qui consacre notre disparition

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luc himself,

      Breiz-info.com a mis un article en ligne concernant les 30 morts musulmans évoqués :

      http://www.breizh-info.com/2016/07/23/46929/30-musulmans-tues-a-nice-intox-mediatique#disqus_thread

      Bonne lecture.

      Corail

      Supprimer
    2. Effectivement, le Nice-Matin local aux lendemains de l'attentat faisait état d'une dizaine à peine de victimes musulmanes, et non pas de trente. De toute manière, la quantité de sang versé chez les coufards est plus importante, donc l'opération reste une " bonne affaire ". Car c'est ainsi que résonnent les muzz ; C'est un autre aspect dont parle très bien Aldo dans ses vidéos.

      Supprimer
    3. Désolé, j'aurais dû vérifier mes sources.
      (J'ai effacé mon intervention, du coup!)

      Supprimer
    4. Oui Pierre n'oublions pas le "quhiad" qui fait partie de la stratègie islamique c.a.d.la possibilité et même le devoir pour le jihadiste de tuer ses compatriotes dans une action contre les mécréants que nous sommes et également de boire de l'alcoole et de vivre a l'européenne pour mieux se dissimuler avant toute action.Giap disais que le terroriste devait vivre parmi les siens "comme un poisson dans l'eau ",il suffirait de vider le bocal

      Supprimer
  8. Pierre, merci pour ton point de vue..
    Ton intuition de fin d'article et tes remarques à propos du créateur collent étonnamment avec celles d'une autres personne que j'écoute sur YOUTUBE.

    Est-ce que les Chroniques de RORSCHACH te disent quelque chose..?

    Pour lui, après une synthèse de l'entièreté des prémonition de par le monde à travers les âges, on est bon pour fin 2016!

    Dans cette intervention, il évoque le survivalisme et l'associe à une FRAUDE face au châtiment du Créateur..

    https://m.youtube.com/watch?v=H_K0dFg3R9w


    Mais d'une autre côté il est aussi dit que certaines personnes se réveilleront suffisamment tôt pour se préparer, s'entraîner, s'armer, se regrouper et...... combattre !!


    Luc 22:36 :
    « … que celui qui n’a point d’épée vende son vêtement et achète une épée »

    J'aurais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais le site dont tu parles, que je ne suis plus à présent. Son analyse du survivalisme, entre autre, et de ses représentants est tellement superficielle qu'elle en est juste grotesque.

      Supprimer
    2. Rorchach est musulman, il a fait comme René Guénon à la fin de sa vie et vie actuelement en TUNISIE, une amie a lui me la dit.

      Elias

      Supprimer
  9. Bonjour a tous .
    Dans ses articles , P.Templar préconise avec justesse patience , discrétion ABSOLUE ( même si , de temps en temps, un accès de colère uniquement verbal permet de crever l'abcès jusqu'au prochain ) , profil bas pour tout officine chargée de faire la chasse au protestataire ayant un profil bien défini selon les critères de nos prétendues ( sauf par eux mêmes ) élites.
    Notre préparation a La survie en temps de cahos ne passe pas par des actions inconsidérées et intempestives alors que "règne " dérisoirement mais encore potentiellement nocif la mascarade de l'état de droit actuel. Voir les articles de P.Templar a ce sujet.
    Les provocations qui ne manqueront pas , soyez en sur , ont pour but de faire sortir du bois n'importe quel contestataire qui fera l'affaire pour étayer la thèse gouvernementale dans les journaux .
    Un officiel de la Dgsi a déjà prévenu du danger identitaire ou ultra droite, qu'il le soit ou pas il sera suffisant qu'il puisse être présenté comme tel , cela s'appelle preparer le terrain.
    Nous sommes sous bombardement , celui qui va craquer, sortir de son abri est sur de tout perdre : famille d'abord, travail & salaire , permis de chasse, les fruits de son travail de préparation survivaliste juste pour servir de bouc émissaire que nos gouvernants voudront être une victime expiatoire pour croire ainsi clore le débat.
    Eux aussi ont lu la psychologie des foules et prétendent la mettre a profit comme tout apprenti dictateur .
    Rassurez -vous , ils ne sont pas doués et comme tels peuvent se révéler dangereux car stupides.
    Le jugement s'impose de lui même tellement les preuves sont évidentes. Et accablantes.
    Croire qu'il est encore possible de sauver les meubles alors que l'incendie se développe risque de se révéler une erreur fatale pour tout un chacun , sa famille ......
    Ne jouons pas avec les allumettes , gardons les pour les utiliser le moment venu.
    Continuons tranquillement notre préparation.
    Les hyènes jappent , notre caravane passe !
    Salutations a tous.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bonjour Vianney,

      << ... Les provocations qui ne manqueront pas , ... étayer la thèse gouvernementale dans les journaux .
      Un officiel de la Dgsi a déjà prévenu du danger identitaire ou ultra droite, qu'il le soit ou pas il sera suffisant qu'il puisse être présenté comme tel , cela s'appelle preparer le terrain. ... >> :

      Sur Face Bouc, dans un post sur la femme & ses trois filles attaquées ( et blessées ) au couteau pour cause de "tenues légère", dans un vvf -si je me souviens bien-, un ou plusieurs individus ont commentés en suggérant de rendre la politesse en "déshabillant" des femmes voilées...
      Que se passerait-il si ça arrivait? Comment réagirait la communauté musulmane ( ou même simplement les "jeunes", plus prompt a réagir aux "injustices"...)?

      Et si aucun "cul blanc" ne bouge / commet "d'excès", que se passerait-il si...

      https://francais.rt.com/france/21345-voiture-police-incendiee--americain

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/08/21/trois-blesses-par-balle-dans-un-thalys-reliant-amsterdam-a-paris_4732947_3224.html

      https://fr.sputniknews.com/international/201504201015746502/

      http://reseauinternational.net/larmee-francaise-a-t-elle-ete-piegee-en-cote-divoire-en-2004/


      etc ...

      Le jour où "quelqu'un" voudra que ça pète, ça partira en *ouille, des "deux" cotés il y a des gens pour avoir envie d'en découdre, de se "lâcher" ( que ce soit pour se "défouler", ou car ne supportant pas cette tension, ce "calme avant la tempête"...).

      Bien cordialement, B.

      Supprimer
    2. Bien vu vianney, j avais répondu plus haut a osefnoj sans lire la suite de la conversation, mais tu a mieux explique ce que je pensais lol!

      Trinity

      Supprimer
  10. Bonjour

    Donc , si j'ai bien compris Vianney , l'attitude que nous devons avoir est celle de nos brillants Généraux de 1939 ...Continuer a alimenter notre ligne Maginot ( Bad , retraite etc ...) en attendant de se faire déborder .....Intéressant .... Attention ! Je ne fais ni provoc' ni recrutement ...
    Mais mon avis concernant cet incendie , est qu'il faut quand même essayer de "contenir" le feu pour éviter qu'il ne se propage . Par contre la méthode pour obtenir ce résultat , je n'en sais trop rien . Quant a dire que le premier d'entre nous qui aura pour idée d'agir ...humm comment dire ...physiquement , il est sur qu'il n'obtiendra qu'une stigmatisation sur tous les autres .. Et là pour le coup il y aura des amalgames ( Hou! les vilains survivalistes Facho etc ....) .
    Le problème est que l'idée de se préparer est bonne ...Mais se préparer jusqu'a quand ? Quand les ennemis nous auront rejeté a la mer ?
    Il est clair aussi que "les organisations terroristes" ont vécus . L'heure vient aux actes isolés , faisant un max de victimes avec un minima de financement . Donc potentiellement nous sommes entourés de bombes humaines .
    Il me déplait fortement de vivre "caché" dans mon propre pays, afin de protéger les miens .
    Il me déplait aussi de faire attention systématiquement ( mode orange) partout ou je me déplace
    Alors faire profil bas ... Oui et ?
    On fait quoi ? On se prépare ? Oui et ?
    On attend ? Oui et on attend quoi ? Que la cathédrale de Chartres soit vendue pour en faire une Mosquée ? On attend de voir ses proches exécutés ? On attend quoi ?
    Donnez moi juste le son du "click" et je le reconnaitrai mais personne ne connait ce son et est bien infoutu de me dire a quoi il ressemble ... Alors je repose ma question ... On attend quoi ? Ou qui ?
    Et pour faire quoi ? Fuir dans sa bad ? lutter ?
    Ce sont une partie des questions que je me pose ... Je ne crois pas que vous pourrez me donner une réponse ...La réponse (très) approximative , je l'ai trouvé sur ce blog ... Mais pour les détails ...pas simple .
    Et pour finir croire que ceux qui nous dirigent ne sont pas doués voir stupide est ..dangereux ....Car ils savent très bien ce qu'ils font et jusqu'a maintenant ils ont emmenés 95% des francais très exactement ou ils voulaient que l'on aille ... Et les 5% restant finiront bien par suivre un jour et si ils ne suivent pas ...tant pis !

    Osefnoj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Osefnog & Brad.
      L'attente est la chose la plus éprouvante. Quand vient le moment de l'action , on se prend a regretter qu'elle n'ait pas dure plus longtemps puis on se jette, paradoxal , non ?
      La meilleure réponse a vos questions est de présenter le thème du livre " guérilla", cité dans un commentaire précédent .
      Le jour ou tout s'embrasa.
      " Dans une France proche et obscure, une descente de police dans un cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet - apens perd son sang froid et tire aveuglément. La cité s'embrase et tout le pays vacille. / de villes en villes / tout le monde est submergée par le raz de marée du cahos " .
      Nous avons eu droit a une répétition , le moment de la " générale " , le metteur en scène ne va pas manquer de nous le dire incessamment sous peu .
      Sans oublier les catastrophes naturelles ou de main de l'homme.
      La continuité des préparatifs occupent l'esprit et les mains, font diminuer le stress , après ..... Wait And see , le sort en est jeté comme l'a déjà dit un illustre prédécesseur .
      Bonne préparation. Buona fortuna !
      Cordialement .
      Vianney.

      Supprimer
    2. Wait and see ! Bien sur que si ca part en sucette nous allons regretter le bon vieux temps . C'est une évidence . Je vous avoue que je ne suis pas pressé .
      Aussi quelquepart je me demande si c'est pas un plan global beaucoup plus vicieux que les apparence . Nous avons vu aux US , après le 11 septembre , que le peuple Américain a accepté une restriction des "libertés" . Je me demande si tout ça c'est pas de la manipulation pour nous asservir et nous contrôler encore plus ? Je n'irai pas jusqu'a dire que l'état est complice mais qu'il profiterai de l'occasion ... Car être un homme politique c'est être opportuniste ... Un gouvernement est dirigé par une meute d'opportunistes ... En profiter pour supprimer le cash , pour mieux controler ( soi disant ) les financements occultes , controler les réseaux informatiques pour (soi disant filtrer les sites web vilains pas beau-- dont nous --) , biométriser tous le monde , voir pucer tout le monde ....pourquoi pas ? Parce que supprimer le problème du terrorisme me parait assez simple pour un gouvernement , si celui ci ne s'attache pas au "politiquement correct "

      osefnoj

      Supprimer
  11. La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude …
    en fait la démocratie, est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne, mais les hommes emprisonnés ne peuvent ni agir, ni parler, ni vendre, ni acheter, ni même exister sans l’intervention de l’État et la mesure déterminée par lui. Elle fait ainsi de la vie son éternel esclave.
    Le problème avec les érudits les zélites (religieux ou gouvernements) est qu’ils essaient de faire cadrer, au prix de douloureuses contorsions de sémantique, textes de lois, les prédictions et les écrits divin avec la réalité.
    Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire.
    Encore un attentat de masse et la guerre de tous contre tous va commencer.


    Paix Force et Amour

    Très bon article qui ne suffira pas a faire réagir les endormis.

    RépondreSupprimer
  12. pas damalgame..
    les musulmans ne sont pas tous des terroristes oui certes mais....les terroristes sont tous des musulmans...;)
    J'ai fait un rêve! il prononçait son discourt d'investiture !
    Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...
    Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Nous parlons le français et non pas l'anglais l'espagnol, ou le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
    S'ils veulent faire partie de notre société, de notre culture qu'ils apprennent nos usages et nos coutumes tout comme nous le ferions si nous vivions chez eux!!!
    Que la plupart des Français croient en Dieu ou non, il n'est pas question ici de « droit chrétien » ou d’une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce les principes Chrétiens ont fondé cette nation peu importe qu'ils leurs plaise ou non.
    Il est parfaitement légitime d'afficher de revendiquer et de vivre selon les principes de la culture occidentale.
    Dieu vous offense ? Nos coutumes vous gênent ? Nos usages vous dérangent ? Nos femmes vous blesses? notre liberté vous importune?
    Je vous suggère que dis-je vous somme alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre car Dieu fait partie de notre culture ainsi que les string les récoltés et les femmes libérées.
    Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
    Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
    Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE NOS RACINES et nous vous avons donnés l'occasion d'en profiter en vous accueillant à bras et portefeuille ouvert !
    Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, de notre engagement, de nos croyances chrétiennes ou notre culture et de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Française « LE DROIT DE PARTIR » !
    Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez ! allez chercher le bonheur la ou votre culture vous envoi. Ce qui est bon pour vous ne l'ai pas forcement pour nous alors plutôt que de se faire la guerre que chacun vive selon son Dieu selon ses croyances en paix mais si vous venez de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est ou dégagez ceci n'est plus négociable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'ils ne viennent pas ici pour nos coutumes, nos libertés, notre style de vie ou autre, ils viennent pour envahir et coloniser !
      Leur dire de partir ne peut que les faire marrer et nous faire perdre un temps précieux.

      Supprimer
    2. Oui janus c'est vrai mais si les dirigeants avaient osé le dire, aujourd'hui on n'en serait pas là. et des lois auraient permis de faire dégager ceux qui ne se seraient pas plié au règles de la France. Quoi qu'on fasse Janus seul une guerre civil pourra faire changer les choses mais a l'heure actuel je ne suis même pas sur que la Français en sortirait gagnant vu le nombre de bisounours qui peuplent notre France.
      Bien à toi

      Supprimer
    3. NON, ceux qui tirent les ficelles, et qui sont les pries terroristes, ne sont pas musulmans mais de la Maison-Mère !

      Supprimer
  13. Bonjour
    Votre solution, Mr Templar pourrait s'avérer valable pour les islamistes, dans le cadre d'attentats ( s'ils sont morts ils se foutent pas mal des lois ).
    Pour ma part, j'ai pensé à une autre solution ( qui n'exclue pas la votre ), assez radicale, simple, peu coûteuse et applicable au quotidien
    Sachant que d'une part, ils n'en ont rien à secouer des lois Françaises (vu la culture de l'excuse et les lois de Maam Toubira on voit pas pourquoi ils se gêneraient)et que d'autre part ils veulent appliquer la charia partout où ils passent et pour tout le monde, il conviendrait de leur appliquer en premier lieu. Il suffirait d'une feuille de papier avec deux colonnes : une colonne pour les crimes et une colonne pour les peines encourues, selon la charia qui est appliquée en Arabie Saoudite.
    Personne ne pourrait contester le bien fondé de cette façon de faire. Il ne s'agit que d'appliquer à eux ce qu'ils veulent appliquer à tous.
    Voir :https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_p%C3%A9nal_musulman

    Qui plus est "L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU". Il y a beaucoup de contestations sur le sujet, mais pour le moment ils y sont et nommés par l'ONU ( Le "machin" comme le nommait le Gal De Gaulle a besoin de pognon et donc n'est pas à une compromission près pour en trouver là où il y en a )

    Voir : https://francais.rt.com/international/7191-arabie-saoudite-droits-homme

    Gilles.C

    RépondreSupprimer
  14. Une réponse impitoyable oui, indiscriminée sûrement pas !
    La guerre civile n'a pas commencé mais c'est exactement ce que les terroristes islamistes veulent; il serait très malavisé de faire leur jeu. Je ne parle pas de courber l'échine, mais nous avons encore le luxe de poser les bonnes questions avant de tirer.
    Enveloppez de salami qui vous voudrez mais n'allumons pas cette foutue mèche..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Il faut essayer de rester intelligent . Si la guerre civile s'en prend a tous les islamistes , oui cela fait le jeu des Dashiens . Mais si la cible est beaucoup plus précise , c'est a dire les "branches" islamiques qui génèrent les combattants de Daesh ( et elle ne sont pas si nombreuses ) cela est bien plus intelligent et efficace . Et pourquoi pas tracer portables et moyens de com numériques des sympathisants de ces mouvements ...

      Osefnoj

      Supprimer
    2. Bonjour Osefnoj
      Je n'ai jamais vécu de guerre civile mais je doute vraiment que le chaos qu'elle génère rende l'élimination ciblée de telle ou telle branche pourrie d'une communauté possible. Une situation stable permet le recueil d'information et d'enquête préalable, mais d'après mes lectures, une guerre civile ne fait pas dans la dentelle; les communautés et ethnies se regroupent entre elles et leurs éléments les plus virulents/violents prennent souvent le pouvoir. Beaucoup de garde-fous sautent et on ne fait plus le tri ..

      Supprimer
  15. loooool, jlis cet article avec un peu de retard, mais vu les actualités... merci pour le fou rire ^^

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous, je suis ce blog avec grand intérêt depuis plusieurs mois maintenant.
    Face à tous ces attentats je suis de plus en plus persuadé que seule une guerre civile voire une guerre mondiale changera la donne (avec tous les drames que cela implique). Le gouvernement actuel ne nous est d'aucune aide, je dirais même qu'il est en train de nous faire couler. J'en ai ma claque d'entendre nos dirigeants proposer des pseudos proposition, on ne s'en sortira pas, c'est trop tard !
    Quand je parle de mon ressentit la famille, les amis me disent que non ça ne finira pas par une guerre, que les survivalistes sont des paranos, qu'il faut continuer à vivre et que faire des réserves ne servira à rien. Tant pis pour eux,j'ai essayé de leur dire, le jour J ils ne seront pas prêts ou tout simplement comme la majorité des gens pas préparé à tout cela.
    Je suis une femme, une mère, dois je me préparer à l'inévitable? Les femmes, les enfants sont les premiers touchés. Non je suis une MERE, je ne peux pas rester la tête sous terre. Je ne peux accepter de voir mes enfants souffrir et mourir sous mes yeux.
    Je ne vous cache pas messieurs qu'en temps que femme je prie pour que comme dans notre passé de Français, nos hommes prennent un jour les armes et nous défendent. Que pouvons nous faire nous les mères?
    Humblement et sans me prendre pour GI Jane je compte m'inscrire dans un centre de tir, je veux pouvoir protéger mes enfants tant que mon cœur battra, je me remets au sport pour être en forme. Que puis je faire d'autre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est déjà beaucoup plus que la plupart du troupeau! en avoir conscience est un bien grand pas! Comme vous je défendrai avec du plomb, de l acier, et mes poings, mes enfants, ma famille, mes amies et ma patrie!

      Supprimer
  17. -Il y a aussi "l'option" canisite, espace peu utilisé, qu'il serait bon de rentabiliser...;
    -tremper les ogives / boulets / plombs dans du sang de porc, ou du lisier (mais bon, ça parfume l'arme aussi...);
    -si l'on fond ses ogives & autres, inclure des bris d'os de porc, de dents...;
    -faire copain-copain avec un paysan ayant une citerne a purin et / ou avoir un camion de pompier, pour arroser au minimum du terrain, des routes, voir si lance a incendie, arroser des positions ennemies...;
    -si chien mort, on peut faire la même chose qu'avec le cochon (je ne parle bien sur pas de zigouiller le meilleur ami de l'homme...);
    -Garder et utiliser toute charogne ( ne pas oublier d'optimiser avec ... les ... "sécrétions" de vos malades...) pour leur balancer dessus, les contaminer, comme au moyen-âge;

    Je vais arrêter là... (j'avais déjà fait un com', perdu je ne sais comment, où faisant référence au crime barbare de ce matin, je finissais en disant qu'il fallait garder espoir, mais que pour la première fois, j'écrivais le mot "espoir", sans foi...)

    Pas mieux a dire que:

    "Mon Dieu, je confie mon passé à votre Miséricorde, mon présent à votre Amour, et mon avenir à votre Providence". Padre Pio

    RépondreSupprimer
  18. he bien déjà prendre conscience de ce qui arrive fait que l'on agit différemment et quoique vous fassiez ce sera mieux que rien ,et si rien ne se passe (ce qui m'étonnerait beaucoup) vous aurez repris la forme et appris quelque chose,un proverbe chinois dit qu'il suffit au minimum de planter un arbre pour réussir sa vie ,vous en aurez fait bien plus cordialement et bienvenue

    RépondreSupprimer
  19. On se pose bien des questions. C'était plus simple il y a quelques siècles, avec peu de moyens c'était la mort sur la place publique. Bûcher écartelement corde hache etc.
    Que méritent ils de plus que de souffrir en martyr ? Offrons leur, dans notre grande générosité française, ce qu'ils attendent.

    RépondreSupprimer
  20. Erreur, cela ne fera que susciter des vocations.
    La récompense dans l'autre monde sera plus importante s'ils sont morts en martyrs.

    RépondreSupprimer
  21. Ce qui est sûr c'est qu'on n'est pas sorti de l'auberge ! Personnellement je me désolidarise complètement de ce gouvernement et de tout ce merdier.

    RépondreSupprimer
  22. Sur les photos de face du camion de Nice il y a 27 impacts ,sur les 27 de face 2 seulement sont a priori dans la cible sur un camion qui ne roulait pas très vite.Je n'ai pas vu en latéral mais ceci semble confirmer le 1% de balles au but en situation de stress par des tireurs non confirmés (police municipale) et ne peut que pointer l'obligation d'un entrainement constant pour avoir des résultats acceptables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Janus 2a,

      Le policier de base tire en moyenne 30 coups par an (2 séances d'un chargeur). La BAC, par exemple, tire d'avantage mais je parle la du gardien de la paix lambda. Il a été souligné plusieurs fois que cela est insuffisant pour installer un semblant de mémoire musculaire appréciable en cas de stress de combat. Par contre en ce qui concerne les impact sur le camion, il faut prendre en compte que le terroriste s'est d'abord baissé aux premiers coups de feu, pour ensuite réapparaitre côté passager. Ceci explique aussi la dispersion des impacts.
      Sans être un connaisseur en groupements d'impact en intervention, je trouve que les policiers ont bien "performé", même si votre point reste entièrement pertinent.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      T.F, tu fais une erreur en parlant de 30 coups/an, en effet,l'administration Policière veille à ce que chaque policier national "lambda", face un minimum de 3 tir de 30 cartouches/an, probablement plus pour les unités spécialisées.
      Cordialement
      Sgt-Highway

      Supprimer
    3. Bonjour Sgt-Highway
      Au temps pour moi dans ce cas, je citais pourtant un ami gardien de la paix.
      Dans les deux cas, Janus souligne un point critique ..

      Supprimer
  23. http://actu.orange.fr/france/corse-la-menace-du-flnc-aux-islamistes-radicaux-en-cas-d-attaque-CNT000000rPc0k.html le Flnc avait dit avoir déposé les armes ,déposé seulement ,et avec précaution.ça ne bougera pas chez nous,on ne respecte que les forts

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour

    Janus je suis assez d'accord ! On ne respecte que les forts . Et si il y avait une carte du FLNC j'en prendrai une ...et pourtant je ne suis pas Corse . Je n'ai pas toujours approuvé leurs actions mais celle là , si !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour a tous, c'est animé ici
    @Osefnoj dans les grandes lignes vous savez déjà quoi faire,
    au final je suis "heureux" de mon sort.
    Elevé dans la jungle urbaine, commençant ma vie en étant créditeur (milieu social,vie,etc..), je n'ai pas a me soucier de perdre ma baraque a CREDIT, donc problème résolue,meme un des trous de balle a tauper 100000 ro,et pfou pour la mifa au bled,ALORS!!!
    DES SOLUTIONS! deja une:

    Pour les anciens ici et autres (les vrais ceux en fin de vie)
    prenez une dernière fois le timbre chasse et gonfler vos stock de jouets, qui une fois votre pipe cassé (mort)seront "récup" par un compère (patriote ou famille voir autres)avant que madame reçoive la visite des bleus (bien sur madame ne serra jamais au courant (normal DEPO... oblige)

    RépondreSupprimer
  26. Désolée n'avais pas finie mon texte.
    2 solution, si beaucoup ce trompe sur 2016,faite des gosses, quitte a passer pour des cas sociaux, et surtout éduquées les dans la misère, ex: quand ils chouinne phrase type a leur dire (au enfant) arrête de geindre petit ici c'est la jungle(boobatrice),finie litle poney et bise-nours,place a la merde en veus tu en voila.
    Quand au flibustier de l'ile (de beauté)désolé mais eux au moins les poses sur la table!!! même si c'est plus facile a domicile, n'empêche la messe est dites.
    cldt Tony

    RépondreSupprimer
  27. RE,juste un petit son pour ceux qui comme moi,on a force de manger du cochon la qu.. en tire bouchon ,hahaha
    https://www.youtube.com/watch?v=wMIPRSS15vg
    cldt T

    RépondreSupprimer
  28. PS : j'ai été voir la source ...du Lisier de cochon...Hélas, un site chrétien...Et franchement, le christianisme...encore un dérivé du "Livre"...Je n'adhère pas du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mina
      L'ancien et le nouveau testament(ancienne et nouvelle alliance) sont une source de sagesse extraordinaire qui donne du courage à beaucoup.

      Et toi c'est quoi qui te porte alors ? La rage ?

      Elias

      Supprimer
    2. Oui, la Rage, si vous voulez, d'autant que le détenteur du site "chrétien" a menacé un commentateur pénalement pour des propos largement véridiques...Je ne suis pas athée, du tout, mais tends à penser que les religions sont une insulte à Dieu...
      L'Ancien Testament ? Un ramassis de vieilles légendes pas mêmes juives, mais pillées dans des religions antérieures à la sauce hébraïque.Quant au Talmoud, je vous prie de juger par vous même...pas mieux que le Coran, de même source d'ailleurs...

      https://michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionistes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/

      Supprimer
    3. @Minou
      Je me fiche que vous ayez cassé les pieds à un webmaster, il fait ce qu'il veut chez lui.

      Là nous parlons de Dieu incarné parmis nous.
      C'était le meilleur d'entre nous et il a donné sa vie pour nous sauver, il a vaincu la mort elle même et est ressuscité.
      https://www.youtube.com/watch?v=XGMnOQ79ygU&list=PL4l2vy_DRLpbkPkL2jRKxtVhkSxpCvRpn&index=3

      Vous nêtes que le reflet de la propagande que les maçons nous servent depuis 200 ans.

      Elias

      Supprimer
    4. Je me suis trompé de lien you tube je voulais mettre celui ci :
      https://www.youtube.com/watch?v=22rycw9jcVI

      (je me tape toutes les batailles de la seconde guerre mondiale en ce moment)

      Elias

      Supprimer
  29. Un peu d’humour dans ce monde barbare.
    Si j’ai bien compris, le criminel islamiste aura droit en théorie à 72 vierges ; mais que pourra t-il en faire si à sa mort l’on donne son sexe à manger aux cochons ???

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour a tous.

    Concernant la WW III deux lectures , deux interprétations des propheties , deux dates :
    1) fin 2016 début 2017
    2) 2020
    La 3ème guerre mondiale n'étant qu'un événement ( des plus dramatiques et sanglants ) dans la longue liste qui doit marquer cette période jusqu'à .XXXXX. Selon toutes les propheties.
    Ceci pour annoncer, également , la réouverture de ( l'excellent ) site " le temple des propheties après un silence de plus de 2 ans.
    La qualité , le sérieux des articles ne peut laisser quiconque indifférent et je me permet d'inciter tout un chacun a le visiter.
    Janus2a, francois , particulièrement, je serai ravi de lire vos commentaires a l'issue de votre lecture sur ce site.
    Cordialement a tous.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vianney,
      je préfère ne pas risquer d'être inconsciemment influencé.
      J'ai vu tellement de prophéties qui ne se sont pas réalisées que maintenant c'est comme l'horoscope, je ne veux pas savoir ce que ça raconte.

      Supprimer
    2. Bonjour Vianney ,désolé je suis cartèsien et ne par définition les prophèties son du domaine de la croyance ,donc en dehors de tout protocole scientifique sérieux les raëliens sont dans la croyance au même titre que les musulmans et les protestants et les catholiques etles etc etc etc etc.J'ai déjà dans la réalité bien du mal a cerner le vrai du faux,je ne vais pas m'encombrer avec le reste,néanmoins par courtoisie j'irais voir ce site ,il ne faut jamais dire non aux idées des autres a priori en attendant bon dimanche

      Supprimer
    3. rebonjour Vianney ,bon je suis allé voir le site en question ,pour moi ce sont des scénarios pas plus et pas moins crédibles que d'autres a ceci près qu'ils sont échafaudés avec un minimum de critères pertinents .L'histoire est une suite logique de comportements des hommes même si parfois a première vue cela ne saute pas aux yeux ,c'est bien souvent parce que l'on ne se met pas à la place des autres que nous ne comprenons pas leur comportement , qu'il s'agisse de pays de dirigeants,de partis,de nation ou de sectes quelconque.A partir des motivations humaines on comprend mieux,le monde ne marche que pour l'argent ,le pouvoir,le sexe, la religion et maintenant l'immortalité avec la dangereuse et illusoire idéologie du transhumanisme.A partir des ces éléments tout s'éclaire , point n'est besoin de Cassandre , cordialement

      Supprimer
    4. Bonsoir Janus2a.
      Merci de ce retour après visite sur le site en question. Échange enrichissant.
      Cordialement.
      Vianney.

      Supprimer
    5. @Vianney
      Aujourd'hui c'est la Saint Vianney, alors je me permet de vous souhaiter une excellente fête !
      Plein de bonheur pour vous, merci pour vos recommandations, vos infos, vos reflexions qui apportent beaucoup...

      Elias

      Supprimer
    6. Bonjour Elias .
      Touche. Merci .
      Cordialement, Vianney.

      Supprimer
  31. Ce matin au centre de tir.
    Il y a un mec qui tir au .338 lapua dans une réserve privée de chasse en haute loire je crois.
    Le prefet a decidé de fermé cette réserve car des tireur sportifs la fréquentait. Le propriétaire a fait remarquer que tous les tireurs utilisaient des armes pour la chasse et ceci quel que soit le calibre. Donc la réserve a put ré ouvrir ses portes.
    Maintenant les gendarmes emmerdent les tireurs avec des controles tatillons. Ils ont reconnus qu ils étaient là car ils soupçonnaient les tireurs d être des survivalistes.

    Est ce que être survivaliste va bientot être un délit en France .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si une assoc' survivaliste type "survivre au chaos" (et même avec juste une "orientation") se créait, combien de temps faudrait-il pour qu'elle se fasse taxée de milice et fermée? ... Les tireurs et le propriétaire dont vous parlez devraient réfléchir pour voir comment enregistrer / comptabiliser les contrôles, pour montrer l'abus... ( et contacter les assoc' tel unpact etc...)

      Supprimer
  32. Le pire de nos ennemis n'est pas "l'islam" mais le gouvernement "français" qui fait son djihad sur notre propre territoire : https://www.youtube.com/watch?v=azouhfN35dk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis est vrai et pouvait tenir en quelques lignes, pourquoi une vidéo?

      Supprimer
    2. Merci de répondre à mon commentaire... Pour répondre à ta question
      1) J'aime bien être méthodique et donner des arguments qui, je l'espère, convaincrons les plus septiques d'entr'nous.
      2) Aldo Sterone fait bien ses vidéos. Alors... Pourquoi pas moi ?
      3) Nous avons besoin de spiritualité et de nous reconnecter avec l'esprit des Anciens.
      D'ailleurs, tout ceci est en adéquation parfaite avec le "survivalisme". En effet, nous ne sommes pas seulement des viandes qu'il faudra juste nourrir avec des boîtes de conserves et maintenir en vie grâce à des astuces issues de la tactique militaire (même si cela est nécessaire).
      L'on survit grâce et, essentiellement, à l'Esprit. Donc, les Hommes doivent revenir à l'état d'équilibre avec le Kosmos, tel que l'envisagèrent Les Anciens.

      C'est de l'ordre de La Quête.

      Bien à toi,

      Supprimer
  33. apparemment c'est plus facile d'expulsée une église q'une mosquée....et on fait pas dans la dentelle... après tout normal ce ne sont que quelques chrétins nous dira sieur valls
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-l-evacuation-musclee-de-l-eglise-sainte-rita-provoque-l-ire-de-la-droite-7784311845
    Bonne journée à tous
    bon préparatif
    Paix Force et Amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça dépend...
      Quand ce sont des migrants qui occupent une église, pas touche!

      Supprimer
  34. Bonjour,
    De retour après quelques péripéties.
    Je me pose bien des question. Comment escrosi l'ex Fn peut désormais justifier la construction de mosquées dans sa ville?
    Comment justifier la libre circulation des terroristes au profil étonnamment marqué?
    Comment on continue les marches blanches et les bisous alors que les lynchages auraient dû débuter depuis longtemps?
    Le seul truc qui me rassure, c'est que ce sont les bobo-gauchos, les droitdelhommistes et les cathos au froc baissé, bref les amis du bienvivensemb' et du padamalgam qui morflent, ce qui nous laisse une marge.
    Pour les solutions, le gras de jambon passé sur les ogives; marquage du territoire (place à l'imagination) et rendre le pays hostile à l'occupant.
    Cracher dans les rayons halal est un exemple.
    l'Etat ne vous protège plus, tirez vos conclusions.
    cc

    RépondreSupprimer
  35. il y a aussi la défense passive ;prendre des sifflards ou des cotes de pôrcs au rayon boucherie pour les déposer dans ce même rayon au niveau hallal,oui je sais c'est de l'anti islamisme primaire,mais c'est efficace si tout le monde en fait autant,il faudra qu'ils deviennent végétariens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne idee de débile ta 1 ou 2 de QI.
      Entre les extrémiste arabes et ceux comme toi je choisi la guerre thermonucléaire afin d exterminer la vermine.
      reste dans ton ptit délire pff.


      Supprimer
    2. Anonyme du 4/8 j'ai par principe de n'insulter personne et ce n'est pas la règle ici,la courtoisie fait aussi partie des valeurs que nous soutenons , quant au fameux qu i qui ne mesure rien et a été inventé par l'armée Us uniquement pour mesurer la rapidité de réponse a des questions matérielles , a ce sujet a défaut de qu i je vous invite a lire Albert Jacquard"l'intelligence ne peut être définie que comme un ensemble et il est par définition impossible de mesurer un ensemble (ensemble de performances intellectuelles entre autres)Un caillou n'est pas supérieur a un autre caillou,il peut être plus lourd ,plus volumineux plus dur mais il n'est pas globalement supérieur,on ne peut mesurer que ce qui est unidimensionnel"ces fameux tests datent de 1917.Je note que le deuxième degré (dans l'humour) n'est pas dans vos dons naturels ce n'est pas grave,si vous aviez lu un de mes post plus sérieux que cette blague (douteuse je le confesse)vous auriez vu que je parlais du qhiad , ce qui prouve bien que je ne me fais aucune illusion sur le pouvoir de la cochonaille par rapport a du 45 bien placé ,rire un peu n'est pas encore interdit,sans rancune et très cordialement votre

      Supprimer
  36. Tout à fait, Janus 2a, c'est ça, rendre le pays hostile.
    cc

    RépondreSupprimer
  37. Au boulot j'ai affaire à pas mal de muzz barbu.mais ils se moquent de nous quand ils entends qu'on mets des sauciflard dans les rayons hallal ou enroulé les dépouilles muzz dans des peaux cochons...

    RépondreSupprimer
  38. Bjr a tous.
    @Anonyme 4/8 15H44, VOUS ETES SERIEUX ???????
    TU n'as que ça a faire de mettre du sauciflar(saucisson) dans les rayons hallal,pfouuuu baltringue que vous êtes !!!!!
    Déjà c'était vivant dans la carcasse de porc ou la peau,puis arrosé au sang de porc .. et SURTOUT c'était pour la guerre d'Algérie.Et c'était de l'humour (le post de Janus 2a)
    Maintenant si vous possédez une paire de cou.... en réserve!
    Préparez vous plutôt a joué au foot avec une tête d'animaux pour commencer (même sous coke),la ce sera un bon début!!
    Car si vous en êtes encore a faire des gamineries dans les rayons d'Auchan, vous étonnez pas si ILS victimises vos gosses (a qui la faute). :)
    LE blog des dresseurs de victimes c'est pas ici.
    cldt Tony

    RépondreSupprimer
  39. Re, et je vais aller plus loin, que croyez vous.
    Il y a encore 20 piges tout les gosses de France je dit bien TOUS mangeaient les bonbons (nounours en gélatine)fait avec de la ...... gélatine de PORC !!!
    De plus un muzz comme vous aimées dires a le droit de manger du porc:
    1: si il n'est pas au courant.
    2: si cela est un besoin vital (survie)

    Croyez vous que Allah les ai châtier pour ça, sérieux?!!
    Alors avec leurs équipes infiltrées (autorisé a boire,fumé, bais.. pourquoi pas le porc,le paradis est au bout "canon,clef,deton.. etc).

    Je serais vous (avec le respect qu'il ce doit),je laisserais le Catho... a certain ici qui gère BEAUCOUP mieux et revenir a un mode plus païens (celtique)et être prêt vous mêmes a (égorgez,tuer,piller etc,car c'est bien cela qui nous attends)
    Mais propos vous paraissent + que bête,inventer,débile, chacun voit midi a sa porte!
    N'enpeche quand je vois une vidéo d'un gamin de 4/5ans égorger son nounours (taille du gosse,la peluche)avec une lame de 15cm en criant Halla.... je suis content que mon cadet de 2 piges tripote bien les nerfs (jouet gosse 10 piges)de son grand frère.

    Ce pourquoi si l'on reste dans votre logique et non fausse , il va falloir être aussi dur et brute qu'en face, car pleurer nos mort ne l'ai ramènera pas,et ne nous fait passer que pour des faibles.

    Que votre chagrin ce transforme en "puissance,haine,volonter,qu'importe le nom donnée" pour votre avenir sombre
    cldt Tony

    RépondreSupprimer
  40. Une deuxième "vertue" du mode d'inhumation proposé (à quand un tuto ?! ;-) ce serait de voir la réaction de tout les musulmans soit disant modéré dont on veux nous faire croire qu'ils veulent s'intégré. Il y aurait bel et bien un tolé dans la "communauté" musulmane du genre quelle honte d'entérré un musulman de cette façon ! Une manière supplémentaire de souligné leur mépris de la France. (et comment ne pas nous mépriser quand on voit la bande de c@uilles molles que nous sommes devenus). Et de montrer qu'intérieurement la grande majorité soutiénnent les terrorsites !

    RépondreSupprimer
  41. Toujours dans les nouvelles réjouissantes (lu dans le Figaro site hautement censurable) :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/11/01016-20160811ARTFIG00282-calais-la-jungle-hors-de-tout-controle.php

    "Le nombre de clandestins ne cesse d'augmenter dans la «jungle», la police tire la sonnette d'alarme et s'inquiète du risque terroriste.

    «Calais, c'est pire que jamais!» Ce cri d'alarme émane d'un officier des CRS à peine rentré de mission. Il fait évidemment référence au camp de la Lande, baptisé la «jungle», où les migrants convergent, chaque jour plus nombreux, dans l'espoir de rejoindre clandestinement l'eldorado anglais depuis Calais.

    D'emblée, ce cadre chevronné fait une mise au point: «Ce qui se passe au camp de la Lande est proprement ahurissant. Nos unités y interviennent rarement en profondeur. On encadre des opérations de fermeture de commerces clandestins qui rouvrent à peine la police a-t-elle tourné le dos. Il est impossible de savoir si un djihadiste issu de Belgique, par exemple, s'y cache.

    En plein état d'urgence, ce campement constitue un angle mort pour la sécurité nationale."[...]

    RépondreSupprimer
  42. https://francais.rt.com/international/19537-sicile-mafia-declare-guerre-migrants#.V7bJIc6hj6s.facebook les iliens sont des xénophobes après les Corses ,les Siciliens et peut être entre les deux bientôt les Sardes,enfin ça bouge,le salut de la france pays ami , viendra des iles du sud

    RépondreSupprimer
  43. http://www.infowars.com/report-czech-government-tells-citizens-to-prepare-for-the-worst/ et un de plus

    RépondreSupprimer
  44. http://actu.orange.fr/societe/niqab-un-commissaire-felicite-un-policier-apres-le-controle-d-une-femme-CNT000000taFsQ.html voilà ou en est tombée notre nation !!! il est honteux d'appliquer la loi !!voir presque condamnable,policiers réveillez -vous !!!il vous sera demandé des comptes si vous appliquez la loi,la situation est devenue tatalement folle avec le père Ubu aux manettes et cette enfoirée de doctrine socialo-communiste qui veut que les victimes soient les assassins

    RépondreSupprimer
  45. « L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation. Une cité ne se forme pas à partir de gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler. C'est pourquoi, parmi ceux qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. Par exemple, les tyrans de Syracuse, en ayant naturalisé les immigrés, ont dû subir des révoltes. Citoyens et étrangers en sont venus à se combattre. » (Aristote, Politique, Livre V)

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.