28 décembre 2015

Pourquoi les survivalistes doivent-ils armer leur femme

Il existe de bonnes raisons pour lesquelles un survivaliste doit absolument armer sa femme dans un scénario de chaos. Et parmi toutes ces raisons, une en particulier.

Vous avez une idée ? La réponse est aussi simple que sidérante, et le but de cet article est de vous la révéler, si toutefois vous ne la connaissiez pas encore.

En cette période de fêtes, on pourrait presque la considérer comme un cadeau, bien que certains développements évoqués dans cet article ne seraient malheureusement pas à ranger dans la même catégorie...



Même si deux bras armés supplémentaires constitueraient sans aucun doute une raison suffisante dans le cadre de la défense du domicile et de la famille, celle-ci n'est pas la principale ;

Même si les femmes ont prouvé leur efficacité pour la résistance et le combat tout au long de notre histoire, ce n'est pas celle-là non plus ;

Non, la vraie raison pourrait paraître aussi surprenante que dérisoire au premier abord.

Sans plus attendre, et parce que je sais que vous brûler d'impatience de la connaître, Survivre au Chaos vous la révèle, sans aucune exclusivité toutefois car c'est loin d'être un fait nouveau :

Pour les Djihadistes, se faire tuer par une femme
empêche d’accéder aux portes du Paradis !

Imaginez le drame pour ces empaffés lubriques ;

Imaginez leur rêve de toute une vie qui s'effondrerait en une fraction de seconde, évaporé dans l'instant d'un coup de feu salvateur...

Toutes ces longues soirées kebab à savourer d'avance la chevauchée dantesque des 72 promises, pour finalement se retrouver sous les coups de verges du malin. Et ce sera bien fait pour leur gueule, parce qu'ils ne méritent rien d'autre.

Exit les " Houris aux grands yeux " d'une beauté inouïe avec leurs parures de perles, reposant sur des coussins verts, des beaux tapis, dans la douce fraîcheur des jardins où couleront des ruisseaux...

Exit les " épouses purifiées ", l'immortalité, la paresse éternelle, les bracelets d'or, les vêtements de soie, les paniers de fruits et les sofas profonds...

Exit les vergers et les vignes, les Belles aux seins formés d'une égale jeunesse, les coupes débordantes, les éphèbes qu'on enfile...

Et bienvenue en enfer pour les infortunés muzz qui auront eu la malchance de se faire dézinguer par une femme, prélude aux délices soufrés du feu éternel.

Et tant mieux pour nous, car dans un avenir qui s'annonce décidément bien sombre, le moindre petit avantage sera toujours bon à prendre.


De gauche à droite, Raparin, Roza et Deijly.

Témoins de la rafle dont sont victimes les chrétiennes yézidies qui sont vendues en Syrie pour 100 $, violées ou décapitées au nom de l'Islam, Roza, Raparin et Deijly n'ont pas hésité à rejoindre le front pour se battre contre l'Etat Islamique dans le nord de l'Irak. Pour lutter à armes égales aux côtés des hommes du PKK (Parti travailliste kurde), les trois combattantes se sont mises au maniement de la kalachnikov et des grenades.

Vêtues de l'habituelle tenue camouflage, elles sont devenues la bête noire des terroristes de l'Etat islamique comme l'explique Roza : "Quand ils savent que des femmes sont parmi les combattants, ils s'enfuient en courant."

Quelle bravoure, n'est-ce pas ? Fanfaronner dans des vidéos d'une barbarie insupportable où on coupe au couteau les têtes de pauvres chrétiens coptes, pour détaler ensuite à la vue de simples femmes armées d'un fusil...

Quelle noblesse d'âme et de cœur ! Difficile de trouver les mots pour décrire un tel comportement, une pareille lâcheté, une telle bassesse. Pour ceux d'entre nous qui vibreraient encore aux valeurs de nos anciens chevaliers, voila ce à quoi il faut s'attendre de la part de nos ennemis.

Vous savez à présent comment il conviendra de les traiter.


Seule contre Terminator... 

Que ce soit avec une compagne de la race des dures et sèches comme un coup de trique à la Sarah Connor, ou aussi voluptueuse que blonde à la Black Angel, qu'importe ! C'est votre choix, et vous le valez bien.




L'important, au-delà de toute considération que l'on pourrait qualifier d'esthétique en temps ordinaire, est que vous ayez une femme à vos côtés !

Les anglais l'ont appris à leurs dépens en se frottant à Jeanne il y a six siècles, les nouveaux envahisseurs l'apprendront de la même manière.

Collection Survivre au Chaos
Printemps-été 2016
A défaut de femme, je m'étais dit aussi qu'on pourrait porter un jambon en bandoulière lors des assauts, ou bien un chapelet de saucisses, ou toute autre chose du même genre issue du même animal. Mais il est vrai que de tels attributs seront difficiles à trouver après quelque temps de chaos. Et puis c'est assez lourd. Sans compter que les gens normaux voudront probablement les piquer.

Le plus simple serait peut-être des masques de Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf. Vous savez, les 3 petits cochons... Plutôt qu'un masque d'airsoft à la Dark Vador ou de zombie, qui ne font plus peur à personne.

Vous trouverez d'excellents modèles en suivant les clics : lien 1, lien 2, lien 3, lien 4. Certains sont particulièrement réalistes. Personnellement, je trouve celui de la photo ci-contre plutôt bien adapté (Horror pig en latex - à partir de 13 euros sur l'amazone). De quoi semer une vraie terreur chez les barbus...

Tout cela est très sérieux ; Ils sont tellement cons.

Et tant que vous y êtes, vous devriez aussi (et surtout) prévoir le nécessaire pour équiper la petite, notre faune allogène ayant démontré à maintes reprises un attrait tout particulier pour la chair fraîche. Faut dire que l'exemple vient de haut.




Même dans mes rêves les plus fous, je n'ose imaginer la tête d'un Mohamed qui verrait débouler une gamine de 9 ans, du genre de celles qu'il aime à violer en temps ordinaire, armée jusqu'aux amygdales, hurlant "Dieu est grand et vive son divin Fils le Petit Jésus !". Un sacré moment en perspective. Presque il me tarderait d'y être.

Et je sais que je n'aurai pas trop à attendre, parce qu'il est évident que nous y serons bientôt. Les attentats qui ont endeuillé le pays au soir du 13 novembre ne sont que le début des plaies qui doivent s'abattre sur la France ; Les prémisses d'une longue série, à laquelle ceux qui dirigent et nous autres qui subissons n'ont aucun moyen de mettre un terme. L'ennemi est à l'intérieur. Il est français grâce aux bons soins des traîtres qui nous ont précédé ; Il peut agir à sa guise. Il a des milliers de sbires, des réseaux, des caches, des armes... Bien plus que n'auront jamais la plupart des survivalistes.

La fermeture des frontières n'est qu'une pitrerie de plus, un coup d'épée dans l'eau. Même si nous en avions effectivement les moyens, ainsi que la volonté, cela ne servirait à rien puisque le ver est dans le fruit depuis longtemps déjà.

Mes amis, avec cette nouvelle année qui s'annonce, vous devez vous attendre au pire, où que vous viviez, et en particulier sur les territoires de France et de Belgique, car ce sont les deux qui sombreront en premier. Les peuples du Nord commencent à s'ouvrir aux dures réalités du Vivre ensemble, mais il leur reste encore un peu de marge. L'Angleterre est déjà perdue, sans compter la vague de Calais qui les submerge un peu plus chaque jour.




Sans doute connaissez-vous cette vidéo qui a fait le tour des sites de la dissidence, entre autres, et sur laquelle on peut voir des marées humaines de migrants avancer comme autant de rouleaux-compresseurs, brisant tout sur leur passage. C'est cette vidéo, plus la traduction d'une interview particulièrement pertinente donnée par un colonel russe à propos des attentats de Paris, qui m'a fait pleinement réaliser ce à quoi nous serons un jour confrontés. Et je ne crois pas me tromper, malheureusement.

Je crois que les images de cette vidéo donnent une idée parfaite de ce qui va se passer le jour où les lumières vont s'éteindre, si la crise économique ou quelque météorite ne nous ont pas frappés avant.

Je vois la faune des grandes villes, amassée dans les banlieues jusqu'alors, descendre en meute vers le centre et envahir les rues.

Je vois des centaines, des milliers de zombies de toutes les couleurs se rassembler en colonnes infernales, pour fondre comme un seul homme sur les derniers blancs terrés dans leurs demeures ; Des milliers de lutins armés de Kalachnikov, de barres de fer et de battes en bois, hurlant leur cri de guerre, pour la gloire de leur maître le Très-Bas.

Je vois les blancs acculés dans leurs appartements, leurs immeubles, leurs quartiers, luttant jusqu'au dernier souffle avant d'être massacrés devant femmes et enfants, et que leur tour ne vienne à eux aussi.

Que faire pour se protéger ? J'avoue qu'il y a des moments où je ne sais plus, lorsque je regarde un peut trop les nouvelles et que le désespoir m'envahit. Que peuvent valoir un 12 et une 22 face à des foules de voyous déferlant de tous bords, animées du seul désir de vous prendre ce que vous avez, ou vous tuer, juste pour le plaisir, par haine ou par " vengeance " ?

Se terrer dans une cave jusqu'à ce que les masses se dispersent ou s'entre-tuent ? Évacuer aux premiers signes vers une retraite à la campagne ? Tout abandonner pour finalement ne conserver qu'une seule chose, la plus précieuse de toutes, sa vie et celle de sa famille...

Combien de villes entières vont ainsi tomber ? Je n'ose même pas faire le compte. Des dizaines sans doute, et toutes les plus grandes. Lyon, Paris, Toulouse, Montpellier, Marseille, Saint-Etienne, Bordeaux, Roubaix, etc. Toutes celles infestées jusqu'aux entrailles de barbus et de bobos.

Devons-nous baisser les bras pour autant ? Non, bien sûr que non, car à la fin nous vaincrons. Mais bon sang, que d'épreuves et de souffrances en attendant. Il a fallu sept siècles à l'Espagne pour se débarrasser des Maures ; Combien de temps nous faudra-t-il ?

A moins que nous ne soyons déjà une légende, les derniers de la race.

Je vous souhaite une Bonne Année à tous, quand même, ainsi qu'à vos familles, en espérant vous retrouver aussi nombreux en 2016...

210 commentaires:

  1. Bonjour Pierre et bonjour a tous;
    Que faire???Je partage également tes doutes et le désespoir m'envahit aussi!Perso je pense qu'il reste pas longtemps a attendre pour savoir!Pour ma part la haine reste mon meilleur carburant!Je vous souhaite également une très bonne année 2016 a tous...(le kozak 46)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kozak 46.

      Si 46 c'est ton département, prends contact si tu le veux utilise YOPmail

      laurent 47

      Supprimer
  2. et bien prenez exemple sur nous les Corses,jamais ils ne feront la loi ici et si les continentaux n'avaient pas laissé leurs cojonès aux vestiaires des urnes le pays ne serait pas avec des des zones de non-droit entretenues par la trahison des gouvernants fantoches actuels,ne vous trompez pas ce ne sont pas les quelques centaines de corses qui ont défilé qui paraisse dérisoire ,il ne souhaite pas plus l'indépendance mais la rupture avec ces fausses valeurs sans cesse mises en avant par la gouvernance française depuis 40 ans ,tout le peuple Corse est derrière quoique l'on dise et il ira jusqu'au bout alors fraternellement , je vous dit ce que l'on ne prononce qu'une fois par an au nouvel an "Pace y salute a tutti" trouvez le courage de relever la tête

    RépondreSupprimer
  3. Cher Pierre,
    Vous n'ignorez pas que les fameuses houris n'ont pas de sexe défini et peuvent être de gentils éphèbes: Ces cons de barbus vont se faire sauter deux fois, par bombe puis par plus classique, par sodomie.
    N'hésitez pas à graisser vos muns avec du gras de jambon en pensant que la terreur précède toujours les armes.
    Pour l'ennemi intérieur, il touche en premier les bobos, y a qu'à voir les profils des victimes au Bataclan, ainsi que tous ceux qui les soutiennent. Pendant la guerre d'Algérie, les cocos ont payé un lourd tribut, ce n'est que justice.
    Ce qui nous protège est notre haine.
    Pour les femmes, c'est ce qu'il y a de plus important: si elles passent à l'ennemi en masse, c'est qu'on est foutus.
    cc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le survivaliste se tient auprès des faits réels comme je l'ai mentionné dans un autres artcile sur les 6 erreurs à ne pas commettre , le survivaliste évite de confondre sa position idéologique et la réalité historique, géopolitique et du terrain .
      Daesh n'est pas jihadiste , car il ne comprte pas les conditions du jihad . Donc prendre comme ennemi une communauté entière pour daesh est une stratégie de survie d'autruche .
      La notion de martyre n'est pas dépendantes du sexe de l'assassin , aucune source sérieuse ne peut prétendre le contraire .
      Ensuite les bobos et barbus ne sont pas ceux qui ont les leviers du pouvoir financier et militaire en france .
      Les seigneurs de guerre ne naitraont pas de ces minorités qu'une clique s'évertue à vous faire croire qu'elle est le poison .
      Les deux guerres mondiales ont montré que notre cruauté n'était pas celle des bobos ou des sarazzins de france .
      Des femmes furent violées pourtant .
      Armer sa femme , ok , mais se tromper d'ennemi revient à se tromper d'ami parfois ....et la femme reste la première victime des amis du mari ...trop occupé à faire sa guerre .
      courage à tous .

      Supprimer
  4. bonjour à tous pour l'année qui s'annonce fort remuante .
    j'avais lu que les israéliens diffusaient du suif dans les bus pour que l'explosé volontaire soit souillé et en mille morceaux (bonjour les diablotins pour le dispersé façon puzzle).
    a tout hasard, je penserai à me munir de gras de jambon. et de plein d'autres choses.
    en tant que Breton qui voit Brest et Quimper aux mains des salafistes, j'ai suivi de pres l'agissement des Corses, ceci fut tres intéressant, une réaction immédiate!
    je connais un peu la Corse pour y avoir été à plusieurs reprises et la mentalité des habitants n'est pas aussi caricaturale que les merdias veulent imposer.
    il arrivait qu'il y eut des accidents pour certains trouble-fete qu'on retrouvait bouffés par les opossums ou les langoustes dans le maquis ou la grande bleue .
    cet incident augure t'il de la suite sur le territoire métropolitain ?
    restons néanmoins vigilants car la réaction muzz ne saurait tarder.
    en 1991, je vis de mes propres yeux d'interminables files d'attente à l'aéroport d'Orly quands Mitterrand engageat l'armée Française au Koweit, on lisait la peur et l'angoisse dans les yeux des fuyards, les mains chargés de sacs T.....i remplis de pièces de voitures . (ca paye le billet).
    si réaction indigene , il devait y avoir, je pense que certains evenements de 1944 reverraient le jour, je pense à la reconversion de bobos devenus coiffeur pour dames, histoire de se dédouaner.
    les manifestations place de la république à Paris m'ont bien dégouté de cette engeance larmoyante, se prenant pour des résistants en allant s'envoyer une biere. comme les zazous en 1941écoutaient du jazz au lieu de résister manu militari.
    bonne préparation à tous .HERMAN STOSS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Hermann Stoss.
      Je me disais aussi...!
      Salutations de Pleyben, berceau familial.
      Vianney.

      Supprimer
    2. Salutation d'un déraciné originaire de Combrit.
      cc

      Supprimer
  5. Armer son épouse, c’est disposer de deux flingues au lieu d’un. C’est travailler en binôme. La nature et les motivations de la « cible » n’influencent en rien. Cela n’a rien de théorique mais est du bon sens pratique.

    En revanche, parler d’un phénomène sans le placer dans un contexte revient à faire une étude théorique intellectuelle qui crée le doute car tout est possible en théorie.
    Le doute est le pire de choix.
    Faites une étude sur un sujet en le plaçant dans Votre contexte géographique, tactique,… puis faite un choix. Appliqué ce choix puis adaptez-vous aux circonstances du moment. Quoi qu'il arrive vous ne serez pas resté les deux pieds dans le même sabot.

    Par exemple, j’aime beaucoup le mythe des hordes de réfugiés (migrants) se rependant partout pour trouver à manger.
    Pour les vagues de migrants qui arrivent en Europe à l’heure actuelle, la généralisation qui en est faite ne tient pas compte du contexte actuel.
    N’oublions pas que les vagues de migrants qui arrivent en Europe à l’heure actuelle n’y arrivent que parce l’Europe leur offre de meilleurs conditions de vie que chez eux et qu’ils trouvent un soutien logistique en chemin. Sans but, sans aide humanitaire et autres passeurs, seraient-ils aussi nombreux ?
    Si la France basculait dans la guerre civile, quel intérêt auraient-ils de partir d’un pays en guerre vers un autre pays ? Ne tenteraient-ils pas leu chance ailleurs ? Qui seraient les « vrais » réfugiés ?
    Si les lumières s’éteignaient un peux partout simultanément, pourquoi partir si ce n’est pas mieux ailleurs ?

    Concernant le fait d’être optimiste ou pessimiste n’est pas une question de « presse aux ordres » ou de "On les battra parce qu'on est les plus forts" mais de caractère individuel.
    Si nous sommes sur ce blog, c’est qu’effectivement nous avons une vision pessimiste de l’avenir, moi le premier.
    Si nous sommes sur ce blog, c’est que nous avons une vision optimiste en cherchant à « ne pas subir » et trouver une solution pour assurer la survie de…. Là c’est au choix de chaque survivaliste : ma gueule, ma famille, ma patrie, la race blanche,…

    La phrase de D K Dussoller à la fin de son livre (c’est un monde sauvage) mérite d’être méditée car en fin de compte nous seront tous un jour rattrapé par la mort.
    « Survivre, c’est vivre une heure de plus à tous ce merdier. Ma famille et moi nous survivrons ».
    Pour ma part, cette phrase me va bien et complète parfaitement cette phrase qui m’a servie de référence pendant mes trente aux au service de la France : « J'ai fais tout ce que les soldats ont coutume de faire et pour le reste j'ai fais ce que j'ai pu. » (La Hire, compagnon de J D’arc).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on pense la même chose sans l'exprimer de la même manière. Les fameux migrants pourraient aller aux EAU, si tant est que ce soient vraiment des migrants, ce dont je doute. Mais non, ils ne viennent pas en réfugiés mais en conquérants chez nous. En Astan, c'est le manque de femmes qui les poussent chez nous car les bébés de sexe féminins sont souvent non désirés et donc supprimés là-bas. Ils n'ont pas besoin de structure logistique solide, ils sont prêts à couler dans leur pirogue et leur agressivité n'en fait pas des réfugiés mais des criquets prêts à tout bouffer avant de pourrir un autre coin.
      Si la France était en guerre civile, ça ferait comme en Syrie qui attire du monde, pas du meilleur certes. Je serais un de ces parasites, je préfèrerai faire la guerre civile ici contre les frankaouis car ils sont mous et ont tout ce que je veux. Je vous renvoie au livre de Jean Raspail, Le camp des saints, qui illustre parfaitement la situation actuelle.
      Moi aussi, mon pessimisme me rend optimiste: je ne joue pas pour gagner mais pour qu'ils perdent en face.
      cc

      Supprimer
    2. Mon commentaire a sauté, je reprends demain.
      cc

      Supprimer
    3. Si vous me renvoyer à l'un de mes écrivains préféré et consul général de Patagonie...

      Nous parlons bien de la même chose avec des mots différents.

      Le sujet patagon que je suis vous souhaite une bonne préparation 2016.

      Votre dévoué FRANÇOIS-LOUIS VON PIKKENDORFF
      ( 1737 - ? )Lieutenant au Pikkendorff Cavalerie, il combattit à Rossbach (1757). En 1762, il quitta Versailles et s'embarqua pour la Louisiane où il prit le commandement, au fort de Chartres, sur le Mississipi, d'une compagnie franche de la Marine. En septembre 1764, à la suite du traité de Paris qui livrait aux Anglais toutes la Nouvelle-France, il se fit coureur de bois...

      Supprimer
  6. Bonjour a tous.
    2016 / 2017 ! A considérer avec attention ! On continue a s'enfoncer inexorablement , déclin d'une société , d'un monde, fin de cycle , seul le résultat nous importe afin de mieux s'y préparer mentalement et physiquement et matériellement.
    Nos moments de désespoir , de stress a la vision de la situation actuelle mondiale, tout bien considère ( guerres, climat, finances , politique , etc......) sont comme la phase d'un deuil avant de recommencer a vivre une nouvelle vie.
    L'espoir est ce qui meurt en dernier, paraît il !
    La colère, la haine et autres , a mon humble avis , ne doivent pas " fausser " notre rationalité, notre jugement afin de nous permettre d'assumer au mieux nos responsabilités vis a vis de ceux qui nous accompagnent et nous font confiance. Plus facile a dire que faire , certes ! La aussi " la sueur épargne le sang " .
    Après les corses , les bretonnes .
    Elles étaient des guerrières renommées et effrayaient leurs ennemis par leur bravoure et ténacité impitoyable au combat jusqu'à ce qu'elles soient interdites de comat par les druides a la demande des hommes , les chefs ( petits, petits ) notamment, on est trahis que par les siens, début du déclin .
    Comme dans la pub célèbre une française pourrait s'exclamer considérant l'histoire guerrière féminine : " reviens Léon , nous avons les mêmes a la maison ! " .
    Une anecdote vécue , discutant avec un couple dans mon immeuble a Paris, il y a déjà quelques bonnes années, au fil de la discussion lui me confiât qu'ils s'étaient connus tout jeune dans la resistance en France puis partis en Algérie.
    Ils avaient participes a un attentat contre le grand C. , lui a l'arrière d'un "tube " Citroën , bande d'une mitrailleuse de 50 engagée , elle ce petit bout de femme calme , tranquille presque silencieuse , un petit sourire doux aux lèvres , ouvrait la route au volant de sa voiture .
    En conclusion , simplement , chapeau bas , je vous salue mesdames.
    Salutations.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
  7. La situation en France n'est pas simple, mais il existe un moyen "facile" d'apprendre les bons réflexes, avant de passer au chapitre 2 : ce moyen se nomme "Tir et Défense".
    Copiez l'adresse http://www.tiretdefense.com et renseignez-vous sur le prochain cours dispensé.
    Même si ce ne'st pas à côté de chez vous, faites l'effort, allez-y, apprenez, ces cours valent de l'or.
    Ensuite, discutez de vos idées et soucis avec les instructeurs, les réponses viendront...
    Il existe d'autres cours, d'autres formations, ailleurs: allez-y, vous verrez.
    A chacun de faire la démarche, des hommes de bonne volonté ont fait en sorte que la lumière brille au bout du tunnel: profitons-en, et soyons reconnaissants!
    Que 2016 apporte à chacun de vous ce qu'il cherche.
    CH

    RépondreSupprimer
  8. faut vraiment être débile pour croire que dieu va te donné 72 vierge si tu meurt en martyre c'est plutôt 72 verges de démon que tu va prendre dans le fion,sur terre tu pas pas forniqué et la du coup tu va pouvoir baissé comme un fou ils croient n'importe quoi c'est musulman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait une étude récente vient de montrer qu'il y a eu une erreur d'interprétation du coran d'origine: il ne s'agit pas de 72 vierges, mais d'une vierge de 72 ans! Cette partie du texte ne devait pas être lue de droite à gauche ;-).
      Hugues

      Supprimer
    2. hahahaha dégueulasse

      Supprimer
    3. Salut ter tous , je sais que le nombre de vierges fut augmenté dans un Pays muslim , i y a qques années de cela par une de leur loi dictée par un imam .. Donc attendez vous , à une augmentation .;!
      Ainsi , des tags islamophobes , sur une mosqué en France ... Tagués par le patron lui même , de la ( sa ! ) mosqué en question ..
      On n' est pas sorti de l' auberge !!
      J' aime beaucoup , les dires de ces 3 combatantes " ils s' enfuient en courant ..

      Supprimer
  9. Armer sa compagne ou son épouse, c'est renforcer leur protection, la protection du groupe, la protection des enfants, et les Dieux savent ce dont une mère est capable pour ses enfants.
    Armer les femmes et les filles, c'est améliorer leur sécurité en notre absence.
    C'est les mettre à égalité avec un balaise de 1,9 m et de 90 Kg.
    C'est les dispenser de l'obligation de se mettre sous la "protection" d'un homme si nous disparaissons.
    Dans le pire des cas, c'est leur donner la possibilité de choisir une mort digne.
    Dans tous les cas, cela nous apporte plus de sérénité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l' antiquité , des tribus Germaines poussées hors de leurs frontières , venaient envahir le Nord de la Gaule , et leurs Femmes accompagnées des enfants qui étaient en arrière , étaient armées de façons , à " pousser " leurs hommes à soit gagner le combat , soit s' en prendre aux fuyards , et enfin éviter si ils perdaient , de finir comme esclaves elles & leurs enfants ..

      Supprimer
  10. Pierre la tu part dans qq chose de malsain, c'est sur ça plaît à tous ces racistes mais n aporte presque rien.cyboss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui es-tu, Anonyme de 07.45 pour juger que c'est "malsain" ? Tu détiens donc la seule vérité autorisée ? Ce genre de prétention pue le marxisme. Et les marxistes devront rendre compte, le moment venu, de leur collaboration.
      Pour les autres, gardons courage et rappelons-nous nos chants : Le Diable marche avec nous.

      Supprimer
    2. Vous avez parfaitement raison, anonyme de 7.45, ces salauds de racistes qui pullulent dans les faits divers depuis des années sont un danger permanent. Ils commettent des attentats partout et sont la cause de 80% des conflits dans le monde. Ils rêvent d'un Etat où seules leurs valeurs sont acceptées et tout ce qui est différent doit mourir de façon atroce. Ils phagocytent toutes les sociétés en jouant sur la dualité victime/agresseur.
      Vous avez parfaitement raison, anonyme de 7.45, moi aussi je veux chasser tous ces racistes que pierre a clairement défini comme un danger.
      cc

      Supprimer
    3. tien anonyme de 07.45 regarde ce lien c'est eux qui nous aime pas le racisme et quelque chose de normale quand au bout de un moment tu te rend compte que sa peut pas marcher de faire vivre des barbare dans notre société que ils arrêtent pas de nous cracher a la gueule et nous traité de sale blanc c'est de leur faute si les gens devienne raciste

      Supprimer
  11. la femme est l'avenir de l'homme disait FERRAT (on le savait pas !!!) encore faut il que pour se battre elle ait l'envie,la motivation pour parler moderne,et ça c'est pas gagné,ce serait plutot de l'ordre du fantasme ,les exemples sont bien peu nombreux parmi la masse ,il vous faut même remonter a jeanne d'Arc ,c'est dire!!!cela n'empèche rien au fait d'essayer de leur apprendre a se défendre ,un combattant de plus est toujours bon à prendre.Ne pas oublier que les djeunes de banlieue n'en ont rien a foutre du coran et du reste et une paire de franckfort ou de strazbourg ne les arrétera pas eu égard a leur envie de vengeance et a leur haine du blanc,je préfère un gilet classe 3 qu'une oreille de cochon hallal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est donc l'abrutti qui traite tout le monde de raciste ? Certains le sont, c'est sûr, d'autres sont juste à bout de nerf et réalistes. La plupart des Bobos gauchistes ne comprennent pas, ils ne vivent pas comme nous, ni dans les même quartiers! J'ai dîner avec un grand Ponte de gauche pour les fêtes (à mon grand regrets) ses enfants étaient tous blonds, ses petits enfants aussi et ces amis tous des chefs d'entreprises. Elle est belle leur mixité sociale !!! Moi j'ai vécu mon enfance dans une ville où 3 quartiers étaient des coupes gorges, sur le chemin de l'école je rasais les murs et me faisais traiter de sale français... Et tout est vrai, alors qui est raciste mon vieux c'est pas nous, on les accueille les bras ouvert, ils nous chient dans la bouche ! Et ils sont sur-protégé... Pourquoi ? J'ai bien peur qu'à terme notre pays parte en brioche comme en Yougoslavie ! Et croyez moi, je n'ai pas hâte. En tout cas je pense que le "désordre" viendra de se côté.
      Cordialement, Exca.

      Supprimer
    2. Janus 2a29 décembre 2015 à 08:50 Je suis bien de ton avis ^^ la seule motivation de cette idéologie c'est la haine et la vengeance, le reste n'est que prétexte et excuses
      Samuel

      Supprimer
  12. Et voilà les chiens ont aboyer, bien dit janus c est ce que j'ai dit cette article n'a pas d intérêt à par d exiter la galere . Les vrais responsable eux sont tranquille...même si évidemment ceux ci représent un danger.
    Je commence à être déçus de tous ces gogo survivo qui on affluer ces derniers temps ici ..cyboss

    RépondreSupprimer
  13. anonyme de 20.15, il faudrait que vous nous fassiez un article beaucoup plus intéressant, avec des mots choisis, une orthographe nette et qui susciterait des commentaires appropriés.
    Votre sens critique vous en rend capable.
    Il faudrait aussi que vous nous disiez qui sont les vrais responsables du merdier ambiant car nous avons besoin de savoir contre qui se défendre. Votre suspens n'a pas sa place ici.
    Qui sont les gogo survivo (?) dont vous parlez? Pourquoi vous déçoivent-ils? Vous vous attendiez à des warriors COD et finalement ce sont des gens normaux soucieux de leur avenir qui débarquent sans doute?
    Vous avez raison, ces salaud de gens normaux n'ont rien à faire ici, on est une élite, bordel! On sait, nous!
    Maintenant je vais vous donner mon point de vue: Pierre met en exergue des femmes qui combattent car elles n'ont pas le choix.
    On peut parler de femmes exceptionnelles comme Boudicca, Jeanne d'Arc, Joséphine Baker mais ici on parle de groupe de femmes. Leurs ennemis sont nos ennemis, que ça vous plaise ou non et il vous faudra surmonter certains tabous, comme passer pour un raciste, pour nommer sans ambigüité ceux qui nous font chier depuis tant d'années, avec ou sans religion, d'ailleurs.
    Je n'ai jamais vu ici un article qui n'ait pas de sens et je me garderai bien de critiquer les auteurs de ces articles car je ne serai jamais aussi prolifique ni aussi pertinent qu'eux.
    Bien que je vous sente capable de débattre sur le fonds, essayez au-moins de soigner la forme, par respect pour ce site.
    cc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour CC,

      Depuis mon "petit paradis" ;) ... je vous trouve bien aimable pour répondre ainsi à ce "cyber boss"
      Votre deuxième degré, chargé comme un B52, me rend un tantinet jaloux pour répondre à ce niais.
      En fait, je ne sais pas quoi répondre à un "cyboss". Une recherche sur internet me dit que ce "cyboss" pourrait se prendre pour un "boss" du "marketing" donneur de leçons ( pas de français ), déçu, qui prétendrait évaluer les "survivo" ( sans "s") qui afflueraient "ces derniers temps" sur "ce" site alors qu'on voit son ombre pour la première fois et qu'il doit être incapable de nouer ses lacets tout seul.
      Prétentieux, stupide, sans fond ni forme, fera-t-il un effort pour être compréhensible sans être insultant?

      Je pense que c'est le troll de Noël. "Ecoute ses clochettes tintinnabuler et demain matin ..." pfftt, il aura disparu!

      CC, Pierre et vous autres participants, merci, je vous souhaite une bonne fin d'année, plus qu'un jour, j'peux pas m'gourrer! Pour l'année prochaine ... je ferais moins le fier pour les vœux.

      ;)

      laurent

      Supprimer
  14. Article bien particulier, un peu provocateur, mais audacieux et bien informé.
    La raison invoquée par Pierre pour armer sa femme est amusante est surement valable pour les plus croyants des conquérants, dont je ne suis pas sur qu'ils soient les plus nombreux, même s'ils restent extrêmement dangereux.
    Mais il faut aussi compter avec la masse des suiveurs, des pillards, des fous de haine et faire en outre la part de l'hystérie collective dont souffrent ces populations : 90% au moins sont hystériques, cliniquement parlant, avec un splendide signe de Chvostek.
    Cela fait partie de l'héritage génétique majoritaire dans leurs contrées d'origine, et explique beaucoup de leurs comportements.
    J'ai appris ça fortuitement en lisant des sujets de thèse établis à partir de compilations d'un multitude d'observations cliniques faites au siècle dernier dans les dispensaires et hôpitaux "coloniaux" français, et j'ai grand peur que nous n'héritions pas que les sujets sains.
    Tout ceci laisse à penser que leur religion, pour faire aussi largement appel à cette pathologie, a peut-être été taillée sur mesure pour eux, qui sait ?
    Donc, il se pourrait que nous soyons attaqués par des groupes nombreux, enragés et hystériques, et dès lors deux bouches à feu bien maniées vaudront toujours mieux qu'une seule.
    Raison toute pragmatique, mais solide et de bon sens, d'armer et d'entraîner avec nous nos compagnes.
    Enfin j'aime à penser, même si la citation est d'Aragon, poète communiste s'il en fut, que la femme est notre avenir, et j'irais même jusqu'à affirmer qu'elle est aussi notre présent et notre passé.
    Serions nous là sans sa subtile intelligence et sa résistance à tous nos maux ?
    Sans elle, aurions nous le goût de vivre ?
    N'est il pas juste qu'elle puisse se défendre dignement elle aussi ?
    Bonne et heureuse année à tous les à tous les patriotes et survivalistes.
    Les "cyboss" et autres trolls peuvent être simplement ignorés.

    RépondreSupprimer
  15. Citation de l'article : "A moins que nous ne soyons déjà une légende, les derniers de la race."
    Bonjour Pierre,
    J'ai bien aimé la référence au livre de Richard Matheson : "Je suis une légende".
    Je m'étais fait la même réflexion en refermant ce bouquin. Les "populations du sud" se sont multipliés par huit ou dix en moins d'un siècle. Les villes européennes s'africanisent à une vitesse folle et nous y avons plus notre place. Malheureusement pour nous, nous n'avons nulle part ailleurs où aller.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous.
    J’ignorais ce détail au sujet des femmes qui tuent des muz.
    Dans tous les cas, même sans cette bonne raison, il est évident que si on se dirige vers cette putain de guerre civile, les femmes doivent absolument savoir utiliser les armes, ne serait-ce qu’en cas de perte de leur mari ou amis. Je suis comme Pierre, je pense qu’on se rapproche du chaos, avec le déluge migratoire et les tensions communautaires, il est possible que ça pète dès 2016 ou 2017. Même pessimisme, et parfois, cette fatigue de lutter contre cette réalité que seule nous, survivalistes ou informés vivons et subissons tous les jours. D’un autre côté, je ne prendrais pas la place d’un mouton (tous ceux qui nous entourent et qui nient la merde dans laquelle ils vont baigner), même si parfois j’envie leur ignorance et leur grande naïveté. Je me dis que si nous, on va en baver, eux, sans préparation, sans prise de conscience précoce, ils vont vraiment passer un sale quart d’heure. Je ne sais pas si cette info est exacte, mais il y aurait dans les sous-sols des cités, des armes lourdes (fusils d’assaut, grenades, lance-roquettes…) en masse, qui s’accumulent depuis plus de 20 ans et qui n’en sortent jamais, attendant le bon moment, celui du début de la guerre (un rapport aurait été fait par une commisaire en 2000 ou 2001..., info à vérifier). Ces armes pourraient équiper 3 millions d’insurgés. Si c’est le cas, on est mal.
    Je tiens cette information d’un type que je ne connaissais pas (Stan Maillaud, ancien gendarme et para) et qui a publié une vidéo appelant à prendre le pouvoir, avec l’aide des forces de l’ordre. Ce gars, prétend que la guerre est proche et qu’il veut l’éviter en se positionnant en « chef de paix »afin d’éviter un massacre. La guerre serait orchestrée par un réseau de la CIA qui se nomme GLADIO (ça existe j’ai vérifié et vu un doc sur Arte, intéressant). Les vidéos (4) sont intrigantes et je ne sais pas quoi en penser mais il risque gros (à mon avis il va se faire butter par les services secrets). Ce qui me dérange c’est qu’il critique le général Didier Tauzin (une pointure), ce dernier se présentant en « chef de guerre « pour sauver la France de l’islam et du chaos. Maillaud pense que Tauzin est manipulé par GLADIO afin que la guerre éclate en muslims et catho, que tout le monde se foute sur la gueule, et que le nouvel ordre mondial s’installe pour assoir son hégémonie. Le problème de Maillaud est qu’il pense qu’on peut cohabiter (avec les muz) et c’est là son erreur.
    Faite vous votre propre idée, la partie 1 STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (1/4) : https://youtu.be/jjBTGMQsf_0
    Les autres parties sont sur youtube.
    Bonne année à tous et courage, il en faudra.
    Jerry Dandridge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dit des vérités mais aussi plusieurs erreurs insolites. On trouve également nombre d'indices qu'il est au minimum manipulateur par intérêt ou mégalomanie, mais aussi probablement un agent chargé de canaliser et identifier les réacs en se faisant passer pour un chevalier blanc (cf ses dossiers sulfureux et le montage de sa longue disparition et réapparition récente).
      Oui, les femmes devraient s'armer, ne fût-ce que parce qu'il vaut mieux mourir en combattant qu'être prises vivantes. Mais dans l'excitation, les fanatiques ne vont pas prendre le temps de discerner le genre des tireurs, surtout avec la silhouette d'hommasse de la mode féminine.

      Supprimer
  17. Bonjour à tous,
    Merci Pierre Templar pour ce nouveau sujet pertinent et trouvé nul part ailleurs, ce qui confirme bien le sous-titre du blog...
    En temps normal, quand l'année se termine avec un sentiment de soulagement parce qu'elle aura été difficile, on se dit alors que la nouvelle année sera meilleure, mais aujourd'hui, 31 décembre je n'arrive pas à me le dire...
    Le pire de nos problèmes, présent et à venir est peut-être la proportion énorme de nos compatriotes qui maintient une conscience issue de l'hybridation du mouton et de l'autruche, autrement dit tous ces gens, et je peux même dire tous mes potes et tous mes amis qui ne veulent ni voire ni entendre; La solitude est vraiment un drame de notre époque... Et même si un homme avertit (préparé) en vaut deux, sera-t-on en assez grand nombre?
    En attendant, bonne Saint Sylvestre et Force et Lumière à tous.
    Ivan.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir a tous et bonnes fetes pour la nouvelle annee.
      il y a quelques annees une personne apparemment bien infirmee m avait rapporte le fait que sous les pistes de l aeroport de Roissy, une cache avait ete decouverte avec des portants numerotes avec gilets tactiques chargeurs garnis et AK47. Et cela par dizaines.
      Je n ai pu trouver trace de cette decouverte restee non revelee si elle s avere vraie.
      Mais il est facile d imaginer les stocks d armes russes abandonnes en libye apres notre raid calamiteux.
      deja que les communistes avaient planques leurs stocks d armes en 1944.
      Ca promet du plaisir.quands ces hordes vont deferler sur les grandes villes.
      bonne preparation a tous HERMAN STOSS.

      Supprimer
  18. Personnellement j'ai la tête en bas = j'habite de l'autre côté de la Terre ! Donc je me permets de te suggérer un autre titre - carrément inversé !
    "FAUT-il ARMER SON MEC sachant qu'il a déjà des muscles - des os solides aux coups - et une bite ?"
    HA HA HA !!! Pardon : humour de TIREUSE !!!
    Bien sûr qu'il faut que les femmes soient armées sinon qui les protège quand vous n'êtes pas là ? Un autre mec ? C'est pas une super idée ça ...
    Bonne année en cette fin de tous les mondes connus ! Bizzz du Pacifique !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et bonne année à tous les résistants en cours de formation. J'ai discuté avec une amie qui pense mordicus qu'il ne faut pas autoriser les armes comme aux US. C'est pas complètement faux, c'est vrai que si n'importe quels débiles à une arme en mains, au m
    oindre sursaut d'humeur il risque de s'en servir comme nos chers ricains. Ilya pourtant une grosse différence entre un fusil de défense et arme de poing. Mais les gens ne comprennent pas la différence et veulent répondre à la violence par l'amour...... Je pense que même s'ils avaient une kalash pointé sur leur tête ils ne changeraient pas d'avis tellement ils sont faible! Peut être que notre civilisation touche tout simplement à sa fin comme tant d'autres avant nous. Le moment venu, nous combattrons, mais nous seront trop peu nombreux, largement sous-armés et moins organisés, car tout ce que nous faisons c'est en cachette, pour ne pas se faire gauler par nos chères forces du désordre publique. Cette année 2016, je la commence plutôt pessimiste :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais contre qui vous envisagez de combattre,en tout état de cause seule une force importante et organisée est capable d'assurer la logistique , ce qui suppose en gros, 6 non combattants pour un et le matos qui va avec (camions etc etc etc etc ) actuellement je ne vois pas en france qui dispose de ce type d'infrastructures a part l'armée.A armes égales c'est le plus impliqué moralement qui gagne,soutenir ne serait-ce que une minute de feu a la kalash pour 10 hommes c'est dèjà 6500 cartouches !!! avant de se retrouver avec un vulgaire bout de ferraille inutile sur les bras si l'appro ne suit pas,alors ne vous inqiétez pas trop car quel que soit votre préparation face a l'armée vous ne tiendrez pas sauf a agir en guérilléros

      Supprimer
  20. Bonsoir a tous. Vouloir faire une guerre a l ancienne est tres difficilement realisable. Cela necessite des chaines de ravitaillement complexes (munitions carburants medecine nourriture) . Bref "l'intendance suit". Autant dire que cest foutu d avance. Il faut plutot rechercher une forme de resistance legere basee sur la guerilla, les franc tireurs de 1870, etre dans la population " comme un poisson dans l'eau" . D autant plus que le differentiel sera visuellement facile a effectuer.
    nos anciens en 1940 ont commence avec des armes de chasse, il faut un debut a tout.
    mais que la situation actuelle se renverse et que des pans entiers du teritoire deviennent des zones de non droit islamique et on verra bien combien de temps cela durera.
    A condition de se montrer aussi impitoyable envers l ennemi interieur qu il peut l etre, conferent les evenements recents.
    ne vous leurrez pas, il y aura autant sinon plus de collabos que de resistants.
    mais ils seront faciles a reperer.
    De toute maniere, il reste deux inconnues : la position des forces de police et de gendarmerie d une part et celle des trois armes. Je les separe volontairement, elles n ont pas le meme usage ni la meme mentalite.
    En attendant.oui il faut instruire nos femmes et nos filles si elles ne le sont pas deja. La defense du foyer en notre absence et de la marmaille. Pour cela l instinct remonte aux neanderthaliens et aux cro-magnons.
    De meme pour nous hommes pour beaucoups amollis par une paix trops longue. Je peux vous garantir que si les circonstances l exigent; vous redeviendrez vite capables d'une sauvagerie dont vous n'avez pas idee. J en ait fait autrefois l experience.
    Alors preparons nous , experimentons, stockons et on verra bien. Et si il ne se passe rien et bien tant mieux. Je suis un optimiste qui se mefie et se prepare, autant dire un pessimiste convaincu.
    bonne soiree et bonne preparation.
    HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  21. Ce que vous dites me surprend sans me surprendre en fait. En fait, j'oublie tout le temps que vous n'avez pas d'armes en France - chez moi c'est libre et personne ne tire sur personne, enfin ! (qu'est-ce que c'est que ces histoires ?) Même pendant les événements ça n'a jamais été loin - justement PARCE QUE tous les gens de brousse sont armés - la brousse est l'équivalent de votre campagne. Même un salopard y réfléchit à deux fois avant d'approcher une ferme si les gens qui y sont ont des flingues ! Ils ne sont pas suicidaires puisque ils viennent chercher de quoi vivre ( ou qq chose à détruire)! Pardon de pousser un peu (je vais choquer - désolée ;)) mais comment faire savoir qu'on a des fusils ? C'est simple : en parler mais "pas que" - tirer en l'air régulièrement et aux bruits de détonation on sait même l'arme que c'est ! Exemple (le dernier en date) : je sais que mon voisin de brousse a une kalash - tout simplement parce que je l'ai entendue !
    Comment ça se fait ? Ben le trafic d'armes ! Il est intense dans le monde entier ! Si les armes arrivent jusqu'à notre île : imaginez ce que vous avez dans les caves ! Oh oui armez vos femmes !
    C'était la Nouvelle Calédonie - île de Lumière - peuplée par les descendants de bagnards de la Commune de Paris ! Tout s'explique ... ;)
    Et voilà une histoire : 1984 quelque part en brousse - des tirs sur la maison que mon père garde en tant que chef de milice - tout le monde se jette à terre terrifié !!! Les enfants chialent !
    D'après vous : qui s'est levé au milieu des tirs et a pris le 12 accroché près de la porte ? QUI est sorti en gueulant et tirant dans le noir et a fait fuir des "combattants" d'Eloi Machoro ?
    Une femme obèse d'environ 50 ans ...
    Alors arrêtez de déconner ... tous les mecs ont eu honte là ... arrêtez de traiter vos femmes comme des victimes et elles vous sauveront - qui sait ? la vie ...
    Bizzz ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai arrêté de lire après vous n'avez pas d'armes en France mdr, halala, site très sympa mais les commentaires sont vraiment débiles quelquefois

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour. Voila un commentaire qui me rajeunit.j etais au discours de Dick Ukeiwe apres l'assassinat d'Yves Tual. Machoro et ses complices ont fait connaissance le 11 janvier 1985 avec le GIGN. Ce fut bref.
    au moins j ai pu apprendre beaucoups de choses en foret et sur le rivage sur la survie.
    tres bonne reaction de la quinquagenaire. Quands on vous tire dessus.d abord se planquer puis on riposte si on peut.
    la premiere fois , effet garanti.
    deja je me rappelle l affaire des metis.excellente embuscade qui a envoye nombre d'independantistes dans un monde forcement meilleur apres qu ils aient fait subir nombres d'avanies a la tribu des metis.ce fut une fois de trops. Deux cocotiers coupes, de la dynamite, et l affaire fut reglee. Voila une demonstration de milice d auto defense.

    RépondreSupprimer
  24. Ah j oubliais bonne preparation a tous HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne préparation à toi et ta famille HERMAN ^^

      Supprimer
  25. Bonjour à tous ,
    Déjà bonnes année à tous.
    Pour 2016 j'ai aussi mis Madame à l'exercice, elle a eu droit à sa licence de tir début décembre. Je l'ai aussi initié au calibre 12. Même si ça a pas été simple lol.
    J'ai juste adapté ce calibre, du 32 gr je lui ai fait des slugs en 28 gr avec un peu moins de poudre ce qu'elle encaisse bien mieux. ( ça part encore à 410 m/s à 6 mètres ce qui reste pas mal) petit à petit on rectifiera.
    Sinon pour 2016, c'est aussi le moment de se refaire une santé, mutuelle au top ( vérification des soins dentaires , bilan complet....) Mais aussi une petite cure de vitamine C ( je conseille aux intéressés de l'acheter PUR à 99% sous le nom d'acide L ascorbique ) vous en trouverez conditionné en pack de 1 kg pour une 20 aine d'euro en tapant OBST laboratoire sur google :) . Aussi l'incontournable Chlorure de magnésium 1 sachet de 20 gr par litre . A boire 1 verre par jour.... ( pendant 20 jours ) C'est dégueulasse mais très vite vous en tirerez les bénéfices. Ca se trouve dans toutes les pharmacies pour moins d'1,50 euro.
    La santé est un facteur primordial, nous sommes aux prémices de beaucoup de complications. Rien n'ira en s'arrangeant et je crains que 2016 soit un tournant.
    Pour tout ceux qui se préparent une trousse de survie pensez aussi aux pansements israéliens ^^ , il s'agit de pansements hémostatiques avec compression qui sont vraiment au top en mode survie. https://www.youtube.com/watch?v=wMRklQkfDLE.

    A ceux qui ont les yeux bien ouverts, nous n'avons jamais été aussi près d'une extinction des lumières , on s'en rapproche chaque jour un peu plus. Il faudra être solidaire et ne plus se dire qu'on a le temps de voir venir.
    Une bonne année toute spéciales aux survivalistes aguerris comme Riesling, Janus,....et tous les autres .Merci d'animer avec autant de passion ce site, soyons déterminez l'heure approche
    Bonne préparation à tous les survivalistes pour 2016 et que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Riesling et Jourdelanphobie3 janvier 2016 à 08:17

      Salut Samuel, salut les gens, bonjour Pierre Templar !

      Heureux pour toi que tu aies réussi convertir Madame au tir.
      De mon coté j'ai mes deux fils qui s'y sont mis également.
      Quant à mon épouse, en dépit de son allergie aux pétoires, elle fera sans doute œuvre utile le moment venu, à savoir lorsque nous aurons à courir nus sous les bombes de l’apocalypse afin de trouver quelque refuge en forêt.
      Aussi, devant son refus incompréhensible, j'ai un peu charié en lui disant qu'elle aura le privilège de courir derrière nous avec le coffre à munitions sur le dos.

      - Mais tu n'y penses pas, me fait-elle d'un sourire carnassier, il doit bien peser 80 kilo. Par contre je veux bien aider en portant la 22 vu qu'elle est assortie à la couleur de mes beaux yeux léonins !"

      Donc, si vous n'arrivez pas à transformer votre dulcinée en Lara Croft, il sera tout de même possible de la mettre à contribution.
      Par exemple, en l'envoyant glaner quelques denrées pendant que vous surveillerez le périmètre depuis les hauteurs de votre hamac.
      En effet, pourquoi croyez-vous que le Créateur, dans l'infinie sagesse de son omnipotence ait créé les femmes avec les ongles plus longs que ceux des mecs si ce n'est pour déterrer les racines comestibles ?...

      Je plaisante hein ; mais un peu d'humour et beaucoup de foi, ce sont également des armes essentielles qui nous permettront de mieux survivre bientôt...

      Supprimer
    2. Bien le bonjour a toutes et tous, et mes meilleurs voeux (et tout ça, hein^^),

      -Riesling et Jourdelanphobie3 janvier 2016 à 08:17:

      Dieu a créé la femme parce que Adam s'emmerdait dans son coin, a mon souvenir, et ça lui a coûté une cote (faudrait voir a pas oublier, hein, et je ne parle même pas du coup de la pomme, hein...;p ).

      -<<...En effet, pourquoi croyez-vous que le Créateur, dans l'infinie sagesse de son omnipotence ait créé les femmes...>>:
      Etant catho, la réponse est simple: pour nous en faire chier un max, faut pas oublier que plus on en bave et chie, mieux c'est pour avoir son ticket pour le paradis ( pu**in, c'est moins encourageant que 72 vierges etc...), vision caricaturale catho oblige^^.

      Bien cordialement, le Brad (qui décidément n'a plus vingt ans et devrait arrêter les excès et qui remercie sa belle-soeur -elle a bon dos^^- pour avoir pût faire ce qu'il n'avait pas fait depuis vingt ans, a savoir "régurgiter", et se taper une petite gastro dans la foulée -surement a cause de ses gosses ;-p -)

      Supprimer
  26. Bonjour aux futurs survivants qui s'accrochent à la vie tel des morbacs à leurs leur poils de couilles ;-)
    Dur pour la plupart des femmes de s'y mettre hein. Beaucoup de collègues pensent que ça va s'empirer sans vraiment penser à l'extinction. En tout cas pas à court terme. Par contre au cas où ça finisse par éclater je pense que ma maison va être trop petite pour tous ceux et celles qui m'ont fait allégeance lol. Là, ils sont plutôt nombreux à ne pas trop y croire, mais " on rappliquera au moindre signe de grosse détérioration... " enfin s'ils ont le temps bien-sûr. Du coup on formera une petite communauté d'une 15ene de personnes sachant utiliser des pétoires pour la plupart. Les bras armés c'est bien mais du coup les provisions, ça va plus suivre !
    Enfin, avoir une petite tribue de confiance, ça n'a pas de prix.
    Cordialement Exca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes aussi communicants avec elles qu'avec moi qui vous parle dans le vide : je comprends pourquoi vous avez du mal avec vos femmes ! Autour de moi je n'ai que des femmes qui aiment tirer même si elles ne sont pas tireuses - qu'est-ce qui se passe en France ?
      Bon je suis intervenue dans un but unique : vous montrer que "les femmes", ça ne veut rien dire car il y a plein de sortes de femmes. Courage à vous.

      Supprimer
  27. Pour les cojones les corses en ont peut-être mais pas tant qu'ils le croient. 1° la corse se dépeuple parceque les corses ne font plus assez d'enfants. La démographie est impitoyable! c'est ainsi dans toute l' Europe, corse comprise. Des peuples appelés à disparaître par manque d'enfants "desouche" et remplacement accéléré. Ne comptez pas sur les pseudo "nationalistes" corses, eux-mêmes ancrés dans le pire du "politiquement correct". A chacun de faire ce qu'il doit là où il se trouve, à commencer par -vous les jeunes!- faire des enfants! et ne rien céder. Oui "ON EST CHEZ NOUS"! Bons voeux à tous, santé! ténacité! (Chibani)
    http://breizatao.com/2015/12/29/guillaume-faye-la-contradiction-des-nationalistes-corses-sur-lethnicite/

    RépondreSupprimer
  28. Bon voeux Chibani ,300 000 Corses en gros en 1900 ,en 2015 300 000 corses vivant en corse à l'année( hors Marseille qui est la plus importante des villes "corses") donc pas de baisse ,ce qui compte c'est la qualité,pourquoi faire des mômes a tour de bras pour se retrouver sur un pied avec rien a mangerfaute de place comme les flamands roses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marseille ... dans les babouches du Rhône ? il y a encore des corses ? très discrets alors ! Faire des enfants pour au moins le renouvellement des générations est un minimum quitte à aller sur le "continent" assurer son avenir , occuper la place, ne pas céder de terrain aux envahisseurs . Je ne parle pas pour moi, quand on a gravi la montagne et qu'on descend la pente, on est moins concerné! le nombre total d'habitants ne tient pas compte de l'origine : 300.000 en 1900 ne sont pas les mêmes que 300.000 en 2015. La guerre de 14-18 a fait sa moisson d'hommes. (Chibani) Merci pour vos bons voeux janus, un oeil sur le passé, l' autre vers l'avenir? ;-)

      Supprimer
    2. Vous me permettrez de ne pas être d'accord avec vous(et après je vous transmettrai mes bons voeux). La surpopulation est un fléau qui, d'ailleurs, n'a même pas été évoqué lors de la COP21, soit dit en passant.
      Ce n'est pas la surpopulation qui est la solution mais de ne pas laisser rentrer tous ces [...] et, mieux, faire sortir ceux qui sont déjà là.
      A mon humble avis, le seul exemple historique est la Reconquista, et comme l'Histoire se répète...
      Le mieux est d'avoir une population de qualité, peu nombreuse mais travailleuse et combattante, qui n'hésite pas à éliminer ses propres moutons noirs. Une culture forte est aussi indispensable, avec une spiritualité omniprésente. Tout cela n'est jamais arrivé en même temps et c'est le défi de l'übermensch de demain et j'ose espérer que les survivalistes sont de cette trempe, à savoir devenir meilleur pour soi, les siens et le monde.
      cc

      Supprimer
  29. Bon ben c'est pas grave ;) .. je suis quand venue voir et je vois que .. ben rien et en fait j'ai tenu un blog dissident - que j'ai supprimé - oui vous le connaissiez -et je me dis : l'auteur de ce billet ne m'a pas répondu ! Punaise je me disais qu'en fait j'ai toujours répondu à tout le monde et là vous tenez une femme et vous ne lui posez aucune question . Bon ben écoutez c'est pas grave je m'en vais. Bizzz du Pacifique (qui ne l'est pas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise G4 janvier 2016 à 09:01 et là vous tenez une femme et vous ne lui posez aucune question . Bon ben écoutez c'est pas grave je m'en vais. Bizzz du Pacifique (qui ne l'est pas).
      ??? L 'auteur de ce billet ne te doit rien comme personne ici? Hein !!! garde tes bises qui n'en sont pas et retourne à ta dissidence qui n'est plus. La seule réponse qui te sied c'est Adios crevette du pacifique ;) Non mais, moi je...j'étais, puisque c'est comme ça , ....Rien ne te retient ^^ Samuel

      Supprimer
    2. Bien chère Françoise,

      Veni, vidi, frustri ;)

      "frustration — Wiktionnaire
      https://fr.wiktionary.org/wiki/frustration
      (Siècle à préciser) Du latin frustratio. ... transformer les jeunes en guerriers parfois dangereux en organisant leur frustration sexuelle. ... "

      Que venez vous tenter de nous culpabiliser par ce que l'on ne vous répondrait pas, ou pas assez vite?
      Qu'il eut fallu vous répondre sur l'heure que le titre que vous proposiez aurait été plus indiqué alors que les stands de tir sont très majoritairement masculin?

      Bon, votre humour tomba plat.

      Les mecs ici ont tellement l'habitude d'être nommé de titres et de nom qu'ils ne méritent pas qu'ils ne saisissent pas toujours l'occasion de répondre à une femme qui se désespère, offerte, de n'avoir pas été "saisie" puisqu'on en "tenait" une!

      Comme des femmes ici rédigent des articles très intéressants et que d'autres commentent avec à propos, je me demande si ...
      jalouse?
      :)
      Bon, allez, je m'y colle:
      Qu'auriez vous aimé que l'on vous posât, à vous "Femme" comme questions avant que vous vous en alliez?
      A moins que vous ne restiez sans nous gratter les burnes ( pensez quand même aux copines qui lisent ... ) à chaque intervention. Nous sommes déjà régulièrement pourvu en trolls.

      Et oui, nos femmes sont et seront armées pour la vie et "elles le font vachement bien".

      Laurent, de la porte à coté.

      Supprimer
    3. Bonjour tout le monde, salut Laurent et bonne année.
      De plus je préciserais que des femmes ici, il y en a . Lol
      Pas que des femmes sachant se servir d'une pétoire, des femmes apportant une autre réflexion, une autre vision.... Le but et d'en venir à un enrichissement communs s'apporter, s'édifier, s'encourager.
      Parfois on est pas toujours d'accord, mais nos vérités n'engagent que nous.
      On essaye juste de se préparer ensemble, et de faire en sorte que le jour J , ne soit pas notre tragédie.
      On est pas là pour dorer la pilule lubrique de pauvres frustrées qui n'ont plus que leur paraître pour se donner une raison d'être. Quand on a que ça a poster à 2 h du mat (pacifique) c'est qu'on c'est trompé d'endroit!!! Ce n'est pas une structure d'encadrement social, pour personne en dérive ici . Samuel

      Supprimer
    4. Vous êtes bien durs avec cette personne qui n'a pas écrit que des conneries sans même lire entre les lignes.
      A moins qu'une femme avec un humour bien masculin ne dérange, préjugés inclus.
      Y a un côté iconoclaste bien plaisant, on a besoins d'iconoclastes depuis la mort le Lemmy que l'on ne pouvait pas soupçonner d'être dans le camp du bien.
      Perso j'aime bien cet humour, quitte à mettre une bordée en retour, genre ping pong à la boule de pétanque en visant les couilles.
      Quant au fait de communiquer ou non, ici on ne pose pas de questions, on prend ce que chacun veut bien laisser (ce que vous voudrez bien laisser, Madame), sachant que l'ennemi sait aussi lire.
      Et comme un promesse est une promesse, je vous transmets mes bons voeux pour 2016.
      cc

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Samuel: meilleurs vœux et tutti quanti ...

      CC: tu t'améliores vachement. j'ai souvenir de commentaires de ta part "limite saignant"...
      Ca doit faire partie de tes bonnes résolutions 2016 ( dureront elles jusqu'en mars?).
      ;)
      mes meilleurs vœux également.

      Si j'ose ( et c'est à ça qu'on les reconnait .. je sais!):
      Je lis entre les lignes, je lis le marc de café et avant dans les entrailles des oies blanches. Maintenant dans le blanc de poulet ... le bourgogne aligoté, le Gaillac, et tout ce qui se boit en général, surtout en période de fêtes.
      Donc:
      - Samuel, à 2ans1/2 près on est de la classe, il a décidé d'être le "gentil" de la classe mais le naturel prend souvent le dessus.

      - Brad et mies de pain cuites au four, kif fif mais en plus jeune, c'est son coté cuistre de fourneau sur le dos des belle-sœurs _ drôle d'image?_, déçu du manque d'humour de ces contemporains ( contant-pour-rien ).

      - CC, une jeunesse prolongée -qui le bonifie-, un peu turbulente quoi rapide, lui a valu de mûrir plus vite: n'avait pas l'age de voter pour l'homme à la Francisque pourtant plus à droite que lui ... :)

      - Janus aux deux visages: avait déjà l'age de la retraite quand je suis né ;) Un doux caractère l'oblige à remettre à beaucoup plus tard son départ au purgatoire.( ses petits enfants et son envie d'en découdre )

      - Chibani, "un ancien", nationaliste virulent devenu prudent, collectionneur de savoir-faire aux bons tuyaux, trop occupé en 68.

      - Hermann, aurait voulu vivre mille vies de guerrier tant il a aimé ça. Nous explique entre les ligne une conduite possible.

      - et beaucoup d'autres avec très très souvent des commentaires qui donnent à réfléchir et à regarder un coup plus loin.

      Quand à la Françoise au point "G": c'est elle qui l'écrit!
      Si elle ne veut pas se faire rentrer dedans ( se faire tenir )
      elle peut aussi y aller mollo.
      Comme moi ici... ...
      La marge d'erreur est aussi faible que mes travers sont larges entre les lignes.

      Bonne année à toutes et à tous et encore merci à Pierre pour cet excellent boulot.

      Laurent

      PS/ vous avez aimé l'avant ? Vous allez adoré pendant.

      Supprimer
    6. Bonsoir à tous lol Laurent :) .
      Moi saignant? je me suis toujours trouvé modéré ^^ est tu sur que c'est moi? Je reconnais que je suis un brin chauvin , et quand je vois les pseudos exilé du pacifique j'ai déjà du mal ^^. Déformation professionnelle pour avoir été 10 ans admin d'une plateforme de 200 000 membres hébergé en Hollande, quand tu as les IP tu rigoles. Sur le net, beaucoup s'invente une vie et ça ne me dérange pas du tout mais pas du tout ..... Enfin jusqu' a ce que je lise..... des Vous en France vous n'avez pas d'armes .... En France c'est entre 18 et 20 millions d'armes !!!
      Et oui soit une personne sur 3 est armé en proportion. http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/10/01/combien-d-armes-a-feu-circulent-en-france_1099601_3224.html

      Après je te cache pas j'ai pas lu plus loin...... alors quand après je vois qu'en plus cette même personne en vient a critiquer le responsable du site sous prétexte qu'il ne lui a pas répondu ce qu'elle ne comprend pas ayant tout vécu !!!
      . Bien sur, je juge les propos, pas la personne que je ne connais pas et qui plus est ce n'est pas mon rôle.

      Sur ce content de voir que tu es très en forme pour ce début d'annés ;) Samuel

      Supprimer
    7. Cher Laurent,
      Disons que j'ai mes critères comme tout le monde et que les commentaires du genre "Vous ete raciss tro lol" ou "j'ai un T72 et ch'suis prêt" me gonflent au plus haut point et donc je réponds en conséquence.
      Je suis plus conciliant avec des commentaires maladroits même si l'on peut y percevoir des problèmes d'ego légers.
      Sinon vous avez pointé juste: je suis un gros bourrin qui a fait des études et croisé des gens prestigieux, forcément orientés mais techniquement irréprochables.
      Ici j'apprends plein de trucs, c'est tout ce qui m'intéresse.
      Je pense tout de même que vous ne chargez pas la bonne personne, qui pour le coup a dû se vexer et s'enfoncer dans une com' peu valorisante, ce qui ne va pas améliorer le débat, ce que je trouve dommage.
      cc

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  31. Su vous avez menti et si vos femmes ne sont pas armées - je me propose pour en parler avec elles - c'est pour elles que j'ai laissé des messages - pas pour vous -

    RépondreSupprimer
  32. En fait on m'avait envoyé votre article monsieur - pour que j'intervienne - moi qui ne vais que rarement sur les blogs depuis que j'ai supprimé le mien pour des raisons plus ou moins légales on va dire ...
    Voilà pourquoi j'étais là et je regrette d'être venue si ça ne vous a inspiré que de l'agressivité. Shalom ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Lol Françoise G5 janvier 2016 à 02:39 Pour info Piero a prit une année sabatique pour mieux se préparer car il ne s'estime pas pret ^^ De plus il n'intervient pas sur ce site. Quand à lui demander si il te connait je n'ai pas besoin de le faire , je connais la réponse ^^ . Pour la suite je ne répondrais pas à ta suffisance, elle s'exprime assez avec tes 5 derniers posts : Moi je ...... je connais un tel,............On m'a demandé d'intervenir...............JE suis ...............Moi Moi Moi ...........

    En tout cas Merci, car moi ici je ne suis pas grand chose lol, juste un survivaliste parmi tant d'autres mais quand je vois l'importance que tu me donnes, no coment ;) Samuel

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour a tous.
    en voila des commentaires interessants, j'y apprendrai meme a me connaitre a mon age. Comme c est touchant.
    pour mettre les choses au point, d abord la dame de Noumea. J ai participe a de nombreuses interventions entre 1984 et 1986.j ai pzrcouru le caillou a pied a cheval en voiture et en helicoptere ainsi que les loyautes.
    j y ai perdu pas mal de camarades. Tout ca pour garder 33%du nickel mondia a la France.
    quands a la resistance des populations europeennes je serai plutot bref.pas mal de colabos pro canaques.
    mais les anciens pieds noirs etaient plus volontaires.
    des fermes de broussards j en ai protegees.
    tout cela m aura fourni des bases du survivalisme que ce blog m aide grandement a bonifier.
    nous allons vers la guerre civile, pour moi c est ancre depuis plus de 20 ans.
    ca commence a se reveiller et c est tres bien.
    je dirai a miss G de dire metropole plutot que France.la nouvele caledonie ne s appele pas canaquie que je sache. Mais comme disait Lev Davidovitch Bronstein : "choisis ton camps, camarade" .
    Pour le reste de mes vies de guerrier, elles ne sont pas encore terminees . Et donc dans le reel.
    survivalistes, preparez vous bien, le pire est a venir.
    trolls et autres collabobos, on ne peut plus rien pour vous . HERMAN STOSS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Tout ça pour garder 33%du nickel mondial a la France."

      "A LA FRANCE" ????

      Alors là on arrive à des sommets ! c'est vraiment le pompon !!

      ...L'archétype ramenard du bidasse de carrière bat du front totalement inconscient d'avoir été payé par le contribuable français pour enrichir des actionnaires apatrides ;
      c'est à dire la mafia au pouvoir qui s'ingénie a privatiser leurs gains et à mutualiser les coûts, et qui en sus s'ingénie de concert à détruire notre nation !!

      Hermann, regarde les choses en face : tu n'as jamais été qu'un médiocre mercenaire sans cerveau : une pute au service de satanistes mondialistes, rien de plus, un sous-homme sans âme ni conscience et tu t'obstines à continuer d'être toujours aussi con....

      Supprimer
    2. bonsoirs bonne année ect..

      Mr Riiesling pour votre gouverne l'insulte,l'humiliation d'autrui même de Satan ne font ni partis des lois de l’Éternel des armées ni de la doctrine de notre Seigneur.

      Je peu vous affirmez que le rabaissement de l'homme, par contre son le propre de Satan que vous semblez décelée avez suffisance chez qui conque na pas votre vie, nous en sommes assurez sans tache et sans péché telle notre Seigneur.
      Piqure de rappelle.

      Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

      Je te cite pas les versets ou Dieu condamne ceux qui ce mêle des affaires des autres.Enfaite le mieux c'est qu'avant de cité des noms ou des thermes d'une religion que vous ne connaissez pas ni ne maitriser vous commenciez par lire,et bien évidamment a priée.

      Par contre je suis sur d'une chose.
      « Jacob ne sera plus désormais ton nom, mais bien Israël; car tu as jouté contre des puissances célestes et humaines et tu es resté fort. »
      Les guerriers y sont tenue en grand mérite.

      Supprimer
    3. Bonjour?

      Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, Anonyme 6 janvier 2016 à 01:35, Riesling et pet contre le vent: perdu d'avance!

      En ces temps difficiles et contrariant, contrats riant à 33% mais pas pour tout le monde, je vous exhorte, je vous implore, je vous supplie d'y penser à deux fois: faites un peu de gymnastique et d'assouplissements avant la génuflexion.

      C'est bien, c'est beau mais ça pi.se pas loin.

      Pour rester sur le sujet, qui s'agite, qui s'agite, ici et ailleurs, plus haut et plus bas dans le fil et qui risque le tour de rein à moins qu'un tour de rien l'emporte, je vous propose d'armer vos femmes, vos filles, vos nièces, vos concubines, vos maîtresses ( mollo sur la maîtresse, c'est le début de l'année! ) F.G.( mollo aussi hein!), l'épouse de la voisine je suis pas sûr, et toutes les filles de joie parce qu'il existe une différence énorme, que dis-je, époustouflante entre:
      - l'intelligence
      - et un grand crème un sucre deux tartines au comptoir un matin froid d'hiver quand on vient de rater le 06h27 et que la gare de Plouaret et en réfection et ouverte à tous les vents, que le crachin breton te mouille car les boutons de ton caban ont lâché faute à un embonpoint naissant dû au réveillon merdique que tu viens de passer. Te venger sur le chouchen n'était vraiment pas une bonne idée.
      Un seul des deux vous réconforte, et comme disait Pierre Dac, mais plus probablement ni l'un ni l'autre.
      L'un: l'anomie.
      L'autre: l'anarchie.

      Tâchons d'être conscient que les fléchettes ne suffiront pas, une pensée ici concise non plus.

      Dieu reconnaîtra les siens qu'ils soient debout, assis, à genou ou couché et ils recevront en conséquence de leur(s) mérite(s).
      Je dis ça pour finir sur une note bienveillante et optimiste.

      laurent

      PS: Riesling, tu es sûr pour le pompom?

      Supprimer
    4. Anonyme6 janvier 2016 à 01:35

      En parlant de pute au service de satanistes mondialistes, l' ami Riesling ne se porte pas en érudit de l'évangile.

      Il emploie certe un vocabulaire brut, mais par pute il entend abruti asservi à l'ennemi et par satanistes mondialistes, il sous entend le nouvel ordre mondial qui avec bildberberg par exemple qui est déjà une réalité au travers de l'ultra libéralisme....

      Constater les faits, ne demande pas autant de suffisance que vous le croyez, et mettez vous à la place un instant de Riesling !!!
      En vous lisant il va se dire c'est quoi de c'est urluberlu fanatique religieux qui vient me peter les couilles !!!

      Il ne vous a rien demandé, et Dieu lui même ne vous a pas demandé d'intervenir en son nom de façon anonyme en juge de ce qui est juste ou pas. Personne ne vous reconnait ce pouvoir ici, encore moins Dieu.

      Je crains que pour votre gouverne, que votre esprit religieux sur un site de survivalisme soit quelques peu déplacé.
      Priez plutôt en silence a ce que Dieu touche notre ami Riesling , faites preuve de Foi envers votre Dieu , plutôt que de nous imposer à toutes vos jérémiades et jugements.

      En vous laissant faire, demain vous nous interpreterez quoi l'apocalypse ? Je vous prierais donc de laisser Dieu en dehors de ça ^^ Samuel


      Supprimer
    5. Bonsoir c'est l'Anonyme6 janvier 2016 à 01:35

      "En vous lisant il va se dire c'est quoi de c'est urluberlu fanatique religieux qui vient me peter les couilles !!!"

      Je ne cherchais pas a pété les couilles de qui que se soit j'ai seulement étais choqué par la teneur des propos de mr Riessling.
      Mon grand-père a servie (conscrit payé pas le contribuable)en Algérie.Cela fais t'il de lui une pute au service de Satan?J’ai trouvé (peux être a tort) que Riesling faisait preuve de suffisance dans ces propos et j'ai maladroitement voulu le signalé sans faire preuve d'animosité.

      Ce que j’entends par maladroitement c'est qu'étant jeune et m’intéressant au religieux je n'ai eu que pour seul exemple:
      1/des catholiques s'agenouillant devant des statues adepte des préceptes de Jean Paul 2 ou de Benoit numéro machin me faisant bien comprendre que la colère na pas sa place chez un homme et que faux être gentil avec les étrangés
      2/des putain d’évangéliste black bien content de prendre les alloc me dire que mon pays et une merde sataniste qui devrais prendre exemple sur le brésil qui eu ce métisse je suis un sale raciste bla bla bla.
      3/Des musulman complètement taré qui t'aguiche avec leur religion a la manière des pédophiles (je sais de quoi je parle j'y ais échappé (au pédophile hein) de peus grace a dieu quand bien même na t'il pas sa place dans le survivalisme selon vous Samuel)
      4/et bien sur les gens sur le net, chrétien de la dernière pluie,bouddhiste,pranique et autre joyeuseté.
      5/J'oublie les catholiques nostalgique du buché a la moindre contrariétés
      J'ai donc appris seul et vous pris (Samuel,Laurent,Riesling)de vous mettre a ma place lorsque j'ai vus un urluberlu fanatique accusé un homme de satanisme pour un désaccord.Que des hommes s'insulte sur le net soit mais de la a l'accusé de servir le diable dans son entreprise de corruption(et ainsi insinué que l'on est sous les faveurs Divine).Pour sur Riesling ne pouvait être qu'un taré dans le genre Évangéliste de rue!

      Enfin voilas pour ma défense je tiens pas a passé pour un fous de Dieu.Je devrais faire quoi laissé coulé?Ne pas défendre Dieu?Pour qu'il ne reste quoi, les 5 catégorie de taré du dessus?Fair comme tous les lâches ne rien faire ne rien dire pas de vague?
      Je ne m'attend pas a que l'on me reconnaisse le droit de jugé,j'en prend le devoir quitte a me faire remettre a ma place quand je me trompe d’ailleurs je n'attend que sa.

      "Je crains que pour votre gouverne, que votre esprit religieux sur un site de survivalisme soit quelques peu déplacé."

      J'en prend note et n'y reviendrais pas et pour la signature c'est chose faite.

      JD


      Supprimer
    6. Riesling, poutre dans l'oeil et jambon fumé8 janvier 2016 à 22:50

      @ 7 janvier 2016 à 00:51,

      Bonsoir.

      Vous avez été choqué par mes propos, j'en suis désolé croyez-le.

      Mais je les maintiens et les réitère en signant des trois mains ( oui, j'ai trois mains ce qui me permet notamment de tirer avec ma Remington 700 sps varmint .308 W quasiment en full auto tout en restant en catégorie C ( et même avec une poutre dans l'oeil je suis foutu de cibler le 10 à 100 m!)

      Plus sérieusement je ne sais pas ce qui vous choque. Je trime comme un dingue, j'eleve mes 4 enfants dans la foi du Christ Roy, je paye taxes et impôts comme un forcené et vous,
      et vous me parler d'un certain Jacob et je ne connais pas pas cette personne, ni quelle idéologie il servait en réalité, ni où il voulait en venir au juste...

      En revanche - puisque vous m'en causez - il se trouve je connais Dieu.

      je lui parle les jours où ma tête est malade. Même qu'Il me silence à l'oreille que je dois être en paix avec le monde et que j'ai une dernière autorisation préfectorale qui court jusqu'au 25 février pour acheter une arme de catégorie B1. Car il me dit aussi ceci : On ne sait jamais. On est jamais trop prudent.

      Bref, j'hésite. Glock 34 .9 para ou Deaser Aigle .45 ACP ? ( j'ai un collègue qui vend le sien car il a reçu son renouvellement mais il en veut 1700 euros, la vache ma femme va me tuer si je lui en file plus de 1200 !! )...



      Supprimer
    7. je vous recommande le glock sa pèse moin lourd,les balles y sont en plus grand nombre dans notre pays et vos enfant pourront l'utilisé sans se prendre le calibre en pleine face.

      Le 45 ACP a un plus gros pouvoir d’arrêt mais je ne pense quand situation d'urgence l'on puisse se contenté de tiré qu'une balle pour voire si le gars a bien la tête en vrac,on en tire plusieurs jusqu’à qu'on capte que le gars bouge plus.
      Après je suppose quand situation de survie et victime de mal-nutrition (on finiras bien par chopé quelque carence) on a tous sauf envie de mangé le recul de ce machin 4 ou 5 fois dans nos poignet fragilisé par des activités manuel qui ne manqueront pas.

      Pour en revenir a ce qui me choque ces plus l'ambiance général des commentaire de cette article ou du net survivaliste en général.Les gens (30, 40 ans)ne font pas preuve de patience les un envers les autres alors qu'il partage le même désire qui es de survivre aux années de folie voire même au siècle pour ce qui sont parent,tous en léguant les valeur moral qui sont les leurs et qui sont souvent l'insoumission aux banques,aux fanatisme ou même juste la modernité dans son sens idéologique.

      Alors ouais quand je voie des personnes saine rabaissé une femme a sa sexualité ou vous insultant un vétéran qui reconnais lui même a son plus grands regret avoir servie l'ordre mondial sataniste.Je paire un peu espoirs j'aimerais voire les même effort a sortir des bon jeu de mot servir a s’unir ne serais que moralement.Parce-que bon si l'on veux s'en sortire fraudas pas juste être quelque millier mais bien compté en million.Surtout que je reste persuadé qu'il y a plus de jeune gens qui lise ce genre de site que de "vieux" rabaissé au rang de mange merde (ni voyez aucune insulte venant de ma pare je me compte dedans) par les classes politiques et la populace bien pensante des 30 dernière année.Je fais le service a ces salopards qui serve l'ordre mondial volontairement et je peux vous assurez qu'il y a plus en commun entre vous et Herman que vous et eux,Ou encore entre Françoise G et Herman qui semble avoire partagé la guerre chacun dans un camp différant.

      JD

      Supprimer
    8. Riesling, poutre dans l'oeil et jambon fumé8 janvier 2016 à 22:50
      @ 7 janvier 2016 à 00:51,

      Sans hésiter le Glock en 9 mm .
      Munition beaucoup moins coûteuse, chargeur interchangeable, produit très résistant, et surtout très fiable. et surtout ta femme n'aura pas a te tuer, ce qui accessoirement peut être utile ^^ Samuel

      Supprimer
    9. Salut JD

      Tu sais ici gros con est limite un compliment. C'est surtout une réaction au commentaire ( cela n'engage pas la personne ou le reste) Après le commentaire incriminé est à la hauteur de retour ^^
      Je ne pense pas qu' Herman s'en formalise. C 'est un peu virulant mais il n'est pas en sucre et je t'assure qu'il a du répondant aussi ^^ Si tu remontes certains articles tu verras que lui aussi sait être parfois saignant ^^

      Quand a Françoise G ? connait pas, sujet non pertinent.

      Après, bienvenu a toi , et désolé si certains de mes propos t'on aussi choqué comme Riesling , et je m'excuse d'avance pour les suivants :) Bon week end à toi Samuel

      Supprimer
  35. Bonjour à tou(te)s!

    Tout d'abord bonne et heureuse année à tous les amis survivalistes, bien que celle ci ne s'annonce pas sous de très bons auspices!!!

    Pour apporter ma maigre contribution au sujet, je voulais dire qu'à mon sens, il ne faut pas interpréter le verbe "armer" comme uniquement posséder une arme à feu. Certaines femmes ne sont en effet pas à l'aise avec l'idée d'avoir une arme. Moi même, même si je n'ai aucun problème avec les armes en soi, il y en a certaines avec lesquelles je ne suis pas du tout à l'aise. (en plus, comme j'ai la guigne, celles que j'utilise merdent régulièrement, et en général, je fous en panne tout ce que je touche...) Donc, si les armes à feu ne vous conviennent pas, mesdames, pourquoi ne pas vous orienter vers autre chose, se spécialiser dans un sport de combat efficace, apprendre le maniement d'armes autres que les armes à feu... le tout étant d'être prêt le moment venu, quand les barbares croiront trouver de pauvres petites filles fragiles, de leur foutre leur pâtée.
    Je voulais aussi faire remarquer (mais je crois que ça a déjà été fait plus haut, mais j'ai la flemme de remonter dans les commentaires...) qu'une femme a besoin d'une motivation pour passer en mode guerrier, le plus souvent la famille et principalement les enfants. Ce qui signifie qu'elle peut être lente à mettre en route au premier abord, par contre, une fois lancée, je peux affirmer qu'elle vaut bien un homme voire deux!!!

    D'autre part, même si je ne suis absolument pas féministe (je crois que les hommes ont besoin des femmes et vice versa, on n'arrive pas toujours à vivre ensemble, mais on ne peut pas se passer les uns des autres...) je pense qu'il est nécessaire de savoir se défendre seule, car malheureusement, la suite des événements pourrait bien nous obliger, par choix ou par force, à devoir défendre seules sinon une petite communauté, tout au moins nous mêmes et notre famille.

    Bises à tous.

    Trinity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trinity bonjour ,les femmes hélas n'ont pas été dotées de la force des hommes ,c'est ainsi ,alors le sport de combat certes pour avoir confiance en soi (quoique cela puisse devenir un danger en se prenant pour une sur-femme) mais en aucun cas pour une défense personnelle,après quelques années en compagnie de D .Valéra seuls quelques peu nombreux bonshommes sont capables , avec un entrainement de haut niveau , d'assurer efficacement leur défense a main nue alors réticence ou pas il faudra faire avec et il faut avoir une arme a feu ou courrir très vite ou acheter chez Lavaud un faux tel portable a décharge électrique puissante (je crois 2 millions de volt)

      Supprimer
    2. Janus 2a6 janvier 2016 à 16:59 Salut tout le monde et bonne soirée.

      Janus, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ça débile de tout ramener à la puissance physique brute.
      Certe un homme a une constitution musculaire plus élevé que la femme mais il vraiement plus fort?
      Non, pendant des années les services d'élites n'étaient pas pour les femmes qui n'avaient soi disant pas la résistance nécessaire.
      Fumisterie, regarde au mossad, ou en Russie les Spetsnaz !!!
      Il y a des femmes de 45 kg qui sont des machines à tuer qu'aucun molosse ne voudrait avoir en face de soi même préparé.
      Le combat comme tu l'entend, n'existe plus.
      En attaque offensive, on utilise la force de l'autre et la frappe se veut plus précise que puissante.

      Dans les côtes pour le souffle, le nez pour la vue, il y a des zones qui immobilse n'importe qui.
      Qui plus est avec un entrainement de base en quelques mois une femme même chétive peut briser une armoire sur pattes.

      La confiance ne s'acquière pas dans la taille de ses muscles, mais dans la capacitée a faire mal très vite.

      Quand on connait quelques techniques de neutralisation, qu'on répete inlassablement jusqu'a ce qu'elles deviennent des automatismes , on ne craint plus personne que l'on soit une femme ou un homme.

      Au contraire une femme préparé sera bien souvent plus pertinente, car elle ne fera pas d'excès de zèle direct, elle ira la ou il faut.
      Elle n'ira pas te mettre un kick dans les cuisses , elle ira au genou comme on l'apprend au Kravmaga et niack ^^, c'est qu'un exemple , mais très significatif.

      Après comme le souligne Trinity, une femme a un instinct maternel qui peut en faire une furie ou activer énormement de détermination. Samuel

      Supprimer
    3. On a peut être pas la force, ça c'est vrai, mais on peut compter sur l'effet de surprise. Pour l'avoir expérimenté moi même, beaucoup ne sont pas habitués à ce qu'une femme leur résiste de façon efficace et même si elle n'a pas la force, une femme peut surprendre l'ennemi et cela peut lui permettre d'avoir quelques précieuses secondes pour aller s'armer plus efficacement...
      En tout cas, c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout!

      Trinity

      Supprimer
    4. bonsoir Samuel ,je n'ai pas nuancé mes propos,il y aura toujours des exeptions ,je pense que l'on peut s'accorder su r le fait que sur un groupe de 100 femmes tout au plus 20 seront capables physiquement de vaincre une menace supérieure en force ,ce qui j'en conviens n'est pas une raison pour ne pas commencer tout de suite l'entrainnement,par bien des aspect nos compagnes sont des compléments indispensables à la survie d'un groupe effectuant des taches que nous serions incapables de mener à bien , raison de plus pour les protèger et ne pas leur imposer en plus (sauf impossibilité de force majeure))la fonction première de combattantes

      Supprimer
    5. Janus 2a6 janvier 2016 à 20:58
      Dans l'absolu, je suis bien d'accord que la fonction première de la femme n'est pas de combattre.
      Après que toute les femmes ne soient pas aptes, je suis aussi d'accord avec toi .
      Mais n'est ce pas valable pour les hommes ?

      Il y a encore 10 ans je pouvais avoir 10 personnes en face de moi, a aucun moment l'idée de ne pas avoir le dessus m'aurait traversé l'esprit.
      les années ont passées, le bon vin,la fumette ( que du bio hein lol ) le manque d'activité, le manque de motivation, et oui se responsabiliser pour devenir père bride, fini les prises de risques qui pimentent la vie.
      On m'appelait Jesus, car j'étais un dingue avec le cul bordé de nouilles.
      Je ne suis plus le même homme,je suis devenus l'ombre de moi même.
      Aujourd'hui, si je fais une rando de 20 km avec mon sac de 38 kg, je transpire comme un porc, je souffle comme un bufle, et je suis rouge comme une écrevisse cuite.
      Dormir à la belle étoile, avec la rosée et la fraicheur du matin .
      Je suis cassé en deux comme si j'étais un fossile, et si j'ai pris froid au ventre je choppe une chiasse direct.

      Perso, ce qui conditionne une personne c'est son mental et après son physique.
      Alors oui, si mes résolutions 2016 sont de me remettre en état , c'est car je m'estime pas capable de vaincre une menace supérieure en force comme tu dis .
      Ben c'est pareil pour une femme !!!
      Par contre sur 100 femme en bonne condition physique, je t'assure qu'en quelques mois 80% auront le dessus sur des menaces qui seront supérieur en force .
      Et même si ça ne suffit pas pour les autres 20 % , ça leur donnera au moins du temps comme dis plus haut.
      J'ai connus trop de femmes surprenantes pour me dire que c'étaient des exceptions.
      Même au tir, en cible mouvantes, j'ai vu des femmes m'impressionner , alors que jamais je leur aurais demandé un kawa tellement elles sont maladroites de peur de me retrouver asperger de café lol.
      C'est sur qu'en disant à une femme que jamais elle pourra rivaliser ^^ d'entrée tu la brides.
      Je pense qu'il y a de plus en plus de femmes qui aspirent a bien plus, mais si elles n'y parviennent pas c'est souvent car on les stigmatisent au lieu de les porter .
      Peut être la honte d'être surpassé pour certains !
      Enfin, je pense qu'une femme doit avoir le choix et la liberté de sa place dans une communauté.
      Si elle veut être en 1 ere ligne, j'aurais une tendance naturelle a l'encourager car je serais sur de sa détermination. Samuel

      Supprimer
  36. Anonyme5 janvier 2016 à 19:35 Tout a fait d'accord, il faut voir le mot s'armer sans ornières...;
    Savoir se servir d'une pétoire, mais ne pas gérer ses émotions,et bien plus déficitaire.
    Une femme comme un homme doit en son âme est conscience savoir ou il sera à sa place.
    On peut être le ou la plus grand(e) Rambo de la terre, est chopper une infection qui nous rend plus vulnérable que le serait une petite fille.

    Le courage est une arme bien plus efficace, on a gagné la guerre en 40 aussi grâce au courage de beaucoup de femmes qui ont risqués leur vie pour en sauver d'autres sans jamais avoir besoin de tenir une arme à feu.
    Je pense que toute communauté ou regroupement en cas de repli en survie doit avoir des armes à feu.
    Mais si au moins 1 personne sur 4 maitrise une arme à feu,ça suffit.

    Le but est de protéger les personnes avec nous sans pour autant se voir investi d'une mission de mitrailleur lol.
    Il faut voir une arme a feu comme dernier recours.

    Je suis pro armes à feu à titre personnel,je tire plusieurs fois par semaine, par contre en situation de défense moins j'aurais besoin de m'en servir, voir pas du tout mieux ça m'ira.

    Après, étant père de famille avec une femme pro bisounours et une fille de 9 ans lol, je pense que le fait d'être trop isolé est a proscrire. Il est évident, que le vivre ensemble n'est pas si aisé que ça, il faut faire des concessions, mais dans la limite du raisonnable que l'on soit un homme ou une femme ou une petite famille il faut privilégier l'unité. Il faut juste un équilibre et trouver des personnes plus au moins saines on va dire ^^
    Samuel

    RépondreSupprimer
  37. Vous n'avez pas connu la guerre civile.
    Un peu d'humilité serait bienvenue au lieu d'insulter des gens qui ont souffert et qui essaient d'apporter quelque chose d'HUMAIN ET DE FRATERNEL sur cette internet anti-vie. Non non : plutôt que ça vous êtes insultants et agressifs et vous jugez des dossiers que vous ne connaissez pas. J'ai très bien pigé ce que voulait dire le gendarme. Il a très bien pigé aussi et vous n'en retirez rien ?
    Votre attitude n'est pas celle de survalistes - je vois l'empreinte jeu vidéo et point barre. Bon j'espère que quand le moment viendra vous protégerez vos femmes au moins !

    RépondreSupprimer
  38. Je devrais te critiquer comme le fait Samuel parce que je n'ai pas vu que du propre. Sinon il y avait les gendarmes sur qui on pouvait compter.
    Samuel - tu ne devrais pas être extrémiste. C'est dangereux pour la survie ! HUGH ! ;)

    RépondreSupprimer
  39. Toute aide est bonne quand ça barde et on a pu compter sur les gendarmes.
    Pas tout le temps oui. Et ?
    Que vient faire le satanisme quand on parle de survie ? Et est-ce un argument pour rejeter des témoignages qui peuvent vous être utiles ?
    Et un témoignage se commence par "moi, JE". Comment faire autrement ?
    Parler dans l'absolu ?! Quand on parle flingues ^^ ?

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour a tous.
    riesling .il me semble que tu as l insulte facile. Peut etre que ton pseudo l explique car tu t emportes un peu facilement jeune homme.
    de mes ecrits tu deduis que je suis un mercenaire qui a contribue a garder 33% du nickel mondial a la France. Mais qui es tu pour me juger petit contribuable amateur de vin blanc. Comme si je n en etais pas conscient. Je pensais que la lucidite etait partagee sur ce blog. Au moins j e sais ce que c est qu une guerre civile. Ce sera ton tour un jour et la tu vas trembler. Quands a proteger les populations loyalistes ce n est pas de ta qualification morale ou intellectuelle.
    Sois pas jaloux nous avons tous plusieurs vies. Certaines experiences rendent plus apte a survivre que d autres.surtout quands ca siffle aux oreilles.chose qui ne t es jamais arrive ( mais ca viendra).
    D ailleurs je me demande dans quel camps je t aurai vu la bas.j ai un doute.
    je te laisse a tes elucubrations d ignorant.
    pour en revenir au sujet, ce qui est vraiement difficile c est de convaincre de la necessite d apprendre le tir aux femmes. L absence de service militaire pour elles n a pas facilite les choses. Notre culture n a guere pousse a l amour de la chose hoplophile. Mais la prise de conscience se fait avec mes filles.le garcon est deja partant depuis longtemps. Evidemment il faut se montrer diplomate et ne pas assener ses verites trops brutalement. HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  41. 1/2

    Bonjour à tous,

    Je viens de lire l'article ainsi que certain commentaires et j'aurais moi aussi quelque suggestions et remarques.
    Pour vous éviter l'effort de deviner mon vécu et contextualiser la suite de mon propos, je précise que je suis un francilien d'environ 30 ans, ingénieur de profession, politiquement électron libre, athée, et sans bagage militaire.

    Alors, armer les femmes ?
    Oui de toutes les façons. Elles n'ont pas besoin de nous pour cela mais sont sociologiquement moins encouragées à le faire. Pour moi plus nombreux on est, mieux c'est... c'est d'ailleurs le point central de mon intervention.
    Notre armée, aussi compétente soit-elle, a été trop mal gérée ces 25 dernières années pour pouvoir reprendre plusieurs grandes agglomérations simultanément vu le nombre d'insurgés estimé (authentiques et d'opportunité). La guerre civile sera pour moi surtout une guérilla urbaine donc oui, plus on sera, mieux ce sera.
    Par contre je doute sérieusement que cette guerre à venir soit plus alimentée par des enculeurs de chèvre abrutis par la sunna (et donc handicapés face aux femmes) que par des pseudos djihadistes en quête de frisson et donc moins sensibles à cette histoire de houris qu'au cul de nos femmes.

    Mais une fois nos femmes équipées, ne peut-on pas extrapoler cette approche ?
    En lisant vos commentaires (souvent un excellent complément à l'article) il y a quand même un élément qui est commun à tous les intervenants et qui est pour moi une erreur stratégique.
    Il s'agit de cette opposition systématique entre le patriote conscient (souvent militaire et terrien) et le "bobo" ou le "gauchiste" (souvent civil et citadin) vautré dans son consumérisme insouciant.
    Le fait de pérorer entre gens d'accord entre eux est d'une complète inutilité car le rejet permanent de cette frange de notre population nous isole, même si il crée un noyau pur et dur de gens rustiques et partageant les mêmes valeurs.
    Cette isolation nous cantonne à survivre et non à vaincre à long terme. C'est un calcul pauvre stratégiquement car attendre que les évènements nous donnent raison ne suffit pas; on aura l'air bien con quand on sera vaincus alors qu'on savait. Ce n’est pas ma vision du patriotisme.

    RépondreSupprimer
  42. 2/2
    Répéter ces mots réducteurs de bobos, de gauchiste ou complot médiatique et consorts nous étiquette d'emblée et empêche une pédagogie sans mépris devenue indispensable maintenant que le service national et le contact aux armées n'est plus imposé. Ce blog est à ce titre un excellent vecteur de conscientisation.
    Je parle bel et bien d'une concession stratégique car un peuple divisé avant même la bataille n'aura pas la même synergie, pas le même poids psychologique face à l'ennemi.
    Les survivalistes sont souvent perçus comme des marginaux ou des complotistes dans leur bunker, et ce n'est pas sans raisons.
    La communication qui permet aux élites d'endormir les masses est une arme à retourner à notre avantage par les moyens de communications d'aujourd'hui qui la démultiplient.
    Pour cela, dissocier le patriotisme et l'esprit combattant de l'extrême droite en général et du front national en particulier permettrai par exemple aux Français en colère de se joindre à la préparation/réaction sans se sentir "sali" par une ligne politique qu'ils ne partagent pas forcément.
    La majorité des "bien-pensants" n'en pensent pas moins que nous mais ont peur de passer pour des racistes, justement parce que l'amalgame est systématique chez bien des patriotes que la passion mène à des raccourcis rhétoriques fâcheux.
    Je ne nie absolument pas la corrélation entre les crimes et délits et l'origine ethnique, qui est vérifiée par la statistique, mais l'ériger en causalité systématique et binaire est une erreur de jugement, de stratégie et de communication.
    Il faut conserver notre esprit résistant brut, mais il faut faire bloc face à la ruse de l'ennemi et faire montre de finesse de raisonnement plutôt que de se conformer au cliché du militariste bourrin et susciter le rejet immédiat de nos concitoyens moins conscients.
    Ce pays tergiverse trop et est coincé dans son rôle de modèle moral aveugle. On se la joue grand vainqueur de guerre mondiale alors qu'on s'est fait latter la gueule et que le monde entier pense que le drapeau français est tout blanc.
    Ne nous enfermons pas dans notre personnage de vieux briscard qui sait tout, parce que nous ne suffirons pas et que l'histoire est écrite par les vainqueurs. On cherchera les coupables quand on aura gagné.
    Bonne année 2016
    T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher T,
      Un point élémentaire: les bobos, on en veut pas. Ca va pas plus loin. Ce sont eux qui nous ont mis dans la merde mais qui brandiront les tondeuses dans le camp du vainqueur, quel qu'il soit.
      Nous savons déjà que nous serons une minorité contre une autre minorité parmi 90% d'attentistes qui iront dans les bras du vainqueur, femmes comprises.
      Se regrouper? une petite partie des gens ici sont incapables de suivre un ordre, par incapacité ou par défiance, alors pour la cohésion...
      En fait, c'est sur place, la structure la plus solide qui rameutera du monde et rien d'autre: c'est cynique, immoral, bas mais c'est la réalité des gens qui tapineront pour une boîte de petits pois.
      cc

      Supprimer
    2. Bonjour Camarade T,

      " Je parle bel et bien d'une concession stratégique car un peuple divisé avant même la bataille n'aura pas la même synergie, pas le même poids psychologique face à l'ennemi. "

      Désolé camarade T, aucune concession "stratégique" n'est possible avec ceux qui vendent l'air que je respire, la terre que je foule, l'esprit qui m'anime. Ils (s)ont vendus et ils (s)ont trahis, c'est malheureusement dans leur "gêne", ils recommenceront.
      En terme de concession "tactique", camarade T, je pourrais leur permettre de se mettre en première ligne histoire de voir d'où vient le feu et c'est comme cela que "l'ennemi" aura une idée de ce qu'il va morfler: en voyant nos concessions. La guerre psy c'est pas faire la bise aux cons de son camp...

      " Les survivalistes sont souvent perçus comme des marginaux ou des complotistes dans leur bunker, et ce n'est pas sans raisons."
      Ah bon!
      Et pourquoi donc et jusqu'à quel point je devrais me sentir concerné par " et ce n'est pas sans raisons " ? ( tu remarqueras que ni complotiste ni/et marginaux ni/et survivaliste ne me font ni sourciller ni pérorer ).
      Dis moi camarade T, quelles sont ces raisons raisonnables qui font de mes petits camarades de délires paranoïaques aigus utilisateurs de raccourcis rhétoriques fâcheux des abrutis de la communication?
      Camarade T, c'est justement, mais pas que, par ce que la communication et les médias dominants ( jt, france machin, europe truc etc ...) sont entre les mains des fâcheux et pas entre les nôtres que nous passons pour des demeurés.

      Cependant, de plus en plus souvent, des comètes littéraires ou trollesques traversent nos cieux, nous reniflent le cul trouvant de ci ou de là que ce n'est pas mal mais, voyez-vous, avec un peu de ceci et peu de cela et une cravate au dîner nous pourrions être considérés et des regards bienveillants et paternels se poseraient enfin sur nous. Amen!
      Mais on s'en fout camarade T, nous ne rêvons plus, pourquoi tu crois que l'on fait des provisions au lieu d'emmener maman au bowling?

      " On cherchera les coupables quand on aura gagné."
      Pourquoi attendre, pour qu'ils en réchappent camarade T?

      Le sujet:
      N'importe quelle femme de bon sens a déjà compris qu'il lui fallait un flingue, ou deux c'est mieux, et savoir s'en servir pour tenter sa chance dans le monde merveilleux que les pourris/corrompus fabriquent chaque jour à coup de mensonges, de vols, racket, immigrés illégaux salués, accueillis et encouragés par le ministre sensé les renvoyer.

      Pour éviter les mots réducteurs, et pour "ériger en causalité systématique et binaire" je te propose " anomie" et "anarchie".

      Bonne soirée camarade T

      Laurent

      PS: j'ai trouvé que t'appeler "camarade" ça faisait stalinien, ça donne au texte un genre autoritaire. J'aime bien les "genres" en lignes. ( voir plus haut )
      Petite fantaisie bien sûr, pas de malice surtout.

      Supprimer
    3. Anonyme6 janvier 2016 à 19:19

      Après le but, c'est justement éviter de tapiner pour des petits pois hein ^^

      Perso, on voit plus large. Il faut tenir compte qu'il y a aussi des personnes qui n'ont pas les moyens de faire beaucoup de réserves, car ils sont déjà en zone rouge.
      Si on se prépare c'est aussi pour partager, il y a des personnes qui moralement apporteront beaucoup et ça aussi c'est important :) .
      En communauté de survie :il faut apprendre à partager, a s'entraider , a s'encourager, on ne pense plus pour soi mais pour le bien du groupe.
      Ce n'est pas moi j'ai de la bouffe, donc je mange.
      Le tout est de garder un équilibre.
      Après rameuter du monde après ce n'est pas si simple, car les réserves sont pas éternelles.
      Pour recevoir du monde , il faut être aussi en mesure d'être autonome. Planter, cultiver... Avoir des ressources permanentes.
      Rejoindre un groupe en sachant à l'avance que tu devras contribuer pour d'autres qui ont moins est une chose, on s'y prépare et on pourvois .
      Mais une fois le chaos, je rejoins Piero San giogio qui dit que mes amis qui viendront après le chaos resteront dehors .

      C'est la raison pour laquelle des personne comme Pierre anime des sites comme celui ci pour que des personnes comme nous ne soient pas prisent au dépourvu et puissent en tirer les conséquences à temps.

      Quand j'en parle à mes amis autour de moi, beaucoup sur le fond me rejoigne mais dans les actes personnes ne s'y prépare.

      Il n'y a pas le déclic, si le déclic arrive après le départ ils seront hors course.

      A moins d'avoir l'assurance que l'on peut se le permettre, car on s'auto gère je ne serais pas favorable a une porte ouverte "Venez ici tout va bien " .
      Il faut une certaine cohésion, une fois les lumières éteintes il y aura trop de monde , impossible de faire de la distinction.
      Il faut voir les choses un peu comme l'arche de noé lol, tout le monde se fouttait de sa gueule pendant que le vieux trimait a faire son arche .... Il a fait son choix EUX aussi.
      Mais après c'était trop tard pour eux . Après l'heure c'est plus l'heure.
      Quand au fait de suivre des ordres, c'est toujours compliqué. Il faut une vision globale et après décider ensemble.

      En survie, on est tous responsable les uns des autres nos choix peuvent avoir des conséquences lourdes sur tout le monde. Il faut que les décisions soient unanimes que chacun se sente à sa place. Enfin ce n'est que mon avis.
      Samuel

      Supprimer
    4. 1/2
      Merci à vous trois d’avoir réagi à mon commentaire,
      CC tu sembles sûr de ton fait et c’est tant mieux. Je te rejoins sur le fait que la structure la plus stable sera la plus attrayante, cela me semble naturel lorsque les gens sont perdus.
      Ton paragraphe sur les bobos est exactement ce qui me chagrine : tu crées une étiquette et tu mets plein de gens dedans en les déclarants coupables d’un déclin étalé sur des décennies sur lesquels l’énorme majorité n’a aucune prise. Cela me fait la même impression que lorsqu’un Algérien de 15 ans vient me reprocher les tortures de la guerre d’Algérie !
      Tu vas me dire que j’ai l’air de m’identifier à ces bobos. En fait pas du tout mais quand je lis ce que tu écris le 28/12 je dois réagir:
      « Pour l'ennemi intérieur, il touche en premier les bobos, y a qu'à voir les profils des victimes au Bataclan, ainsi que tous ceux qui les soutiennent »
      Je suis parisien, j’aime le rock, je vais à des concerts et j’aime boire des coups avec mes potes en terrasse (ou pas, je m’en fous). De plus j’ai l’audace de soutenir moralement les familles des victimes, je suis donc un bobo pour toi et tu es un genre de redneck pour moi … nous voilà bien avancés.
      Je te souhaite de faire un bon gros stock de petits pois. Ne compter que sur soi c’est une saine démarche mais désespérer des gens c’est perdre d’avance.

      Laurent, je remarque que tu trouves mon ton un peu pédant. Je comprends que cela paraisse prétentieux mais c’est en fait juste un effort de rédaction que je fais par politesse, comme les autres commentateurs. Sinon pas de problème pour le « camarade », j’avais bien compris ;)
      Je te rejoins sur le fait que l’élite politique vend le pays depuis des années. L’ennui c’est quand on met tout le monde dans le même sac en assimilant les « bobos » (dont chacun semble avoir sa définition) et ces élites politiques. C’est bien trop simple de les taxer tous de cons et de faire une croix dessus, tout ça parce qu’eux n’ont pas eu de choc de conscience ou les expériences de la vie qui les fasse regarder hors du cadre.
      Ces gens n’ont génétiquement aucune raison d’être plus cons que nous, et la prise de conscience nécessaire à leur réveil ne peut se faire que par une communication audible par eux. C’est précisément là que tu devrais te sentir concerné.

      Supprimer
    5. 2/2
      Comment veux-tu que quelqu’un qui n’a de nous en tête que les clichés habituels (dont cc est un bon porte-parole) soit réceptif à nos informations et à notre approche si on arrive en lui mettant sur le dos la décadence morale du pays et en l’envoyant comme appât à sniper ?
      C’est se priver d’entrée d’alliés potentiels très nombreux, et c’est pourquoi je parle de pédagogie, de concession stratégique
      Les erreurs de communications que certains de tes petits camarades font (au passage, je ne vous prête pas de délire paranoïaque vu que je suis en phase avec nombre de scénarii de chaos imminents) c’est de penser que les blancs ont le monopole du patriotisme, que les arabes sont tous musulmans, pratiquants et RMIstes, de penser que la religion catholique est le ciment de notre intégrité morale, de mépriser les millions de guérilleros potentiels sous prétexte qu’ils n’ont pas fait l’armée ou portent une cravate et j’en passe … Les médias sont aux mains du pouvoir mais on ne passe pour des demeurés que parce que nos discours sont dans le rejet et le repli.
      Je ne prétends pas tout savoir (oh non !) mais je suis issu d’un milieu ouvrier et rural, j’ai grandi dans une cité de banlieue et j’ai fait des études qui m’ont amené à côtoyer des élites et des bo…anarchistes anomiques. Et bien de mon expérience il y a des bonnes volontés partout et le clivage que j’évoque est la seule chose qui empêchera une riposte valable.
      Bien des gens n’ont même pas conscience qu’une rupture d’approvisionnement des supermarchés les foutrait dans une merde noire, et ce n’est pas parce qu’ils sont cons … ils n’y ont juste pas pensé, ils ont perdu tout lien avec les réalités de nos grands-parents.
      Loin de moi l’idée de laisser échapper les coupables, il ne faut juste pas les confondre avec des responsables dans l’erreur, ce qui alimente le chaos et brouille les lectures.
      Il faut composer aujourd’hui avec ce que l’on a, voir en grand et à long terme avec pragmatisme et réalisme.
      Encore merci pour cet échange, bonne journée
      T.

      Supprimer
    6. Cher T,
      Disons que je suis passé du côté obscur et que je n'ai pas l'intelligence de faire le tri parmi la populace, en fait ceux qui me crachaient à la gueule quand ils étaient majoritaires. J'ai toujours fait partie des minorités. Moi aussi je vais au Bataclan, mais je ne côtoie pas les bobos gauchos invités pour des groupes que personne ne connait et je ne fréquente pas les terrasses d'endroits boboïdes comme République toussa.
      D'ailleurs nos amis musulmans (Je ne distingue pas les modérés des autres, aussi)ont parfaitement ciblé des victimes lopettes vivant au padamalgam alors que des attentats sur des cibles plus dures auraient sans doute suscité la sympathie d'une partie de la population, comme un siège de parti politique ou institutionnel. D'ailleurs ils n'ont même pas visé des endroit où règne la diversité qui fait du bien vivrensemble, étrange... Oui je sais je suis bête et méchant. Je sais aussi que les gens de bonne volonté, quels qu'ils soient, viendront à moi le moment venu: vous n'imaginez pas la diversité qui m'entoure et qui connait parfaitement mes idées, et vous savez pourquoi? Ces gens recherchent la droiture et la confiance et l'idée qu'un Blanc défende ses positions avec force les rassure alors que vous, vous semblez effrayé. Par contre vous avez parfaitement raison: je suis un dinosaure car je ne n'évoluerai jamais. Vous, parti comme vous êtes, avez toutes les chances de devenir comme moi.
      Autre chose, on a pas besoin de porte-parole, on attend pas de subventions. Par contre, plus la population tampon sera nombreuse, moins on ressentira les chocs. C'est cynique, hein, mais c'est le seul moyen d'éloigner les fameux bobos qui, soit dit en passant croient encore vivre comme des Blancs du XIXème Siècle.
      cc

      Supprimer
    7. Bonjour camarade T ( comique de répétition oblige)

      le CNR était composé d'une multitude et avant cela un certain J.M..lin avait parcouru la France pour rallier les groupes divers et différent sous un étendard.
      les plus proche des anglos bénéficiait de livraisons, les autres se démerdaient ou étaient "vendus".
      On retrouve le même schéma en Syrie et en Irak: des groupes aux ordres, sans réelles motivations politiques. Des voyous, de la racaille qui profite du désordre institué.
      Dans un schéma de désordres qui semble être une méthode ou une "névrose" d'états en conflits ( anomie) tu sembles, camarade T, vouloir que nous, pauvres couillons retardés et inaptes à la communication "moderne" fassions un pas, puis un autre et encore un autre vers cette engeance de merde que CC refuse, à mon avis très, trop, poliment: " on n'en veut pas".
      Quand à ton algérien de 15 ans il a raison puisque cela te fait encore de "l'impression". Réaction de bobo à mon avis. Moi, je m'en tape de ces conneries de culpabilisation, j'avais un aïeul à Alésia et je ne demande rien à Jules. :)

      Dans "notre/ma" "réalité", si tu vas voir et payer pour entendre un groupe morbide entonner un hymne à la mort ( kiss of death) et qu'il se produit un "rattrapage" du réel sur le délire nauséabond outrancier d'une sous-culture ( bien que majoritaire) c'est dommage pour les petits poney qui pètent des arc-en-ciel mais pas si surprenant. Ouvrir les yeux juste avant de crever ça doit faire mal deux fois.

      Les sans dents, la France d'en bas, les appauvris, les relégués, les gens méprisés par des politiques injustes et ultra/socialement violentes se retrouvent pour certains à savoir ce que survivre signifie. Et ils le savent depuis longtemps, très longtemps, des vrais pro qui ont pris la mesure de la situation depuis un bon moment, capables de lire les indices, les traces, suivre les pistes, lever la tête et regarder les nuages et prévoir l'averse. De toutes façons, il pleut toujours sur ceux qui sont mouillés. Mouillés certes mais devenus étanches aussi.

      Alors, pour les bobos merdiques et autres carnassiers sociaux, qui commencent à serrer les miches par ce que l'orchestre fait de plus en plus de canards sur le paquebot qui gîte, il n'est pas du tout sûr que des excuses et des promesses feront l'affaire ni ne suffiront.
      Pour tes bobos, camarade T, s'ils veulent trouver des/un appui par chez moi je te le dis tout droit: Il leur reste à peine quelques mois pour changer radicalement de politique vis à vis du monde d'en bas.

      laurent, un isolé bas de plafond.
      Et mort aux cons!

      PS: Maintenant, le postulat de base étant posé, la négociation reste possible pour "composer". Coucher n'est pas obligatoire, surtout pas.

      Supprimer
    8. 1/2
      Cher cc
      J’ai quand même l’impression que c’est contre la jeunesse en général que tu en as, les bobos y représentent une catégorie comme une autre. Car oui, en France, la jeune génération est faible et en prend tout juste conscience. Est-ce de sa faute ? Pas d’après moi. Les gens qui ont démilitarisé la France d’aujourd’hui (en retirant notamment le service militaire) sont de la même génération que ceux qui nous voient comme des lopettes. J’ai moi-même réalisé la faiblesse de ma génération lors d’un séjour un peu mouvementé en Israël. Et je peux affirmer qu’une bonne part des jeunes militaires qui y font leur service n’y serait jamais allée d’elle-même si ce n’était pas obligatoire et si cela ne conditionnait pas autant la suite de leur parcours académique et professionnel. Qu’un jeune Français ne s’y intéresse pas non plus n’a rien de surprenant, surtout dans un pays moins exposé qui sacralise les études supérieures.
      En attaquant cette génération-là, les islamistes ont effectivement parfaitement compris qu’ils pointaient du doigt un modèle de société vulnérable. Le « pas d’amalgame » est énervant pour moi aussi mais il est vrai malgré tout ; il y a nombre de musulmans sunnites qui ne s’identifient pas à ces actes, et les marginaliser serait jouer le jeu de l’ennemi. On l’a entendu beaucoup ces derniers temps de la bouche de vrais bobos mais je le pense également. Maintenant je n’ai pas traversé tes épreuves, je n’ai pas (encore) ton cynisme ni la paresse intellectuelle (et non la bêtise comme tu le prétends) de ne pas distinguer.
      Donc ma génération est une génération (majoritairement) de baltringues, soit. De bobos, non. Moi, effrayé ? Oui bien sûr ! Mais je compte bien protéger les miens et faire autant de dégâts que possible le jour venu. Je ne demande pas à créer un étendard survivaliste mais à partager cet esprit que l’on a plus, plutôt qu’à mettre tout le monde dans le même sac de sable (la merde ne stoppant pas les balles).
      Bonjour Laurent,
      Encore une fois, le ton de ton message me porte à croire que tu as l’impression que je te prends de haut. Je tiens à préciser que ce n’est pas le cas, ce serait même plutôt l’inverse car mon absence de culture et d’expérience militaire m’impose une humilité lorsque je me rends sur ce blog. Mon propos est seulement qu’il est dommage que vos messages de prévention et de pédagogie soient inaudibles du plus grand nombre, et je dis que l’étiquetage dont fait l’objet le survivalisme en est partie responsable.

      Supprimer
    9. 2/2
      Je ne vous considère pas comme des « pauvres couillons retardés et inaptes à la communication "moderne" », je souligne simplement qu’avec ces outils nous pourrions conscientiser d’avantage de personnes et donc opposer une meilleur résistance le jour venu, si le combat patriotique n’était plus perçu comme l’apanage de l’extrême droite. Une telle approche ne fermerait pas les yeux pour autant sur les faits et leur composante ethnique, elle se contenterait de poser scientifiquement les faits et d’en tirer des conclusions logiques.
      Cette stratégie ne s’appliquerait pas lors du chaos (il sera trop tard et nous n’aurons plus le temps de séparer le bon grain du mauvais) mais bien aujourd’hui, alors que de plus en plus de gens se réveillent et s’inquiètent. Le blog m’a fourni bien des réponses et approches mentales lorsque je me suis moi-même réveillé.
      Sinon petite précision quand je parle d’impression face au mec de 15 ans, je parle bien d’une sidération face à tant de bêtise et non pas d’une quelconque culpabilité de bobo. Autre chose, je me fous pas mal de ce groupe de rock en particulier mais je trouve ta vision de leurs auditeurs plus adaptée aux adeptes de la variété française actuelle qu’aux amateurs de musique impie. Cet attentat ne m’a pas surpris du tout non plus, mais un gros « j’vous l’avais bien dit », je trouve cela déplacé.
      Tes dernières phrases me le confirment, tu mets les politiques et les profils du 13/11 dans le même panier à bobos. Un avocat de 35 ans, un cuisinier de 40 ou une étudiante de 20 ans ne sont pas à classer dans les gens modestes (bien que ça se discute pour l’étudiante) mais ce sont en rien des carnassiers sociaux. S’ils ont peur c’est normal ! Que veux-tu qu’ils te promettent, de quoi tu veux qu’ils s’excusent ? Leur vote ? Je crains qu’aucun parti actuel n’ait la droiture, le courage et l’intelligence pour résoudre nos problèmes.
      Donc bien sûr je parle pas de se faire des potes, mais si la population tampon est endurcie, le calcul devient intéressant pour les isolés et leurs petits pois.
      T.

      Supprimer
    10. Bien sur T que tu n'est pas tout seul depuis 81 la fameuse génération mitterand en a pris plein la gueule de mensonges , de vérités travesties pour faire joli et correspondre a l'idéologie du moment ,aussi sans vrais repères , le boulot pour rattraper cette entreprise de démolition va prendre du temps ,peutêtre qu'avec les outils informatiques que nous n'avions pas il était plus difficile d'enfler le brave monde,espèrons que vous saurez vous en servir pour aller chercher ce qui vous manque de passé;il en reste des traces conservées par ceux qui précisément ont fait un travail de fourmi pour essayer de rassembler toutes ces infos pour le générations futures.Notre monde décrété est celui maintenant de l'oubli et du virtuel,mais ne vous trompez pas ce n'est que de la poudre aux yeux,le retour dans les pompes (pour marcher) va couter très chaud,alors il faut allez chez le marchand de chaussures très vite.Bon courage pour la suite

      Supprimer
    11. Nous ne nous comprenons pas bien: ça fait bientôt 50 ans que ces cons de Français ont coulé le pays. Par leur vote, leur attitude désinvolte, leur lâcheté et leur passivité. Il est hors de question de s'acoquiner avec ça. Ce ne sont pas les jeunes qui sont en faute, c'est toute une population guidée par la facilité.
      Ces putains de bobos nous expliquent le vivensemb', le padamalgam, le fopastigmatizé et lézeurléplussombres, bref tout pour baisser son froc tout en jetant l'anathème sur les lucides qui ne sont pas dans les clous. Eh bien, bobos, je vous emmerde, et il n'est pas dit que je ne garde pas une cartouche ou deux pour vous éclaircir l'esprit, et un bout de trottoir pour vos femmes (faut bien vivre, hein). Je me suis adapté à l'ennemi que vous avez fait entrer chez nous, juste que vous n'acceptez pas que je sois blanc et chez moi, car chez vous un sauvage est forcément bronzé.
      Les victimes du Bataclan étaient des friqués complètement isolés du monde qui les entoure mais volontiers donneurs de leçons; je préfère que ce soient eux qui tombent en premier sous les coups de leurs protégés.
      Cessez avec le SN: A la fin , il n'y avait plus de munitions pour l'entraînement et vu le nombre de [...] de cités, comme on dit pudiquement, l'Etat aurait formé ces gens pour nous tuer. La jeunesse n'y est pour rien, par contre leurs parents sont de sacrés cons de ne pas avoir préparé eux-mêmes leurs gosses.
      Vous m'emmerdez avec vos musulmans: j'en vois pas un qui conteste violemment ces merdes d'islamistes, pas un qui part combattre avec les Yézidis et les Kurdes, pas un qui change de religion par solidarité avec les victimes, Je vois même pas de pays musulmans faire VRAIMENT la guerre contres l'EI. Je vois juste de la takkya car l'islam se partage la conquête du dar al arb par la persuasion et la violence.
      Les gens qui croient encore au Père Noël n'ont pas leur place parmi nous. Ils sont mieux en population tampon.
      cc

      Supprimer
    12. Camarade T, persévérance et obstination
      ( comique de répétition oblige )

      Confondre persévérance et obstination est une erreur. La preuve, je te réponds.
      " je souligne simplement qu’avec ces outils nous pourrions conscientiser d’avantage de personnes".
      Il est des gens fauteurs de problèmes, par connerie crasse, absence de réflexion, faiblesse de caractère, bassesse d'esprit, habitudes égoïstes qui ne sont pas "conscientisables". Manipulables oui.
      Et puis, camarade T, puisque tu veux te coller à la tâche ardue de "conscientiser" les masses, tu peux t'y mettre.
      Maintenant, si tu crois que l'on a besoin d'un commissaire politique de l'organe central de la propagande nationale pour conscientiser les masses envoie ton CV à ton député.
      Une synthèse, un article de ta part dans 4/5 mois est déjà vivement attendu.

      Et non pépère camarade T et en vrac:
      - je ne crois pas que tu le prends de haut, ah non, pas de haut!
      - "Cet attentat ne m’a pas surpris du tout non plus, mais un gros « j’vous l’avais bien dit », je trouve cela déplacé."
      Que faisiez vous aux temps chauds? Ah vous chantiez!
      j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant.
      - "je trouve ta vision de leurs auditeurs plus adaptée aux adeptes de la variété française actuelle qu’aux amateurs de musique impie"
      Ben merde alors, tu aurais préféré qu'ils trouent le cul à des petits poneys immatures qui pètent des arc-en-ciel dans leurs couches?
      - Sauf pour l'étudiante si elle est végétarienne pour qu'elle fasse partie des 72, c'est pour la cochonne :))
      - les inconscients ( tu connais ) ont été atteint par ce qu'ils étaient le ventre mou qu'un système complexe (ici ça fait bien "complexe") utilise pour faire marcher au pas les imbéciles ... et les autres.
      - " S’ils ont peur c’est normal ! Que veux-tu qu’ils te promettent, de quoi tu veux qu’ils s’excusent ?
      Décidément, c'es une obsession chez toi! Voire plus haut l'algérien et Alésia.
      - le calcul du petit pois, de l'isolé -bas de plafond-, de la population tampon endurcie et des potes repose sur les petits pois.
      Comme aujourd'hui sauf qu'un nouveau prédateur est entré en lice, le petit pois, dans la boite ou/et dans la tête fera la différence.

      Kamarade T, il ne faut pas confondre persévérance et obstination.
      CC te l'a écrit de suite dès le début:
      " Se regrouper? une petite partie des gens ici sont incapables de suivre un ordre, par incapacité ou par défiance, alors pour la cohésion..."
      Passe devant camarade T, éclaire le chemin.

      Pour le reste T, bonne préparation d'elle même.

      Laurent

      Supprimer
    13. Encore une fois, merci de vos réponses
      Je pense que l’on a fait le tour du sujet et que nous sommes d’accord pour ne pas être d’accord, je ne vais donc pas m’obstiner ;-)
      N’empêche que vous êtes de sacrées têtes de mule, je serais bien curieux de voir vos réactions le jour ou un jeune blond converti viendra se faire sauter dans votre magasin de petits pois préféré (Euh , ça va sans dire mais je préfère préciser : je souhaite que cela n’arrive jamais !)
      Sur ce, je retourne éduquer les bobos modérés (moi et ma légitimité de légionnaire n’est-ce pas …) parce qu’à ce rythme-là on ne sera pas 2% à faire front quand ça va péter.
      Sans rancune et à bientôt sur d’autres articles
      T.

      Supprimer
    14. Décidément, ça ne communique pas bien: personne ne viendra se faire sauter (ou alors ça depend qui et comment) chez nous. On ne porte pas d'étendard,on ne demande rien, on ne veut pas faire partie des masses bêlantes et personne ne nous voit.
      Pour schématiser, on a trois ennemis:
      Les racailles extra-européennes qui nous font chier à longueur de faits divers.
      Les politicards qui veulent nous anéantir fiscalement, juridiquement et physiquement sur le thème d'un sang, ça se remplace.
      La populace qui cautionne tout ça par son attitude passive.
      Chacun de nous a ses spécificités et ses tolérances, ce qui fait que qu'on ne peut nous mettre dans aucune case, d'ailleurs il y a chez nous les adeptes du complot et d'autres spécificités.
      Pourquoi voulez-vous qu'on accueille du monde alors qu'on le rejette?
      Pourquoi voulez-vous qu'on nourrisse maintenant les gens qui nous ont craché dessus (facho, nazi, redneck, réac., bas du front...) mais qui sentent que ça pue pour eux?
      Pourquoi nous reprocher d'avoir seulement prévu l'avenir alors qu'on nous a empêché d'agir à temps?
      Pendant qu'on travaillait, les gens comme vous dansaient au son du bienvivensemb' et maintenant vous voulez nous rejoindre parce que vous réalisez?
      Vous avez tellement reculé au-delà du raisonnable que vous serez les bourreaux de demain (et pas nous)pour vous venger de ce que vous aurez subi en tuant n'importe qui sans discernement.
      Pourquoi nous ne serons pas les bourreaux? Ben parce qu'on a un tour d'avance et qu'on a dépassé ce stade.
      On travaillera toujours alors que vous vous défoulerez sur des gens coupables ou non, toujours dans l'esprit cigale.
      Vous pouvez être très insatisfait de nos réponses qui ne vont pas dans votre sens, mais elles ne masquent rien de ce que l'on pense.
      C'est vous qui viendrez à nous, avec un cerveau propre et lucide, car c'est vous qui serez dans la demande (Pourquoi notre monde de bisounours ne marche pas et qu'on nous tue alors qu'on a la meileure pensée du monde? Ben parce que vous croyez qu'on vous aime avec votre pensée neo-colonialiste).
      cc

      Supprimer
    15. Bon, ma réponse vient de sauter donc je condense:
      Première chose, tu peux ne pas cautionner et ne pas être un mouton mais ça c'est pas écrit sur ta gueule, tu es un kuffar, une cible comme tout le monde. Pour toi nous sommes tous des cigales, pour eux nous somme tous les mêmes. Autant te dire que même si tu ne fais pas de vagues quelqu'un viendra un jour ou l'autre chier dans tes petits pois.
      Il est normal que tu rejettes des gens qui s'en tiennent aux clichés et te méprisent, seulement je te signale que tu fais la même chose ...
      Tu trouves la populace passive ? Sans elle tu fais une croix sur toute chance de changer quoi que ce soit donc félicitations, tu es toi aussi un passif même si tu ne cautionnes pas ce système.
      Ta franchise est louable mais tes jugements à l'emporte pièce selon lesquels il y aura les braves et pauvres gens d'un côté et les cols blancs qui se gavent de l'autre, relève d'un simplisme qui ne peut t'être que préjudiciable.
      Tu t'en fous probablement royalement mais vu de l'astuce et la perversité de l'ennemi il serait temps d'affiner tes raisonnements parce qu'avec tes critères de sélection vous allez vous retrouver à 3 dans votre fourmilière.
      T.

      Supprimer
    16. Camarade T ( ... etc )

      - Le bobo modéré c'est comme le rebelle modéré, ça n'existe que dans l’intérêt des manipulateurs, des menteurs et des salopards, parfois les trois ensemble.
      - Toi tu feras que 2% ... ben dis donc, tu vas pas beaucoup t'impliquer pour l'éducation des masses.
      - La populace, avec ou contre nous est un danger. Ça attire les emmerdes ou ça vient avec, on n'en veut pas.
      - Çà fait longtemps que quelqu'un chie dans nos petits pois quand il ne les vole pas et même que parfois ce sont des petits blonds diplômés. Maintenant, s'ils se font sauter ...
      - Dans notre/mon monde on est habitué à être la "cible" de quelque chose ou de quelqu'un, les connards, comme les emmerdes systémiques volent en escadrilles (à peu près du J.C), il faut juste prendre la mesure de la chose et s'adapter.

      Camarade T, penche toi sur les précédents articles de Babeth, elle donne des modes de fonctionnement humain qui pourraient te faire voir tes pourcentages de la fourmilière différemment.
      D'autre part je préfère la qualité à la quantité, surtout quand la quantité est de piètre qualité: 3 couillons motivés seront toujours mieux lotis que 20 ramollis braillards douillets.

      Camarade T, tu ne te lis CC que d'un œil, de fait tu perds le relief de son propos et n'imagines pas ce que serait un "invisible".

      Camarade T,
      Manifestement vous semblez avoir un problème, grave, pour lequel vous pensez que nous avons des solutions, bonnes et efficaces, ce qui est le cas mais tu t'obstines à ne vouloir voir que par ton prisme.
      Va au bout de ta proposition, développe et explique nous, concrètement, ton souhait de programme de collaboration de communicante.

      Nous ouvrons grandes nos esgourdes.

      Laurent

      Supprimer
    17. Vous perdez votre sang froid, c'est pas bon pour le cœur.
      Je sais pertinemment que l'ennemi nous assimile à des koufars, par contre il semblerait que vous venez de l'apprendre, et c'est un bon début.
      Ile ne feront pas de disctinction? J'en doute, la terreur passe par des cibles symboliques avec une faible chance de réponse, cf: les victimes du Bataclan n'ont jamais réclamé vengeance et il n'y a jamais eu de chasse au b...t par la suite. Bon le principe de terreur, c'est ça.
      On ne vient jamais m'emmerder dans la rue, pourquoi?
      Bon je porte pas des lunettes de 4kg, je ne suis plus habillé par maman et je ne regarde pas mes pompes en marchant. Je vous rassure, la barbe de hipster avec la petite sacoche, c'est pas plus viril.
      Je vous ai expliqué en détail ce qui ne va pas et vous répondez sans argumentation solide, genre tu peux pas dire ça (c'est mal).
      On s'en fout d'être 3, on est pas visible, on s'expose pas inutilement. On est pas invincible, mais on maximise les chances de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Si on est 3, ca signifie peut-être qu'il n'y a plus personne autour: Y a p'tèt une idée à creuser qu'on appelerait survivalisme.
      Passer pour un redneck, je m'en fous, je suis vivant.
      Au fait, j'ai jamais mis les braves gens d'un côté et les cols blancs de l'autre. J'ai juste dit que je refuse auprès de moi des gens dont j'estime qu'ils n'ont rien à foutre dans mon giron, c'est pas dur à comprendre.
      Oh pardon, c'est discriminatoire! Ben appelez la HALDE, alors.
      Je ne souhaite pas changer la société, par contre j'ai évolué pour m'en écarter et devenir plus autonome.
      Qui vous dit que je n'ai pas déjà une équipe? Avec du personnel féminin qui tire, s'il vous plaît, car j'estime les femmes plus fortes que les hommes dans bien des cas, et rien ne justifie qu'elles ne soient pas armées en ma compagnie.
      Vos réflexes vous trahissent: quand on est pas dans le camp du bien, c'est qu'on est fou, con et qu'on va mourir dans d'atroces souffrances et rater le paradis socialiste. J'ai bon, là?
      cc

      Supprimer
    18. D'autres personnes se sont exprimées sur le sujet donc je réponds en bas du fil de commentaires
      T.

      Supprimer
  43. Sans vouloir être désagréable, Françoise G, si on est si nuls que ça, on ne te retient pas. On t'a jamais demandé de venir poster sur ce blog et franchement, tes derniers commentaires sont hors sujet et c'est chiant.

    Je suis une femme, je préfère le préciser avant que tu ne me taxes de misogyne.

    Sur ce, merci d'être passée, va créer ton propre blog si tu veux être le centre de l'univers et laisse les adultes parler entre eux.

    Trinity

    RépondreSupprimer
  44. Pfff, elle avait pas dit qu'elle partait ?

    RépondreSupprimer
  45. voilà une bonne raison d'armer nos femmes http://www.medias-presse.info/des-femmes-fuyaient-en-larmes-les-vetements-arraches-raconte-un-policier-a-propos-des-agressions-sexuelles-massives-du-31-decembre-a-cologne/46809

    RépondreSupprimer
  46. Excellent article, à la fois humoristique et en même temps on ne peut plus élémentaire. Oui, il faut armer nos femmes !! Mais cela ne suffit pas, ,il faut constituer des réseaux, se regrouper, tisser des liens, casser l'image que les médias donnent des patriotes, qu'ils soient survivalistes ou non.
    Bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  47. Francoise G
    pour repondre a ta question insistante. Non, je n'y etais pas a la place des cocotiers. Je combattais plus a l'est.et meme dans la situation delicate ou nous etions, nous n avons pas depose les armes et avons pacifie l archipel des loyautes.ne demandes pas comment.je ne te repondrai pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds : les gendarmes ont posé les armes parce qu'il y avait eu un cyclone et que la rotation n'avait pas pu se faire - or les gendarmes qui étaient là ce jour-là avaient eu le temps de fraterniser - c'est pour cela qu'il ont refusé de nous tirer dessus. Ce jour-là j'ai réalisé que nous n'étions que de la merde pour le pouvoir en place et qu'un haut-commissaire de la République pouvait décider qu'on meure ... bonne chance. Adieu mec.

      Supprimer
    2. Je précise que je suis blanche. Sinon on ne comprend rien ! Ciao

      Supprimer
  48. Bonjour a toutes et tous

    Armer nos femmes ....déja les convaincre aujourd'hui de la nécessité de savoir savoir se servir d'un 12 ( 65 28gr...on est pas là pour leur déboiter l'épaule non plus ....on les aime) d'une 22lr bref de ce que vous avez chez vous . Puis si vous faites du tir les inviter parfois au club pour leur montrer qu'il n'y a pas que des abrutis ayant remplacés leur pénis par un 44mag de 8pouces ( genre l'inspecteur Harry) et leur faire manipuler votre arme , en respectant les régles de sécurité , et tirer . Si vous avez un 357 mag , commencez déja avec du 38 en wadcutter histoire de ne pas l'effrayer .Elle appréciera le coté ludique de la chose et parfois elle pourra etre vexante ..... ( bah Zut alors ! Elle tire mieux que moi qui s'entraine depuis 5 ans ) Mais le principal c'est de la faire manipuler le plus possible .
    Il faut faire comprendre qu'une arme a feu c'est dangereux mais un couteau a désosser ça l'est aussi et pourtant elle s'en sert tout les jours sans tuer quiconque . Etre prêt ne viendra qu'en s'entrainant régulièrement .

    signé osefnoj

    RépondreSupprimer
  49. "lorsque l on sort son flingue, on ne raconte pas sa vie"(Clint E.)
    Mais detendez vous un peu,et mettez vous d accord sur le fait que l on ne sait pas ce qui provoquera l effondrement.
    Un virus,la bombe H,crack bourssier, une invasion de criquet....et la toutes vos convictions s envolerons, subir,ou faire subir la est la question...
    Françoise,tu vois maintenant dans quel merdier on est...JUNGLE,(veuillez respecter nos règles).. Pour reprendre les paroles d un intervenant régulier...
    Alors rangez vos lances Flammes, et sachez écouter ce que l autre revendique.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour a tous et a toutes.
    A l'occasion du nouvel an , entre autres raisons, je tiens a remercier Pierre Templar de nous accueillir sur son blog et consentir a nous laisser exprimer nos différents commentaires.
    A cet égard mes devoirs m'incombent de m'en tenir au strict respect des lois de l'hospitalité tant envers le propriétaire des lieux qu 'envers ses invites.
    Salutations.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
  51. Puisque le boboide semble etre sujet d observation, j ai souvent eu l occasion de l approcher dans son milieu naturel.la bestiole est touchante, elle adore boire un verre sur un zinc dans un rade reconstitue´ bistrot Parisien garanti, a condition qu il n y ait pas d ouvrier pu la sueur dedans.
    vote a gauche, voire tres; mais a une saine vision de ses interets financiers genre TPMG (tout pour ma gueule).
    Et puis cette desagreable arrogance de s estimer seul a detenir la verite face aux gueux et sans dent,obliger de se fader le metro puant alors que le velo hollandais oy la patinette c est tellement HYPE.
    il ne faut pas desesperer de la nature humaine mais je me vois mal partir en operation avec ces gentils zozos qui risquent de me trahir a la premiere deconvenue.
    je pense qu il leur faudrait une bonne prepa physique, doublee d un lavage de cervelet. Surtout que si la panne de secteur arrive, ce ne sera pas la democratie pour les bien pensants.
    une petite mise a l epreuve s imposera.
    vu l arbre en boule
    ? Bonne soiree
    HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour.
    A T .
    Je ne reviendrai pas sur les arguments exposés par CC , Laurent et Herman Stoss suite a vos commentaires, je les cautionne ! Poliment mais fermement !
    Un point , par contre , de votre commentaire : " changer quoi que ce soit "
    Votre formation d'ingénieur vous permet d'appréhender les chiffres , statistiques et de lire les résultats dans leur vérité la plus crue , je me trompe ?
    Tous les indices sont comme des lumières qui clignotent furieusement annonçant la panne non pas possible mais certaine .
    Je m'étonne alors que vous négligiez , dans votre raisonnement ( défaut conceptuel ? ) et
    Votre démonstration ( funeste oubli ? ) la variable T , le temps . Est ce bien honnête , intellectuellement bien sur !
    Le temps est compte même si la " bête " ( le système ) résiste bien .
    Dur rappel de la réalité qui va fracasser des rêves , des illusions et pour finir, bien des vies .
    Plus que bonne préparation je vous souhaite sincèrement bonne chance.
    Salutations.
    Vianney.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1
      Bonjour à vous,

      Je vais essayer de répondre à tous et mieux m'expliquer. Pour commencer merci à Laurent, CC, Herman Stoss et Vianney de réagir sur la question.
      Pour commencer, une petite mise au point sur le prisme par lequel je perçois les choses. Je ne vais pas m'étaler impudiquement ici mais je suis issu précisément d'un milieu défavorisé, ouvrier et dur à la tâche. Mes efforts et surtout ceux de mes parents m'ont permis de faire des études en ayant une solide notion de l'argent, du travail et des inégalités sociales. Aujourd'hui je ne suis pas à plaindre mais je suis très loin d'être un nanti, un carnassier profitant du système en marchant sur les autres, vous seriez surpris je pense de connaitre mon revenu. Si je vous dis tout cela c'est parce qu'on est énormément à être comme moi. De simples citadins (dont énormément ne sont pas du tout de Paris à l'origine) qui travaillent tous les jours, prennent le metro ... et se divertissent à l'occasion, oui, à des spectacles ou dans bars. Les jeunes vont dans des bars de jeunes, les vieux restent chez eux, vont au PMU ou que sais-je , il n'y a pas de rejet les gens vont là ou il se sentent le mieux , point.
      D'ailleurs ceux qui choppent des boutons à l'évocation du métro sont bien plus des provinciaux que des bourgeois du XVIe ...
      On a nos hypster à barbe en trotinette et en fixie, vous avez vos jacky en corsa ténue et en motocross déchicanée ... chacun ses clichés, on ne peut pas réduire une population entière à des caricatures. Nos hypster d'ailleurs il ne sont qu'une catégorie de bobos ( qui au passage sont souvent des gens hyper-qualifiés, du genre de ceux qui nous donnent notre avantage technologique), il y a aussi les écolos de super-gauche gluten-free par exemple. Mais même d'eux on peut apprendre des choses sur notre régime alimentaire et les merdes que l'on bouffe.

      Supprimer
    2. 2
      Les gens que vous décrivez existent bel et bien, mais ne sont tout simplement pas du tout la norme et on peut piocher des qualités chez tout le monde.
      Quand je parle de bobos modéré, j'essaye de parler de moi dans votre langage; un type lanmbda qui n'est pas un cliché ambulant, connait autre chose que son propre milieu et est prêt à prendre le bon la ou il est. Tout parallèle avec les groupes de rebelles syriens que notre gouvernement a appuyé est totalement hors de propos.
      Si je ne rebondis pas sur les problèmes que vous listez ou sur la réaction des musulmans, c'est tout bêtement que vous prêchez un converti et que je me focalise sur notre unique point de désaccord : l'assimilation grossière de toute une population à l'archétype de ce que vous détestez.
      Je pense pouvoir exprimer un point de vue de façon constructive sans être un connard à la science infuse qui considère les gens de milieux différents comme des sous merdes non ? Ce fâcheux défaut est l'apanage des cons en général, pas uniquement des bobos.
      Maintenant que j'ai corrigé ces quelques malentendus je vais essayer de vous répondre plus en détail.
      Vianney ne cherche pas de mauvaise foi chez moi, la malhonnêteté intellectuelle ne fait rien avancer et je n'ai pas de temps à perdre avec. Le temps est justement ce qui donne du poids à mon argumentaire: Disons que demain le chaos que nous anticipons arrive. Il va se passer un premier truc, c'est que tous les gens que vous détestez à juste titre vont se barrer fissa ! Politiques, nantis, bobos hautains etc... Ensuite il va rester les cigales insouciantes, les fourmis au ventre mou (que je défends), et quelques patriotes et héros en carton. Le temps faisant son office, les cigales et les héros vont claquer et les fourmis des villes vont subir et probablement se soumettre. Pendant ce temps les patriotes dépassés se replieront ou seront coincés. Une fois que tous les symboles seront détruits, les jeunes insouciants anéantis et le reste de la population ramenée à la réalité, crois tu vraiment que les survivalistes discrets et prudents vont tranquillement poursuivre leur existence ? J'ai bien compris la notion de discrétion, d'homme gris, car je ne viens pas de débarquer ici comme vous semblez le penser. Seulement c'est une approche du quotidien en toutes situations, pas une solution réaliste à un chaos de grande ampleur. Tout ca pour dire que oui Vianney, je pense précisément au long terme, a la génération d’après chaos que la communauté de survivaliste ne va pas pouvoir recréer toute seule.

      Supprimer
    3. 3
      Herman je pense avoir dit ce que je pensais sur le cliché du parisien prétentieux type que tu évoques. Pour la prépa physiques et mentale, la débrouillardise je suis entièrement d'accord et c'est précisément mon propos. Je pense que ce blog est une mine d'infos de ce type qui pourraient leur profiter dès maintenant afin qu'ils ne soient pas des braillards inutiles je jour venu. Je ne parle pas d'aller en opé avec eux aujourd'hui, je dis juste que les sensibiliser maintenant à cet univers est un bon calcul. Cc , je ne débarque pas encore une fois. La distinction dont vous parlez ne se pratique que dans la phase terroriste du conflit. Ces gens sont le symbole de l'insouciance que nous en somme venus à cultiver. Une fois le chaos établi, nous serons tous les mêmes kuffar. Pour la suite, je te rejoins complètement: l'autonomie, la constitution d'une équipe ou les femmes ont leur place, l'adaptation tout ca pas de problème au contraire je suis admiratif. La où réside notre seul désaccord c'est ce cynisme et ce manque de distinction que vous revendiquez. Ne pas vouloir de cols blancs dans son clan, aucun problème ! Mais dire qu'ils sont tous une bande de molassons irrattrapables c'est là que je dis que non, vous ne pouvez pas dire ca, c'est mal et c'est surtout le meilleur moyen de perdre 80% des Français.
      Vous êtes vivant c'est très bien, peut-être le serez vous toujours grâce au survivalisme mais vous ne serez peut-être plus Français. Quant au camp du bien il n'existe pas et le socialisme comme le reste , je m'en contrefous.
      Laurent je ne prétends pas faire 2% il s'agissait d'un pourcentage envoyé un peu au pif de civil en mesure de défendre le pays aujourd'hui. Effectivement c'est faible et c'est pourquoi je m'agace contre votre rejet de tout ceux qui ne sont pas des vrais durs comme vous. Encore une fois, pas besoin de vous meler à la populace je parle juste d'enlever deux trois rats crevés de votre discours pour que la magie d'internet puisse les toucher. Vous assumez ? Merveilleux, je pense simplement que c'est court de vue et je le dis. En t'érigeant en cible et en marginal incompris, tu cultives un sectarisme digne de celui de l'ennemi. La qualité c'est bien , faut l'exporter parce que même à 3 couillons motivés, les 200 ramolos qui ont faim et les 20 djihadistes qui veulent du cul risquent de poser un problème. Alors que si y'avait que 100 ramolos douillets ...
      Pour finir je ne souhaite pas être un porte parole ou faire de politique, je n'ai aucune légitimité pour le faire. J'expose un raisonnement dont l'esprit s'inscrit dans le survivalisme, celui de survivre et faire survivre pour ne pas se contenter de nids de résistance ou de communauté de rescapés.
      T.

      Supprimer
    4. C'est bien T.

      Laurent

      Supprimer
  53. Monsieur T
    j ai bien lu votre demonstration depuis que vous ecrivez sur ce forum.
    voyez vous, meme si je n ai pas votre niveau d'ingenieur, j ai fait quelques annees d'etude universitaire et technique.
    Paris est une ville que je connais assez bien pour y travailler frequemment.j y ai d aileurs vecu. Je n avais d ailleurs qu une envie c etait d' en partir et j ai prefere une vie au grand air pres de l ocean plutot que l appel des sirenes entre nation et republique.
    je suis arrive au soir de ma vie, constatant que nous sommes en 1938, nous savons que ca va nous tomber dessus un de ces jours.
    j ai eu un mal de chien a le faire a peu pres admettre a mes proches.
    je dis bien a peu pres.
    neanmoins je me prepare, je constitue des relations.
    ce blog est une mine d or car je ne suis pas bricoleur de talent.
    je me suis renseigne en lisant Piero San giorgio et Volwest.
    dans le domaine de la defense, la j'avoue une certaine competence due a un entrainement, une instruction et l experience du terrain rural ou urbain.
    et il a fallu des annees pour cela.
    alors comme je connais assez bien l ennemi interieur et l envahisseur qui envahit, je n ai pas de temps a faire de la propagande. Je suis arriere petit fils de legionnaire et petit fils de resistant.
    ce n est pas du cynisme mais du realisme.
    et je n ai pas du tout l intention de renier quoi que ce soit, surtout pour faire plaisir a des offusques par mes convictions.
    ma demarche est personnelle.
    si des bobos hipsters veulent combattre qu ils sachent que nous n avons pas besoin de sociologue, et de psy .1/2 HERMAN STOSS.

    RépondreSupprimer
  54. 2/2
    Nous avons besoin de toubibs, de mecanos, d artisan, d agriculteurs, de combattants .etc (voir Piero).
    Je ne traiterai pas vos arguments de "rats creves". Si c est votre truc, car ce genre d argument est reflet d une certaine conception des choses.
    je conclue:
    Si les bobos veulent resister et combattre, qu ils prennent conscience et qu ils s entrainent.ils ne sont pas 80% de la population. Vous oubliez les ouvriers les artisans les agriculteurs les forces de l ordre les armees.et bien d autres.
    ces bobos; si leurs neuves convictions
    sont franches et leur poudre seche, il faudra voir mais ce ne sera pas une partie de rigolade ou on debattra de la qualite du rock alternatif par rapport a la musique serielle.

    RépondreSupprimer
  55. En relisant c'est vrai que je dis n'importe quoi sur ce 80% avec les cols blancs, je pensais plus à 80% de gens sans entrainement ou expérience du combat.
    En dehors de ça je vous rejoins sur bien des points: 1938, les proches, les lectures. Je n'ai en revanche aucune expérience dans le domaine de la défense et je n'ai jamais connu les personnes de ma famille qui se sont battus pendant les grandes guerres, j'arrive trop tard.
    Comme vous je préférerais être au vert ou à la montagne mais pour l'instant la vie fait que je suis à Paris ce qui m'est facile car j'y suis né et y ait grandi. Je ne prête pas de convictions aux bobos (dont je ne me réclame d'ailleurs pas) mais je défend l'idée qu'une part d'entre eux ne sont pas si perchés que vous le pensez et qu'ils savent bien qu'ils ne sont pas prèts. Vous êtes réaliste mais le détachement que je lis ici sur leur sort tend vers une sorte d'abandon que j'ai peut être rapidement qualifié de cynisme.
    Pour les rats crevés, je ne parle pas d'arguments mais du racisme évoqué plus haut. Ce n'est pas parce qu'il est dans les deux sens qu'il est pertinent. Désolé que vous l'ayez pris pour vous.
    Bonne soirée
    T.

    RépondreSupprimer
  56. Cher T,
    Vous ne lâchez rien, c'est un bon point.
    Pour le racisme, jusqu'à preuve du contraire, on a encore le droit de détester qui on veut, ça ne présume aucune thèse scientifique et ne concerne que nos goûts. Ne discutez pas là-dessus, ça vaut mieux. point.
    Pour votre information, nous venons tous plus ou moins de parents français, pauvres et que notre reussite ne vient que de nous et nos parents. Bref, personne ne nous a fait de cadeau et nos idées viennent directement de là.
    Je vais vous choquer, mes 3 modèles sont JM le Pen, Lemmy et Yves debay que j'ai eu la chance de côtoyer (plus d'autres mais je peux pas tout dire, hein). Ils ont en commun une humanité et gentillesse que je n'ai retrouvé nulle part parmi mes contemporains, par contre leur vécu est quelque chose contre lequel vous ne pourrez rien car ils ont tous vécu dos au mur, comme moi d'ailleurs.
    Ne cherchez pas à nous juger, nous ne faisons pas partie de votre monde. Nous sommes dos au mur depuis si longtemps que le nombre ne nous fait pas peur, et surtout pas ces merdes de Blancs qui se croient encore au temps des colonies. Tout ce qui nous relie au monde est le fisc contre lequel on ne peut se soustraire à notre grand dam.
    Votre souci est d'intégrer nos groupes avec vos valeurs dont on ne veut pas. Quittez vos chimères, si vous avez un talent comme dit plus haut, vous aurez votre place parmi nous.
    Les bobos ne vous prendront pas avec eux et nous ne voulons pas de vos idées: qui est dans la merde?
    cc

    RépondreSupprimer
  57. Je ne cherche à remettre en cause le vécu de personne cher cc, et je ne discute pas vos modèles. Je donne une opinion sans hypocrisie ni espoir d'intégrer un quelconque groupe, je n'aime pas le gâchis voilà tout. Je compte sur ma jugeote et mes préparatifs pour survivre et continuerai de me former en autodidacte et à dire les choses comme je les vois.
    T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10 janvier 2016 à 14:53
      Salut Mister T , Bon dimanche à tous.

      Je ne partage pas tous les coms de Cri Cri lol mais j'ai 2 modèles en commun avec lui à savoir JMLP et Lemmy lol. Comme dirait Lemmy ce qu'on pense de moi j'en rien a foutre du moment qu'on dise que je suis un honnete homme et l'ai toujours été.

      On ne peut pas lui reprocher de s'être vendu, il est resté toujours digne.
      Après que tu trouves sectaire certaines personnes que tu les trouve excessives donc un peu marginal c'est normal.

      Vois ça comme une carapace, ce n'est même pas une histoire de racisme ou autre connerie de pro fascisme.
      On est juste chez nous, et on refuse le multiculturalisme et le vivre ensemble avec des cultures qui ne sont pas les notres.
      La république est Laique mais la France est chrétienne, c'est notre identité que l'on soit croyant ou pas c'est notre ADN, c'est l'identité de notre patrie .

      Il faut comprendre CC, si aujourd'hui on en est la, c'est à cause de tout ces collabos de la bienpensance, le ver est dans la pomme.
      Qui peut savoir, qui ne le vendra pas le jour ou les lumières s'éteindront ?

      Que tu te prépare seul, c'est bien.
      On est beaucoup dans ton cas, ne regarde pas au gâchis ^^, le monde est un putain de gâchis.
      Reste toi même, tu verras que derrière tout ça, il y a beaucoup plus de diversité que tu penses, que tout n'est pas si figé , que les apparences ne font pas l'homme ni souvent ces coms .

      Quand a déjà se préparer quand on habite une ville comme Paris, c'est quelque chose ^^. Tu dois t'y sentir seul.
      Mais si ça pête les villes a grosse densité humaines seront dangereuse, il faudra avoir de la jugeote pour se replier à temps.
      Il faudra donc que le moment venu tu aies ou aller, que ça ne soit pas le cas actuellement est une réalité . Mais pour les promesses que l'avenir nous prépare il faut que tu y penses.

      Se préparer seul quand on habite dans le trou du cul du monde est une chose, mais dans des villes qui seront des abattoirs de masse, SEUL c'est perdu d'avance ^^
      Samuel

      Supprimer
  58. bjr a tous, pour faire simple, j'ai apprit a mon épouse a ce servir d'un calibre 12 en contrepartie je lui est promit de ne plus rentré rabbout(bourré)lol,mais véridique, le tir ne la branche pas n'empêche que je la fait tripoter mon guigui régulièrement tout simplement pour qu'il n'y est plus d'appréhension de sa part et que le guigui devienne le prolongement de son bras pour un D DAY,elle connaît le recul d'un 12 (épaulé ou cruiser)et d'autre(arme de poing),@Françoise G,désolé mais nos pampa(campagne) n'est pas votre brousse, chez nous en METROPOLE,nos femmes préfèrent avoir ds louboutins et iPhone 6,que un glock dans leur sac (glock et pas glausse ça elle l'on,lol),@T ce blog est pour tt le monde,racho,bobo,paysan,patriote,banlieusard,etc,le probleme est que c'est deja assez difficile de rallier les notres(famille,amies,etc)alors commencer a "eduqué" des bobos,PAS LE TEMPS,certe on peut apprendre d'eux(tt les jours on en apprend et ce jusqu'à notre mort),mais pour moi le bobo est la fiotte qui vend ses nike(basquette) pour s'acheter du shit et qu'on retrouve sur ce blog en photo ce faisant piétinés par une meute tout ça pour crié un nique la France ou police au choix,ça c'est pour moi ds fiottes de bobo, si vous n'êtes pas de cela(ce que je pense)lâché votre col blanc et mettez jeans baskette,vous connaissez la recette étant de Paname@Françoise G par contre attaqué le créateur du blog sachant que vous avez la tête en bas (pacifique)je trouve cela déplacé, ceci n'est que mon avis et pour moi pas de chaleum,je suis la pierre que choisirai un palestinien,cldt le Bougnat

    RépondreSupprimer
  59. En même temps , même aujourd'hui par ces temps troublés , décadents mais stables, porter un glock dans son sac a main est interdit ..... surtout si on se fait choper ...Savoir se servir d'une arme et la porter sont deux choses différentes . Et d'ailleurs je ne souhaite pas forcément que l'on en arrive là ( le port d'une arme) . Pas parce que c'est pas bien , mais que si on en arrive là ce sera parce que la vie de tout les jour sera extrêmement dangereuse , suffisamment pour que la perpective de se faire choper soit négligeable face au danger du monde extérieur... Au train ou arrivent les emmerdements il se peut que dans quelques années nous soyons obligés de braver la loi pour assurer notre propre défense .... Pour moi ce serai le pire scénario possible . Et pour ma femme aussi . Mais il faut se préparer maintenant !!! Le club de tir c'est bien pour cela .C'est plein de petites contraintes mais c'est formateur . Surtout que quelques clubs de temps en temps font des petites formations sur la sécurité, etc ...qui sont toujours intéressantes .
    Le calibre 12 est violent d'autant plus que l'arme est légère . Donc cartouche chambrée 65 et 28 grammes de plomb .... pour l'initiation ce sera un bon début !!! Sur un semi auto ca risque de merder mais sur un bon vieux 12 juxta , c'est parfait !!!
    Si vous lui faite essayer du super magnum ...vous risquez de ne plus faire de calins pendant 15 jours et pour le coup le mal d'épaule remplacera avantageusement le mal de tête !!!
    Et puis "tactiquement" deux c'est mieux qu'un ! Que se passe t'il en cas d'agression a domicile si le mec est immobilisé au lit ? C'est quand même bien de pouvoir se faire défendre non?

    Signé Osefnoj

    RépondreSupprimer
  60. quelle chance nous avons! expérience grandeur réelle chez la race des seigneurs,des surhommes ,nos amies teutonnes ont vu de près ce que c'est qu'une race d'obsédés sexuels 516 plaintes a cologne ,116 a hambourg pour la nuit du nouvel an (et il y a d'autres villes) et 40% de la population qui croit encore aux bienfaits de l'arrivée du million des clandestins pour 2016.Imaginez une seconde ça aux champs elysées et quelques ville de province.C'est ce qui nous pend au nez et la maire de cologne qui dit tyout bonnement aux femmes de s'adapter !!!!! on marche sur la tête ,c'est de la soumission pure et simple ,d'ailleurs le mot islam ne veut il pas dire soumission ? et là il ne s'agit pas d'arriérés et de barbares n'ayant pas connu la civilisation mais de marocains et tunisiens etc etc etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le remède est simple ! Il tient dans un film : un justicier dans la ville avec Charle Bronson , de 1974 !!

      Supprimer
    2. D'autant que si c'est une Diane chasseresse qui braconne, cela va être la panique dans les mosquée !!
      Si en plus elle fait comme les toréros en collectionant les oreilles et les queues, cela va être la ruée vers Roissy CDG et le port de Marseilles !!
      Dur dur pour les machos ! L'avenir de la France dépend de nos femmes ! Comme depuis toujours !!

      Supprimer
  61. bjr,@Osefnoj,pour le sac c'était la rime glock/glausse(rouge a lèvre), effectivement pour le 12 c'est en 12,70 28g(Ball trap) qu'elle a testé, le super magnum ne rentre pas dans mes critères, quand a sortir calibré, dans la jungle d'où je viens a une époque de ma vie pour moi c'était quotidien(vie antérieur)certes pas de glock mais 6,35 dans le calbutte(slip)le jeu en valait la chandelle!!(preuve en ai je suis tjrs la,lol) @Janus,la merde de Cologne nous l'avons évitez juste par l'état d'urgence, attendez cette été, l'euro 2016 c'est chez nous!cldt le Bougnat

    RépondreSupprimer
  62. Un p22 pour ma femme; un ar15 22 pour le plus jeune; un FAP pour le moins jeune.. me reste 3 9mm, un 45 et un 357 pour les invités un autre fap, un 16 et un ar15 223..
    la famille (sacrée) est équipée même si la femme ne s'entraine pas régulièrement ne sous estimez jamais la force d'une femme quand il s'agit de défendre les siens.
    Pour tous les autres commentaires je suis désolé mais cela reste du blabla idéologique et je n'aime aucune idéologie ci ce n'est celle de la famille car je ne crois plus en rien d'autre, la politique étant alimentée par la finance et la finance gérée par des intérêts sans aucune valeur, sans honneur, sans sentiments ... il s'agira alors de survivre si le besoin s'en fait ressentir pas de savoir qui à la plus grosse, ou qui détient la vérité... pas plus de savoir si un tel est raciste ou pas, s'il est de droite ou de gauche... Je ne jugerai personne sur leurs idées mais sur le comportement et leur aptitudes à etre francs et loyale... si besoin je ne prendrai (ou je n'irai)que des gens de confiance peu importe leurs idées ou leurs sexes. De toute façon vous verrez à ce moment des forts devenir faibles et des faibles devenir puissant, guidé par l'envie de vivre.
    ma seule préoccupation sera la survie
    mon seul critère la loyauté, (la seule, la vrai.. celle qu'un chien donne à son "maitre" (maitre dans le sens éducation et non propriétaire de l'animal).

    Ce blog est une mine de richesse en matière de survie, je le consulte et j'interviens certes rarement.. de temps à autres pour apprendre ou remercier voir contribuer de mes modestes connaissances... mais je vois déjà qui sera notre allié et qui ne pourra jamais l'être.

    Maintenant on peut se préparer mais je suis sur d'une chose, on ne le sera jamais assez si cela ce produit.

    je terminerai par un extrait de Kipling qui est l'héritage de mon père et qui guidera mes pas dans le meilleur comme dans le pire.

    "Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis
    Et, ce qui vaut mieux que les Rois, la puissance et la Gloire,
    Tu seras un Homme, mon fils."

    Car cette race, l'homme, est en voie de disparation et finalement... l'homme... le vrai... pourrait tout aussi bien être .............une FEMME ;)
    sky
    alt.no-7oxgmva0@yopmail.com

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme12 janvier 2016 à 12:35
    Je crains qu'il te manque un PETIT 12,7 × 99 mm OTAN.
    Pour la protection du potager ça me semble un minimum ^^

    Prévoit aussi un bon extracteur de fumée car ça serait con de mourir asphyxié avec tout ces armes qui je suis sur ne manqueront pas de chanter avec allégresse si le chat du voisin passe par là :)

    Je te rejoins que sur une chose en effet, quand je te lis je sais de suite que tu ne seras pas mon allié . Samuel

    RépondreSupprimer
  64. lol Samuel ... je ne tire pas sur les chats moi... les armes c'est ma passion et depuis l'Age de 12 ans.. Age ou l'insouciance me poussait à tirer quelques cartouches avec mon papounet sur des cartons qui pourtant ne m'avait rien fait.. et pourtant ... cher monsieur je n'ai jamais tué personne.. mais à vous lire je suis déjà un grand criminel fanatique.. posséder des vivres, des couteaux, des pansements c'est politiquement correcte c'est pour cela que vous le faite.. mais les armes... au mon dieux ! quel aberration ! encore un procès d'intention...un monsieur qui croit tout connaitre et qui lit que la moitié des choses pour n'en retenir que ce qui lui plait.. ne vous inquiétez Samuel, vous ne serez pas un ennemi ni un allié d'ailleurs... vous devez surement faire partie des neuneu qui abordent ce genre de site en pensant qu'on est tous des méchants parce qu'on possède des armes (en toute légalité au passage).. tant de culture face à moi pauvre barbare incultes et adorateur d'armes qui doit être signe de mon impuissance éloquente (du moins a vos yeux)..... mais l'ombre du début d'une esquisse de soupçon se profile à l'horizon de mes doutes aurais je, par mes propos (qui pourtant n'agresse personne), chatouillé votre humanisme débordant...? garder donc votre air sarcastique et venez donc partager mon potager vous n'y trouvez qu'une personne normale chaleureuse et accueillante malgré l'arsenal (légale) qu'elle détient.
    bien cordialement
    sky
    alt.no-7oxgmva0@yopmail.com

    RépondreSupprimer
  65. Anonyme12 janvier 2016 à 15:54

    J'ironisais juste sur vos propos ^^
    Tout ne se résume pas à qui a le plus d'armes , ou qui les aime le plus ou le moins .
    Quand j'entends que les idées et les idéologies ne comptent pas , seul la loyauté compte !!!
    Je sens que ça va vite être le bouzin que de contradictions ^^

    Ne pas faire de distinction entre les personnes qui font passer leur idéologie avant TOUT le reste? Partager ce que j'ai avec ceux qui auront été fier de soutenir un GVT qui fait passer les migrants et l'islamisation du pays avant tout.
    Ne serait ce que penser envisager le mot loyauté avec un putain de collabo .!!!!
    Ou un gars comme toi qui ne voit sa sécurité qu'au travers du nombre de ces armes ( son arsenal lol) et de la loyauté qu'il compte acheter avec sa vision d'ouverture.
    La BAD migrante vient de sortir lol.

    Ce qui est sur c'est que si ces chiens d'islamistes viennent accomplir leur seule raison d'être avec barbarie dans nos rues.

    Les pro migrants bobos socialistes seront les 1ers responsables et qu'ils crevent tous avec femmes et enfants ne me dérangera aucunement .

    Ils recevront juste le salaire de leur loyauté comme tous CEUX qui comme toi leur ouvriront leurs portes . Car comme disait LAVAL avant la guerre. <>et pendant la guerre << Mieux vaut être un allemand vivant qu'un français mort>>
    Voila le coeur du socialisme être pacifiste avec ces intérêts, il ne peut y avoir de confiance avec ça .

    Je trouve dingue de voir comme on répete l'histoire par manque d'instruction.
    Dans les années 30 tous ces bobos socialistes qui ne se privaient pas dans les journeaux de dire que les nationalistes , les identitaires, étaient tous des anti sémites et qu'ils étaient la gangrène de la France.
    Dans les années 40 ces identitaires, et ces nationalistes, comme l'action française , ainsi que beaucoup de juif était la résistance, ils étaient avec De Gaulle !!!!
    Les mêmes pacifistes socialistes EUX étaient dans la collaboration et avec les nazis. !!!
    Aujourd'hui pourtant ils se revendiquent même d'être Gaulliste ces FDP.

    Le socialisme c'est l'idéologie des faibles et des lâches , voila pourquoi je dis que ça fera feu avec allégresse chez toi ^^
    Samuel

    RépondreSupprimer
  66. ah? c'est ce que je disais...tu lis mal ou tu extrapoles de trop ou je m'exprime mal ou les 3...
    quand je dis pas "d'idéologie et loyauté" cela ne veut pas dire que j'accepterai les chiens venu d'orient pissés sur notre culture et nos racines.. ni que j'hébergerai les mêmes qui les ont laissé entrer pour foutre le bordel dans une France déjà en dérive...
    mais si tu crois que les socialo sont la seule gangrène qui rongent notre pays et qui le rendent si pitoyable, si pathétique, tu fais une grossière erreur. Depuis Degaulle justement ils se sont tous succéder, ils ont tous à un moment ou un autre fait allégeance à l'ennemi, toujours les mêmes noms.. depuis 40 ans toujours les mêmes affaires, toujours la même corruption.. droite gauche centre... ils sont tous à foutre en l'air et aucun d'eux ne connais le mot loyauté car ils ont tous a un moment ou un autre collaboré au système mis en place pour conserver et assoir le simili pouvoir qui se veut démocratique.Aucun politique ne connais la loyauté et aucun d'eux ne sera le bienvenue.. je préfère crever que leur confier ne serais une once de confiance ou d'amitié.
    Quand a l’ouvrir les portes ?? j'hallucine comme tu inverses tous mes propos.. T’as vu ou que j'accueille les islamistes et gauchiste socialo en tout genre, collabo droitiste corrompu ?
    t'as rien compris ou tu comprends ce que tu veux. Quand au reste...On verra le moment venu si ta plume sera aussi efficace que "mon arsenal" devant les crevars qui taperont à ta porte.
    Alors continue a déblatérer sur moi apparemment t'a que ça à foutre mais t'es complètement à côté de la plaque sur mon compte... ni dieu ni maitre le jour j, ce sera pas ta politique ni ton idéologie qui te sauveront.. mais sur des hommes et des femmes qui te sont loyales et pour qui tu as de l'estime, et cela ne seront ni de droite de gauche et encore moins des islamiste ou collabo repenti juste des gens censés.

    T’as vraiment rien compris au sens du mot loyale sans quoi t'aurais pas déblatérer toutes tes âneries sur un mec qui as écrit qu'il revendique ces mots comme étant des éléments de la survie sur un site de survie.

    Quand à me traiter de socialo !!!! moi !??? alors la mon gars.. ne viens plus dans mon potager tu n'y est plus le bien venu et je ne suis pas un roi de la plume mais si tu me connaissais tu t'amuserai pas a tenir ces propos face a face.... bon je suis pas ici pour me battre a coups de mots qui n'apporte rien au site alors passons a autre chose sinon ça va partir en sucette...

    Comme je l'ai dis précédemment je n'avais agressé personne alors ME FAIT PAS CHIER scribouillard du net a détourner des propos et me confondre avec un collabo prêt a héberger un islamiste....^ffff
    Désolé pour les autres qui nous lisent cela n'a plus rien avoir avec le sujet...
    sky

    RépondreSupprimer
  67. Si nous sommes sur ce site grace la gentillesse de Pierre qui a eu le mérite de le créer , ce n'est pas pour nous déchirer entre gens qui ont a peu près tous la même vision du monde à venir et qui est maintenant à notre porte.Avec des moyens différents nous ferons de notre mieux,essayez de vous comprendre,la compréhension des hommes et des évènements est un des éléments de la survie,alors posez des questions sur les points qui vous paraissent incompréhensibles ,personne ne vous en tiendra griefs,nous sommes si peu nombreux que nous n'avons pas le droit de nous combattre ne serait-ce que sur le net,et puis ces invectives ça devient lassant pour ne pas dire plus ,je ne jetterais pas d'huile sur le feu,mais essayer de vous en tenir au sujet merci à tous

    RépondreSupprimer
  68. Anonyme13 janvier 2016 à 09:26
    Je ne te confond pas avec un collabo: suffit de lire tes messages ^^, tu en et un beau , un champion.
    Quand a si je te connaissais....Garde tes SI connard je m'appelle Isler samuel c'est mon nom.
    Quand à tes menaces, porte tes couilles baltringue et viens me montrer comment face à face je m'amuserais pas à te répondre !!!
    Samuel

    RépondreSupprimer
  69. HALTE AU FEU !!!! Messieurs voyons !!!! Vous êtes en train de montrer que deux humains avec des opinions proches et quelques divergences ne peuvent s'entendre .... Bravo pour la démonstration , mais ça je le savais déja !!! La survie seul , c'est compliqué mais pour les personnes qui souhaitent monter un BAD a plusieurs ( par exemple) j'annonce que c'est cuit d'avance ..... Au delà de la politique , il me semble que c'est du a des excès de testostérone non?

    Et le pire , c'est que je suis sûr que si ils se connaissaient de puis 10 ans et qu'ils avaient eu cette conversation autour d'un verre , ils ne se seraient pas engueulés ....

    Je crois que l'on est ici pour donner notre avis en toute courtoisie , et non pas pour se juger les uns les autres . Moi aussi j'ai lu des choses déplaisantes mais bon ...je ne polémique pas ( du moins je crois )

    Bon allez , une bonne poignée de main et basta , il y a des choses plus grave que ces quelques mots de travers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Osefnoj et Janus^^
      Pas de feu t'inquiète, je met juste les points sur les i.
      Cette personne sous entend que je n'aurais pas le même langage en face à face.
      Je l'informe juste que je ne me cache pas derrière un pseudo que j'ai la chance d'être à côté de chez lui,je suis souvent dans le 83 ou il demeure et que je m'engage a lui tenir le même langage face à face avec le plus grand plaisir pour répondre à ces attentes viriles ^^.
      Libre à lui de me communiquer en privé ses coordonnées afin qu'il puisse avoir l'opportunité de ne pas se limiter à des mots :)
      Je n'ai pas de VPN ou de pseudo, car j'assume tous mes propos, même ceux ou parfois j'aurais mieux fait de fermer ma gueule lol il y en a eu quelques uns, on est tous le con de quelqu'un ^^ et je loin d'être parfait .

      Mais être assimilé a un lâche ! Je pense qu'il n'y a plus de mots a ajouter juste à apporter une conclusion ;) Samuel

      Supprimer
  70. Du calme voyons, je pense que sky voulait juste dire qu'il ne tiendrait pas rigueur à ces amis ou membre de sa famille qui votent mal, mais en qui il a une entière confiance et je peux le comprendre. C'est sûrement le cas de beaucoup d'entre nous si tout le monde votait bien, on en serait pas là ! Après c'est sûr Samuel que sorti de ce cercle très restreint tout abruti ayant contribué directement ou indirectement par son vote stupide à faire entrer le cancer dans notre pays n'aura pas droit (en tout cas pour ma part) à une telle indulgence et devra passer son chemin. Car ces gens là, ne seront pas prêt du tout, pas armé et seront sûrement mort avant de comprendre ce qu'il ce passe. Je pense que Sky c'est mal exprimé et que Samuel à donc compris de travers non?
    Cordialement, Excalibur.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,

    Ce que parfois on trouve en faisant les poubelles.
    Donneur de leçons ( celle là elle est pour moi ), baratineur professionnel, prétentieux, grand faiseur, roi des moulins à vent, diplomate de la connerie étalée avec suffisance, agitateur de cours d'école et de vestiaires, péteux et merdeux, trou du cul par procuration, troll mal accouché, bubon écarlate, autres résidus de lavette de comptoir, virgule de chiottes ( à la turc SVP), abrutis dégénérés, petite bite et autres couillons élagués:

    - Quelqu'un veut il me répondre s'iou plaît?

    Autrement j'ai ça:

    "
    Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
    Sans mentir toi-même d'un seul mot ;

    Si tu peux rester digne en étant populaire,
    Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
    Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
    Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi "

    etc ...

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je préfère Rostand (et son Cyrano ou son Chantecler) à Kipling, mais c'est mon goût personnel, sans plus.
      Pour en revenir au sujet de Pierre, en relisant son article je le trouve assez pessimiste, comme moi d'ailleurs.
      Les derniers évènements de Cologne, Düsseldorf, de la Suède et de la Finlande lui donnent plutôt raison.
      Si, en voyant toutes ces horreurs, les plus pacifiques parmi nos compagnes ne comprennent pas qu'elles vont dans quelque temps devoir flinguer à vue ou subir une tournante, je ne sais plus quel argument employer pour les convaincre.
      Bon courage à tous...

      Supprimer
    2. nous avons tous tendance a être des st Thomas tant que l'avatar ne nous est pas tombé dessus , sa réalité reste du domaine du flou,tout le monde n'a pas la faculté de se projeter dans un avenir possible mais incertain.Ceux qui y ont survécu l'oublient même parfois c'est dire qu'essayer de convaincre sans faire appel a des motivations autre s que le sujet principal est souvent improductif ,je préfère demander à ma compagne de se protéger non pour elle même mais pour nos enfants et l'affection qu'elle a pour moi,et ça fonctionne

      Supprimer
    3. Et ouais, dure la réalité: nos compagnes sont ce que l'on a de plus cher et pour "d'autres", ce sont des proies. Regardez ce qui se passe en Syrie et en Iraq avec la vente d'esclaves, c'est bientôt pour ici grâce au grand remplacement.
      Amen
      cc

      Supprimer
  72. ya suffisamment d'abruti dans la vie et d'occasion de se foutre sur la gueule pour un déclencher une sur le net mais quand on me traite de collabo désolé je digère pas...si tu veux t'a un mail privé pour te défouler en dessous pour me répondre en privé au lieu de polluer le post...
    pour le reste ce qui ce passe en ce moment est aussi aberrant, et abjecte que le peu de réactions des européens face à ces batards qui s'attaquent à nos femmes.
    sky
    alt.no-7oxgmva0@yopmail.com

    RépondreSupprimer
  73. bonjour, bonjour en cet apres midi ou le soleil revient et me met de bonne humeur.
    de par mon age et mon experience, j'ai souvent eu l'occasion de voir et verifier que ceux qui avaient la plus grande bouchasse etaient ceux qui en faisaient le moins quands il fallait se remuer sérieusement pour survivre.
    alors quands de misérables pisse-vinaigre vous traitent de péripatéticienne de bas niveau, il convient de les laisser ou ils se trouvent, se baisser fait mal aux reins , surtout à mon age.
    j'en apprends néanmoins tous les jours, si Piero notre lanceur d'alerte estime ne pas etre prêt, que devrai je dire, je suis loin d'etre à son niveau. cependant j'estime que la protectioon du clan, de la famille et du domicile sont primordiaux. cela nécessite des investissements importants, en matériel, munition, entrainement.
    et encore tout cela ne serait rien sans la prise de conscience qu'il faudrait éventuellement tirer sur des etres humains.
    j'en ai vu excellent au stand de tir mettre dans le noir au pistolet semi auto et en intervention c'etait la grosse tremblotte avec sudation importante . bref incapable de faire le job. pour cela je dis que ce n'est pas facile de tenir quelqu'un au bout du guidon ou du réticule en sachant qu'il va peut etre falloir tirer!
    je vous garantis que la premiere fois , il faut se blinder derriere le professionalisme, surtout quands les copains comptent sur vous.
    alors quands ce sera votre famille qui comptera sur vous, escomptez quands meme qu'elle sera formée au tir.
    dans ma prime jeunesse, je me souviens de la bande dessinée Tarzan, dessiné par Edgard rice Burroughs, on y voit une scene ou des Boers sud africains retranchés derriere leurs chariots se défendent contre des tribus indigenes , une femme saisit fermement le fusil à verrou aupres son homme tombé d'une fleche au cœur, superbe dessin au sens dramatique affirmé mais qui m'avait deja fait reflechir à l'époque il y a plus de 45 ans, sur la resolution de nos femmes à défendre le foyer ou le clan.
    compte tenu de la situation actuelle, il ne faut plus tarder et se munir des basiques, facile à se procurer, calibre 12, puis 22 LR a repetition semi auto si possible mais a repetition au minimum, ensuite deux armes de poing en 9mm parabellum. si vous pouvez disposer d'un calibre de chasse letal et precis jusqu'à 600 m ce sera un plus .les calibres de chasse pur sont bons mais dispendieux, restent les calibres anciennement de guerre mais déclassés, russes, allemands, anglais , américains. ils font le job parfaitement. 223 et 308 sont occidentaux les 7,62,X 54 et X39 soviétiques sont peu couteux.meme si rustiques.
    la facilité de fourniture et le cout ont leur importance. bien qu'un calibre national ou OTAN soit disponible dans les depots, mais comment s'en procurer ?
    les récents evenements d'Allemagne vont ils reveiller les consciences Teutonnes ? il faut l'esperer. mais à Calais ce n'est pas mieux, c'est une veritable poudriere , y compris le site de grande Synthe qui n'est pas triste non plus.
    je plain sincèrement les populations exposées, mais je constate qu'il y a des réactions de defense .
    l'avenir nous en dira plus et cela tres bientôt.
    bonne preparation à tous HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Herman,
      Nous ne serons jamais prêts, à moins de s'y consacrer à plein temps, avec des drills en famille, quel que soit le moment, c'est à dire sans bosser donc sans salaire.
      Le tout en ne sachant rien de la menace qui pèsera le plus, car actuellement il y en a plusieurs.
      Malgré tout ça on fera ce que l'on peut.
      N'oublions pas nos racines celtiques et ce qu'il y avait avant, où les femmes étaient égales à l'homme.
      les Latins et les religions du désert nous ont quelque peu fait oublier tout ça.
      cc

      Supprimer
  74. http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/lordre-aux-refugies-musulmans-dattaquer-femmes-blanches-partout-europe-aurait-ete-donne/

    RépondreSupprimer
  75. Merci janus pour cette info, on comprend mieux pourquoi ce si grand nombres d'attaques au meme moment, difficile de dire d'euphorie de la fête... La vidéo est juste horrible même si on ne voit rien. Perso ça me donne envie de prendre une sulfateuse et d'arroser tous ces déchets de la terre !!! Comment les gens peuvent fermer les yeux sur ça ? Comment ces médias peuvent faire l'impasse ? On a vu ce gros PD de Yann bartes du petit journal cracher sur tout ce qui lui semble injuste ou raciste comme en Pologne récemment où le régime très a droite à virer tous les journalistes des chaînes publiques qui leur crachaient dessus depuis des décennies. C'est juste bizarre et dommage qu'il ne soit pas allé à Cologne ou Stockholm, ça doit lui paraître normal et juste. Et puis elles n'ont qu'à pas sortir dehors ces femmes, il faut bien qu'ils s'amusent un peu ces pauvres jeunes.
    Perso, j'ai la haine qui monte de jour en jour, si cela venait à arriver à un proche je pense que je ferai un carnage sans regarder coupable/pas coupable, juste la couleur et tant pis pour les dommages collatéraux !
    Exca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la taxe viol http://pro.orange.fr/actualites/france-international/migrants-un-ministre-allemand-envisage-une-taxe-europeenne-pour-financer-l-accueil-des-refugies.html nous en plus allons devoir payer pour qu'il sautent nos femmes,préparer la vaseline

      Supprimer
  76. voir su r you tube la vidéo d'Aldo sterone un algérien vivant en angleterre qui explique clairement pourquoi cela se passe ainsi ,ne pas oublier que dans cette "civilisation" un homme peut être marié a une fillette légalement,ce qui chez nous serait de la pédophilie pure et dure et punissable comme telle

    RépondreSupprimer
  77. Pourquoi les survivalistes doivent armer leur femme ? Parce ce que eux le font :

    http://breizatao.com/2016/01/16/suede-le-gouvernement-finance-lentrainement-au-tir-pour-les-migrants-musulmans/

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour

    Armez les femmes... oui. Pensez juste à adapter les armes. Nous n'avons pas les mêmes gabarits, la même force... juste la même détermination lorsqu'il faut sauver sa peau ou celle de ses enfants !!!

    Dans un autre registre, pensez aussi aux outils.
    Exemple : je sais changer la roue de ma voiture, sauf que la clé en croix, c'est mission impossible !!! Par contre, une clé qui démultiplie ma force... roue changée toute seule.

    Entraînez vos conjointes avant le chaos à manier certains outils : la hâche, le merlin etc.. (l'argument pour les réticentes : mieux qu'une séance de sport et avantage le bois est fendu !!!)

    N'oubliez pas certaines de nos femmes ancêtres qui ont su mener des combats sur leur terre alors que les hommes étaient au front !

    Bien à vous,
    Mirabelle

    RépondreSupprimer
  79. cc
    bien sur que nous ne serons jamais assez prets, il suffit de lire les nouvelles et les commentaires, en particulier la famille Calaisienne qui manque de se faire écharper par une horde de clandestins et de traitres gauchistes, le fils sort un fusil mais ne s'en sert pas, néanmoins garde à vue puis liberation , (pour le moment), quands meme ils ont eu chaud!
    mais voilà une démonstration de ce qui se fait dans l'urgence urgentissime, là ou les beaux discours collaboboides ne sont plus d'une grande efficacité.
    j'écoutais encore Boris Lelay, pour certains économistes de renom, 2016 sera le début du Krach boursier du style Grece=gnognotte, et pour 2017, alors là que la fete commence.
    si l'etat d'urgence se prolonge, ce ne sera pas que pour les attentats à écouter Boris Lelay.
    mais si 72% de l'armée et des forces de l'ordre actives voteraient FN, cela peut etre intéressant en cas de gros bouzin, si le peuple vote "mal" !
    donc , restons vigilants et continuons à préparer et entrainer la petite famille!
    "le temps nous est compté" : Independance day !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Ah, Calais, Calais et ses tunnels!

      Quelques remarques:
      - Dommage que cette femme à Calais ait stoppé la réaction familiale. C'est en famille et avec le cœur pur et vaillant qu'ils fallait foutre avec violence sur la gueule à ces connards dès les premiers jets, d'abord à grand coups de bâtons jusqu'à l'arrivée de la police ( qui ne devait pas être loin ... ).
      - Cependant, le "bon sens" de cette femme ne fait que de reporter le problème à un jour et un moment probablement moins favorable pour eux.
      - Qu'était ce donc ce lance-pierre même pas pointé: une 22?
      - Sortir une arme pour ne pas s'en servir est une erreur.
      - Comment repousser ça? Cocktail molotov et 12? AMX 30, Rafale Indien ;) ?
      Nan: Décrété l'état d'urgence...
      Nan: Il fallait leur offrir du thé et des bonbons ...

      Godefroy de Brouillon.

      Supprimer
  80. suis je distrait , bonsoir et bonne preparation à tous HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  81. une observation sur la video de Calais, j'ai souvent remarqué que lorsque le mari ou le copain se trouve prêt à repondre ou riposter à une altercation ou une agression, le reflexe de la femme ou copine est souvent d'empecher l'homme de riposter, ce qui le distrait du danger et l'amene a prendre un coups ou un projectile non reperé ou non anticipé.
    ça part d'une bonne intention typiquement féminine occidentale moderne, mais le resultat est souvent inverse de celui souhaité : le bonhomme est au sol et exposé à des offensives, sans compter que la femme est exposée également.
    donc mesdames , s'il vous plait, ne vous mettez pas en travers, ne retenez pas le geste de votre mari, mettez vous à l'abri si vous vous sentez inutile, sinon donnez lui un coups de main, allez chercher de quoi vous defendre, appellez à la garde, mais ne soyez pas un boulet à couiner hystériquement.
    ce message semblera un peu dur à admettre, mais il fait suite a pas mal de constatations in situ.
    donc, c'est une chose à travailler pour nos compagnes, non seulement apprendre à se servir d'armes à feu adaptées à leur morphologie comme citées précédemment, des armes de tir (arc, arbalete, fronde) des armes blanches, (c'est pas ça qui manque), mais aussi les méthodes comportementales adaptées aux lieux, situation, adversaires. tout le monde ne reagit pas pareillement en fonction de ces parametres. bonsoir HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  82. Godefroy de bouillon
    l'arme que saisit le fils de la maison semble avoir un canon peu épais, je tablerai assez pour une 22 plutôt qu'un fusil semi auto, 12,16 ou 20 (quoique).
    les forces de l'ordre ne devaient pas etre loin vu qu'il y a eu garde à vue pour le pere.
    en tous cas je ne vois pas le fils viser quelqu'un , il braque l'arme plutôt en l'air.
    que faire ? un tir de semonce peut faire s'envoler les agresseurs comme une volée de moineaux et rameuter la police fissa fissa.
    a partir du moment ou la famille est à l'interieur et que les agresseurs forcent la porte, ce serait visiblent pas pour jouer les bisounours, et la famille se retrouverait visiblement en etat de legitime defense.
    apparemment , l'influence de l'africain en parka noir semble efficace, meme si il a pris un risque.
    en tous cas, ce sont les clandestins qui attaquent visiblement.
    suite à l'envahissement du car ferry, on ne peut que s'attendre a des actions similaires visant les habitants de Calais, la ffamille attaquée a d'ailleurs ete priée de quitter la ville suite aux menaces. HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  83. bonjour finalement, il s'agit d'un fusil à bille de plastique, désormais confisqué. ce n'est qu'un début, les envahisseurs iront désormais plus loin, mais ceci est un exemple.vous qui habitez des lieux reculés et tranquilles, soyez vigilants envers ceux qui arrivent .bonne preparation à tous HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a tous.
      A Herman Stoss.
      J'ai lu qu'il y avait 17 unités ( compagnies CRS et escadrons GM ) a Calais , si cela s'avère exact , cela fait combien d'hommes sur le terrain ?
      D'autre part , il a été fait mention de cas de tuberculose , gale, etc....chez les CRS notamment , pas de dotation de masque en tissu, style salle d'op , et gants plastiques fins jetables , comme on en voit a longueur d'infos sur les débarquements de migrants à Lampedusa et ailleurs ?
      Un porteur contamine peut transmettre a combien d'hommes qui iront ensuite retrouver leurs familles ?
      De nombreux avis laissent entendre que ce fait divers ( famille calaisienne vs migrants et FO longtemps spectateurs avant de devenir acteurs ) serait "tele- commande " , avis demande d'un expert .
      Calais, la " jungle " sont présentés comme le détonateur possible d'une situation générale pouvant devenir explosive , acourt / moyen / long terme l'avis d'un homme de terrain ?
      Salutations.
      Vianney.

      Supprimer
    2. une compagnie de crs :80 hommes,pour le détonateur possible ,actuellement toute situation est explosive ,il suffit qu'un seul perde son sang froid ,les taxis ,les paysans poussés a bout et "promenés",les calaisiens,n'importe quelle banlieue,c'est une éventualité a 30% de risques (ça c'est un avis qui n'engage que moi)

      Supprimer
  84. Un escadron de gendarmerie mobile 75 hommes sur le terrain. Ils s occuppent du site eurotunnel.
    une compagnie republicaine de securite 80 voire 90 sur le terrain . Calais jungle grande synthe.
    3 cas de tuberculose averes.
    plusieurs cas de gale tres contagieux
    materiel prophylactique : tres peu.
    trois VBRG sur le site non encore utilises.
    no border anglais belges hollandais allemands commandent la pietaiĺle clandestine et ravitaillent en bois vivres et barres de fer.
    situation risquee a notre dame des landes. Expulsion totale prevue au printemps. Ca va chauffer.
    HERMAN STOSS

    RépondreSupprimer
  85. Question : est-ce que vos gamins ont eu aussi à faire ces exercices à l'école ?

    Mes enfants ont fait en 2 mois (décembre et janvier) des exercices de "confinement" : Alerte dans toute l'école : une équipe prédéfinie d'enfants basculent leur table et les poussent contre la porte, pendant que les autres rassemblent toutes les tables et forment un abri, ils doivent ensuite se mettre dans cet abri, mettre un tissu sur leur bouche/nez et attendre. Dans ce même temps, nous avons eu un document avec le protocole à suivre (interdiction d'aller chercher les enfants, ne pas appeler, écouter la radio (les ondes d'écoutes ayant été données). Une amie qui habite près de Cattenom m'a indiquée qu'eux viennent d'avoir des cachets d'iode à garder.
    NB : il manquait aux maîtresses de bâcher les fenêtres !!!

    Seconde question : habiter près d'une zone militaire (armée de terre spécialisée en vol d'hélicoptère) est un avantage ou un désavantage ?
    A savoir que la plupart des militaires habitent dans les petits villages qui sont autour de cette base.
    Dans mon village, il y a 5 familles dont le papa ou la maman voir les 2 sont militaires de terrain (pas dans les bureaux !!).

    Bien à vous,
    Mirabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mirabelle,

      Pour la 1ière question:

      Pas eu echo d'exercice comme chez vous, il y a eu un exercice évacuation incendie, et un exercice "accident chimique" (je ne me rappel pas du nom, pour simuler un accident dans une zone indus, train, camion...) est prévu...
      Depuis quelques années il y a un protocole /procédure qui a été établi pour ce type d'accident, les enfants et encadrants doivent aller dans la cage d'escalier et il y a un carton a leur disposition, je ne me rappel plus du contenu, juste qu'il y a une radio, mais pas de "duct-tape" pour étanchéifier les ouvertures.
      Les parents sont aussi censé laisser les enfants a l'école (par contre je n'ai pas souvenir que les infos aient été transmises aux parents...).

      Je vais tâcher de me renseigner demain (et peut-être enfin voir le contenu de ce carton^^).

      Pour la seconde question... je percevrais la présence d'une base plutôt comme un risque, car c'est une cible ( en cas de guerre contre un autre pays, risque de de "frappe chirurgicale" qui tombe a coté etc, en cas de guerre civile ça risque aussi d'être un objectif).
      Si il y a 5 familles de militaires dans votre village, il y en a bien une ou deux avec qui vous pourriez sympathiser = peut-être avoir la "température" de ce qui se passe a la base, et éventuellement avoir des camarades sur qui pouvoir compter, peut-être...

      Cordialement, B.

      Supprimer
    2. Bonjour Brad Würscht,

      Je vous remercie pour vos réponses.
      J'ai essayé de vous faire un copier/coller depuis un screenshoot du document qui nous a été joint mais il ne passe pas sur ce blog.

      Concernant la base militaire... je me doutais que c'était un risque même si elle est à plusieurs kilomètres de mon village.

      Je me suis effectivement rapprochée de ces familles, je marche avec eux lorsqu'ils vont s'entraîner à titre privé. C'est de cette manière que j'ai appris qu'un militaire musulman de leur compagnie a refusé de partir en Afghanistan, que sous la pression il avait dit oui mais qu'il n'est finalement pas parti car il était mystérieusement tombé "malade" !!!

      Pas rassurant de savoir cela... qu'est-ce que cela peut supposer si il devait se confronter à des migrants qui sont de sa confession ?

      La température, nous la sentons déjà monter... les vols d'hélicoptère de nuit se sont intensifiés, les manoeuvres de jour aussi.

      Côté village, j'habite dans un cul de sac. Ma rue est composée pour moitié du conseil municipal dont le Maire. Comme dans tout village, il y une grande famille dominante dont un des membres est mon voisin. Je lui garde sa maison et mes enfants donnent a mangé au chat lorsqu'ils sont en vacances...

      A part 2 ou 3 Desperate Housewife qui viendront faire leur mégère en cas de chaos, le reste est soudé. Je pense que très rapidement si les choses devaient dégénérer, une milice se mettrait en place.

      Sur les 5 familles de militaires, 2 sont originaires du village et au vue de ce qu'il se passe lors des réunions de village, ils prendront rapidement les directives. Une bonne ou une mauvaise chose, je ne sais pas encore... j'observe.

      En faisant référence aux militaires, je viens de penser à un autre corps qu'il ne faut pas négliger : les pompiers.
      En cas de chaos, il y a un endroit autre que l'hôpital où l'on peu trouver du matériel médical (défibrillateur, seringues etc...) ce sont les CIS, souvent ils sont dans des villages "moyens", pour certains ils se trouvent même à la sortie du village. Et par la même occasion, il pourrait y avoir de l'eau dans les FPT et autres matériels comme ARI, cordes etc... non négligeable !!!

      Les moto-pompes anciennes générations (qui sont souvent mises en décoration) peuvent aussi servir... branchées sur un puits cela permet de remplir bon nombre de cuves !!!

      Bien à vous,
      Mirabelle

      Supprimer
    3. Bien le bonsoir Mirabelle,

      J'ai rdv la semaine prochaine pour que le Directeur me parle du PPMS ( le nom de la procédure dont je ne me rappelais pas) et me montre le "carton".

      En attendant j'ai trouvé ceci:

      http://www.circ-ien-strasbourg9.ac-strasbourg.fr/guppy/file/SECURITE/PPMS/BO-ppms.pdf

      page 24, la "mallette de première urgence et trousse de premiers secours" (on y trouve "-Rubans adhésifs (large)", a l'époque de la présentation du carton il n'y en avait pas, je vais voir si ils l'ont effectivement incorporé...), le nom officiel de ce qui est physiquement dans un carton dans l'école de ma fille^^.

      ça vient de la page suivante:

      http://www.circ-ien-strasbourg9.ac-strasbourg.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=331

      Bien cordialement, B.

      Supprimer
    4. Bonjour Mirabelle,

      <<...Question : est-ce que vos gamins ont eu aussi à faire ces exercices à l'école ?...>>

      Ma fille a eu aussi un exercice de ce genre, je n'ai eu que les grandes lignes (étant venu pour le ppms), en gros: se mettre sous le niveau des fenêtres, se cacher derrière / sous les tables (dans la "meilleure" zone de la classe il me semble), puis évacuation si possible avec regroupement des élèves en différents points ( pas de rassemblement comme pour une alerte incendie ou autre). Les enseignants / encadrants ayant chacun un rôle etc (je tâcherai de revoir le directeur pour qu'il m'en parle plus)...

      Pour le PPMS et cette histoire d'absence de "ruban adhésif (large)" / "duct-tape", la raison donnée de son absence est que les fenêtres sont neuves, sans aérations et avec de bons joints...
      En même temps, avec la hauteur sous-plafond (vieil immeuble), le nombre de fenêtres, sans échelle ce n'est pas réaliste de penser vouloir étanchéifier tout ça (rapidement). Et encore moins de bâcher. Et si il y a explosion / déflagration (je ne connais pas le bon terme) brisant les vitres, bah, je ne sais pas si ça servirait encore a quelque chose de bâcher ( une ligne de chemin de fer a - de 500m., une usine a 600m. ...).

      Cordialement, B.

      P.S: Si j'ai bien compris, le personnel (tous ou seulement les enseignants?) a a présent obligation d'être formé aux premiers secours. C'est bien. Mais je n'ai pût m'empêcher de penser (j'ai presque dût me mordre la langue, pour me taire et ne pas effaroucher ce brave directeur ^^) que ce qui serait vraiment bien et a priori efficace, ce serait qu'il y ait obligation pour au moins quelques personnes de se former au tir, avec port d'arme (j'en rigole tout seul, imaginer certains de ces profs -de vraies images d'Epinal-, de gauche & syndicalistes, devoir toucher une arme!^^)... mais on est a des années lumières de ça.
      Et puis ayant la "chance" d'habiter un quartier populaire, a fort potentiel multi-culturel, la probabilité pour cette école d'être une cible est quasi inexistante...^^

      Supprimer
    5. Bonjour à tous,

      Je vous remercie pour votre réponse Brad Würst.

      En effet depuis quelques années, les nouveaux professeurs des écoles doivent avoir le PSE1 et le brevet de natation pour passer le concours quand à ceux étant déjà en place, chaque académie les a/aurait dû former. C'est une obligation rectorale.
      Pour les ATSEM, je sais que le brevet de natation est obligatoire pour le PSE1, je ne sais pas.

      Je souris aussi au fait qu'ils devraient s'armer dans certaines écoles !!!

      Par chance, mes loulous sont dans l'école du village dont la cour donne directement sur des champs avec des chevaux.
      L'école est un regroupement inter-communal, ouverte depuis septembre 2015 (donc côté sécurité, normes etc c'est impeccable). Nous n'avons pas de classes multi-culturelles. Les gamins sont issus du "terroir" avec notre accent/patois lorrain et alsacien (je suis aux frontières de l'Alsace donc Bretzel et vin blanc s'invitent aux repas de voisinage).

      J'ai lu que tu avais quelques difficultés concernant ton inscription au stand de tir.
      Si tu as le nom de son président, il fait peut-être parti de mes anciens patients lesquels me sont reconnaissant de leur avoir permis de se soigner avec zéro à débourser.

      J'ai habité 10 ans l'Alsace et je bossais sur Strasbourg. Si cela peut t'aider... autant t'en faire profiter.

      Petite astuce "dentaire" :

      Pour ceux qui ont besoin de faire une couronne en céramo-métallique qui coûte une petite fortune.

      Voyez avec votre dentiste pour basculer la partie de la couronne qui n'est pas remboursée par votre S.S + Mutuelle sur le tenon (la partie qui se situe sous la couronne et qui remplace la racine).
      Ce tenon est mieux remboursé que la couronne. Il peut être remboursé jusqu'à 750 euros selon les mutuelles.

      C'est une merde de la S.S. En fait, lorsque les tarifs ont été revus à la hausse pour les couronnes et tenons, celui ou celle qui a pondu les remboursements ne devait pas savoir ce qu'était un tenon !!! C'était la couronne qu'il aurait fallu augmenter et non le tenon, c'est l'inverse qui a été fait. Idiocratie !!!

      Bref... Idéalement, faites votre calcul "devis dentaire", en faisant vous même vos calculs et en demandant à votre dentiste de changer les tarifs pour vous conformer à votre mutuelle. Envoyez ensuite votre devis sans votre calcul à votre mutuelle pour qu'elle l'accepte.

      En maîtrisant votre calcul, vous ne devriez rien rembourser ou très très peu.
      Et si le praticien est sympa, vous n'aurez pas besoin d'avancer les frais. Il suffit de faire passer la carte vitale avant la fin des travaux.

      Lorsque j'ai intégré mon cabinet dentaire, j'avais passé un pacte. Je triplais le CA mais je voulais que chaque ouvrier qui passait la porte ne dépense pas un centime. J'avais mis en place un logiciel qui me permettait de calculer chaque mutuelle afin d'être à zéro dépense pour le patient et sans avance.
      Je passais leur carte vitale avant la fin des travaux (interdit pas la S.S. mais qui contrôle et c'est le praticien qui prend un risque, celui de ne pas être payé par son patient ), donc chaque patient avait son remboursement avant que je fasse la facturation. Pas d'avance de caisse.

      NB : l'augmentation du prix du tenon peut être justifié par le métal utilisé (titanium, or...). Aucun médecin conseil ne viendra vous arracher une couronne pour voir ce qu'il y a en-dessous !!! Côté radio, les métaux ont la même opacité.
      Donc contrôle impossible.
      Quand au praticien, il lui suffit de s'arranger avec son prothésiste.

      Bien à vous,
      Mirabelle

      Supprimer
    6. Bien le bonjour Mirabelle,

      Vous dites << J'ai lu que tu avais quelques difficultés concernant ton inscription au stand de tir. >>, pourriez-vous, je vous prie^^, me donner le lien de l'article où j'ai posté cela?
      A mon souvenir j'ai fait part de la froideur de l'accueil d'un président de club de tir, car sinon, ma difficulté principale, en dehors de ma femme^^, est d'ordre financière.
      Donc si je me suis mal exprimé, j'aimerai pouvoir rectifier le post en question ;).

      Bien cordialement, B.

      Supprimer
    7. Bonjour Brad Würscht,

      C'est sans doute moi qui me suis mal exprimée. J'ai bien compris que c'était d'ordre financier et je vous proposais de vous faire bénéficier d'un "passe droit" concernant le tarif de l'inscription. Si je peux faire profiter quelqu'un d'ancienne relation, ce sera avec plaisir (et non par pitié, celle ci je ne la ressens pas et ne l'applique pas).
      La vie est déjà assez merdique en soi alors une entraide ce n'est pas fortune (enfin conception propre à moi et elle vaut ce qu'elle vaut !!!).

      Bien à vous
      Mirabelle

      Nb : concernant votre femme... ben je vous laisse la convaincre. Je ne me frotte pas à une Alsacienne (des pitbull sont moins... chuuut)

      Supprimer
    8. Bien le bonjour Mirabelle,

      Ah bon, ce n'est pas que ma femme qui a un caractère de cochon (on m'a toujours dit que ça venait du beau-père...)?^^

      L'idée que c'était une manière diplomate d'aborder ma "gêne" financière m'avait traversé l'esprit, mais bon, on ne refait pas un vieux bouc, l'idée a été vite perdue dans les limbes de mon esprit (pour ce qu'il en reste... ou alors perdu entre...^^)... ;)

      Ayant grandit dans un bled, milieu paysan / ouvrier / catho, j'ai du mal avec les passe-droit et autres cadeaux & avantages (comment je fais moi, après, pour râler après nos élus & autres, si je ne vaux pas mieux qu'eux -même si c'est a un niveau "ridicule"-, hein? ^^). Je serais déjà content de pouvoir payer le prix dû en 3, 4 ou 5 fois... mais en même temps, comme la saison est bien avancé, j'ai le temps de mettre ce qu'il faut de coté (si le ciel ne nous tombe pas sur la tête avant). Et en même temps, l'avantage que j'en tirerais, c'est l'apprentissage & pratique du tir, pas de me constituer rapidement une "armurerie", au vu de mes finances (sauf changement niveau boulot, ce que j'espère).

      Donc pour l'instant il me semble plus judicieux de m'étoffer en munitions de ce que j'ai déjà, plutôt que de mettre de coté pour dans 1 an (cela dit sans avoir lu le dernier article "Celui qui croyait au chaos et celui qui n'y croyait pas", lisant d'abord les commentaires...^^).

      Bien cordialement, B.

      P.S.: et merci de votre attention ;)

      Supprimer
    9. Bonjour Brad Würscht,

      Tout honneur est à vous...
      Bonne chance et bon courage pour votre préparation.

      Bien à vous,
      Mirabelle

      Supprimer
  86. Bonsoir l arme finalement saisie etait une vraie.sur la video elle faisait quand meme penser a un FAP ou un semi auto. Ppas declare a la prefecture. Ce n est pas un RPG 7 heureusement. Ca a cafouille dans la saisie? On ne sait plus qui croire . Ca defouraille a grande synthe entre clandestins. A quands la prochaine? Herman Stoss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28 janvier 2016 à 20:18
      Herman évidement qu'il ne s'agit pas d'une arme factice ...

      Après je reviens sur tes propos vis à vis de la femme de ce garçon qu'elle essaye d'empêcher de riposter.

      Je crains qu'elle n'ait pas le choix car elle a conscience que son mari et son fils sont limités voir excessivement limités intelectuelement .
      De plus, la gestuelle de ce monsieur vis à vis de sa femme me dérange, et pas qu'un peu. J'ai horreur des lâches qui déchargent leur colère sur leur épouse.
      Pour finir, malheureusement le plus grave, c'est abruti sort une arme non déclaré pour montrer à tous et au yeux de tous qu'il ne sait pas se maitriser et qu'il est un danger potentiel .

      Alors, même si intérieurement je suis évidement d'accord avec le fait que c'est aflut de " clandestins islamistes" est pire que la peste, et que les antifas qui animaient cette manifestation sont pire que le sida. Et que ce qui se passe est une catastrophe!

      Mais ce con au final vaut il mieux? Qui pourrait imaginer un instant avoir un abruti de cet acabit dans sa BAD ?

      Quand aux mesures dont tu parle Mirabelle, rien de tout ça dans l'école de ma fille à Marseille.
      Mais bon ici,c'est particulier.
      Après comme le souligne Brad le mieux que tu puisses faire c'est en effet de te rapprocher de ces familles.
      Si ce n'est pas possible, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde hein ^^ observe ! Si un jour tu vois qu'ils délocalisent leurs enfants, ou que plusieurs familles les gardent à la maison , c'est qu'il y aura des menaces imminentes .

      A "Marseille", on en a eu une il y a peu sur une attaque armé dans une grande zone commerciale.
      Grâce à Dieu, il n'y a rien eu.
      Après, il ne faut pas se leurrer, quand il y a des alertes de ce type, ils s'agit de guerre de secteur.

      Des " barbares " donnent des infos pour empêcher que l'ennemi " d'autres barbares"ne se renforcent trop par rapport à eux.

      On ne sait rien par magie, ou par compétence depuis des années , on le sait en faisant des marchés parfois discutable, car on a plus les moyens de rien d'autres.

      Supprimer
    2. (Suite )
      Le jour, ou ça craque pour de bon, c'est que "les barbares" feront aussi front commun contre la république.

      Et la ! forces de l'ordre, ou civils, on le découvrira en même temps.
      On a aucun moyen de prévenir , ou d'empêcher des massacres.
      AUCUN

      Ce qui les retient c'est les intérêts propres, beaucoup de "barbares" en vivent trop bien, c'est trop juteux pour laisser le chaos s'installer dans l'immédiat....Mais tout vient a qui sait attendre .
      Le GVT vous dira pas de rançon, pas de prime pour les indics ....Lol
      C'est la marmotte et la petite souris qui embalent tout ça dans du papier d'alu.
      Il y a des saisies de drogues et d'armes aujourd'hui qui ne sont pas pour éradiquer le grand banditisme mais pour satisfaire les exigences de putains de " barbares".
      Quand on vous dits une tonne de coke à été trouvé c'est une fois les charges décomptés.

      les 10% qui vont aux officiers qui ont besoin de donner du festif à leur moment récréatifs. 5% pour fermer la gueule de ceux qui auraient des retours de conscience. 30% pour que les affaires tournent et avoir du rendement, quand il faut rendre des comptes , et entre 15% et 20% pour ceux qui sont à l'origine de cette saisie ....Ca se passe comme ça au pays des droits de l'homme.


      Si plus de 50% des forces de l'ordre votent FN, c'est car "EUX" ils savent qu'ils font le contraire de leur fonction 1ere, qui est de protéger les " citoyens normaux" ils protègent les intérêts de ceux qui ne risquent rien et regarderont de loin le
      vivre ensemble mourir ensemble.

      Et encore si j'avais le courage d'en dire plus je vous enleverais bien vite toute idée d'un avenir plus clément, mais le point de retour étant dépassé, cela ne sert plus a rien.
      Il ne reste plus qu' a garder les yeux ouverts .
      Cordialement Samuel

      Supprimer
  87. Bonsoir a tous. Loin de moi l idee de juger cette famille de Calaisiens. Je connais Calais comme je connais leurs populations.
    Simplement il est plus aise de commenter l affaire dans la tranquillite. Il est sur qu il y a des erreurs de commises mais replacons les choses dans le contexte. Pas de forces de l ordre impliquees directement, une bande de clandestins enerves encadres par des anarchistes qui font monter la pression.
    l appartement esr au rez de chaussee et la haie n est pas haute. Bref il y a mieux comme bunker inexpugnable.
    Il convient de voir sur place ce que les habitants de cette ville endurent et la colere susceptible d en decouler. Je l ai constate sur place. Si j y habitais je ne laisserai pas mes filles sortir seules meme en plein jour.
    maintenant il y a l agression des clandestins, on y rajoute une bonnne dose d effet tunnel, l affolement devat un danger imminent. Alors evidemment des erreurs peuvent advenir.
    des femmes qui se sont pris des coups voulant interceder, j en ai vu, je parle en fonction de ce que j ai vu.
    tout le monde ne sait pas reagir a une attaque de domicile avec le maximum d efficacite. J ai l experience de choses similaires mais c est pourquoi je ne juge pas.
    finalement ils s en tirent bien.
    quoiqu on dise ce fusil a peut etre refroidi des ardeurs.
    cette famille n est pas constituee de prix nobel, c est evident mais ce sont des compatriotes.et qui plus est se defendent plutot que des bobos pleurnichards et commemorant a tout va pour le plus grand bien des fabricants de bougies .
    "Choisis ton camps, camarade" Lev Davidovitch bronstein. Il nous faudra choisir un jour.Herman stoss

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,

    Petite question de femme : le plomb, je le prends en 10a ou en 20a ?
    Je plaisante...

    Sérieusement : Y a-t-il des critères pour sélectionner un stand de tir ? Si oui, quels sont-ils ?

    Merci.

    Bien à vous,
    Mirabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des critères propres a ces stands ,calibre autorisé par le maitre des lieux,distances possibles de tir, 25 mètres,50 mètres voir au dela (assez rares)disponibilité des couloirs de tir etc etc etc Donc certains de ces critères propres aux stand ne peuvent très bien par correspondrent aux votres les prix c'est du 150 a 200 euros par an,un permis de chasse donne des possibilités plus intéressantes a mon gout

      Supprimer
    2. Salut Mirabelle
      Moi je te conseillerais un stand de tir .
      Tu fais une recherche sur internet des clubs de ta région.
      Tu y vas dans chacun une fois en semaine et en week end .
      Pour les 2 premiers cours ( initiation) ça sera gratuit .

      Ca te permet de voir le climat en période calme et en période d'affluence , et les personnes qui le fréquente.
      Je serais toi j'en parlerais aussi aux militaires de ton village :), ils vont en général au bon endroit ou tu peux aussi essayer les stand de tir des douanes souvent très accueillant .
      Après tu auras un aperçu plus concret et tu pourras choisir en fonction de ce que tu cherches.
      Si c'est pour te familiariser avec le 22 mm ou le 9 mm ( glock , CZ75, HK...) le 25 mètre suffit amplement .
      Si tu cherches le tir à la carabine, vise plutôt un 100 m mini . ( 50 mètre ne sert à rien )
      L'avantage du stand de tir, c'est que tu as des formations et des initiations sympa selon les clubs .
      Et si tu attends mars avril, ( licence de septembre à septembre) certains clubs ne te feront pas payer la licence pour moins de 6 mois . ils mettront ton chèque de côté pour la saison prochaine et te laisseront en attendant t'entrainer sur invitation.
      Bonne soirée Samuel

      Supprimer
    3. oui mais faut faire gaffe le tir avec le 22 mm ça vaut du 700 nitro express,ça pousse un peu!!! (pardon Samuel j'ai pas pu m'en empécher!!)

      Supprimer
    4. En Belgique des clubs de tir ouverts au public sont actifs dans des bases militaires, notamment au Camp Roi Albert à Marche-en-Famenne. Les tireurs bénéficient donc de l'infrastructure militaire.
      A Marche, les distances de tir s'étalent de 15 à 600 mètres.
      Tirer à 200 m avec une arme réglée à 100, ou l'inverse, réserve de sérieuses surprises aux néophytes et permet de prendre conscience que "en live" atteindre une cible à une distance inconnue n'est pas si facile.
      Le club est régulièrement visité par des Suisses, mais rarement par des Français.

      Supprimer
    5. bonjour wolfsheep,d'autant que la fabrication de la cartouche joue son role ,le bon outil avec les bons acessoires et apprendre a apprécier les distances "à l"oeil" , on a pas un télémètre sous la main en permanence,c'est surtout vrai dans les étages d'immeuble,la perception n'est pas la même qu'au sol,de plus un règlage a 300 a plat n'a plus rien à voir en tir en descente ou en montée hors les stand sont toujours pour tirs horizontaux,il faut donc noter les corrections à faire pour les deux autres cas sur une même distance

      Supprimer
    6. A Janus : Bonjour à toi et aux tiens.
      Tu as évidemment raison, tous les paramètres jouent.
      En outre, au stand le tir se fait à l'abri des intempéries, au sec, avec un vent très atténué par les talus, le plus souvent de jour, ...bref très loin des conditions d'opération.
      A ce propos, le club que nous (mon épouse, mes fils et moi) fréquentons organise dans les prochaines semaines un concours de tir de nuit, cibles éclairées, à 400 mètres.
      D'après tout ce que j'ai lu sur le forum, la législation française sur les armes semble encore plus restrictive que la belge et les clubs moins répandus (et peut-être moins fun...).
      Bon dimanche.

      Supprimer
    7. Janus 2a30 janvier 2016 à 23:20
      oui mais faut faire gaffe le tir avec le 22 mm ça vaut du 700 nitro express,ça pousse un peu!!! (pardon Samuel j'ai pas pu m'en empécher!!)

      Lol , y a pas de quoi, en effet c'est peut être un peu puissant pour Mirabelle, le 600 Nitro Magnum devrait être plus adapté .
      Avec ça Mirabelle, personne viendra la faire chier, il est vrai que le joujou a un peu de recul mais si il y a rien derrière elle pour la stopper ça peut lui faciliter une fuite express éclair, non je plaisante.

      Je voulais dire du 22 LR, pour éviter tout malentendu
      Bonne soirée Samuel

      Supprimer
    8. Bonjour à tous,

      Bon, je déchiffre votre chinois :

      Je vais me retrouver dans un stand de tir dans lequel on va me coller une pétoire que je ne maîtrise absolument pas. Je vais finir les 4 fers en l'air et une épaule démise . Je n'aurais bien entendu pas touché la cible, juste défoncer la botte de paille qui se situe à côté... Tout cela sous l'oeil amusé du douanier Rousseau... ben dites donc ça promet !!!

      Je comptais finir en Calimity Jane et non pas en Calamité Jane !
      Un arc et des flèches... quoique non, il faut se mutiler pour être une amazone !!!

      Sans rire, j'ai déjà observé et pris mes renseignements.

      Les militaires à oublier : ils ont leur propre stand et il est interdit aux civils.

      Premier stand de tir : archaïque je pense : tir 10 et 15 mètres, 20 mètres pour les aguerris. Les douaniers viennent tirer aussi et le stand est fermé lorsqu'ils y sont !!!Tarif abordable et c'est dans un champs... pas de couloir de tir.

      Second stand : tir de 10 jusqu'à 200 mètres. Les gendarmes y vont en privé. Couloir de tir, très structuré et le pompon : l'ancien président et propriétaire est un ancien copain de fac (bon injoignable car il est à dos de cheval quelque part en Mongolie à faire de la dentisterie nomade mais ça devrait m'ouvrir quelques portes) !!! Tarif : je trouverais une solution comme toujours... ramasseuse de douilles ça devrait le faire !

      Reste à plomber mon fond de culotte avec du kevlar pour amortir la chute... j'oublie la french manucure et les talons !!!

      Merci pour les conseils.

      Nb : Janus, en effet le permis de chasse est intéressant mais plus long à obtenir. Je me suis testée sur le théorique et je me suis surprise, j'ai passé toutes les questions éliminatoires haut la main... par contre, je risque de queuter côté tir (je tire sur toutes les races protégées dans tous les sens du termes !!!).

      Bien à vous
      Mirabelle

      Supprimer
    9. bjr,@Mirabelle,pour le club de tir ,normalement l'initiation est au plomb d'après certain forum vous pouvez commencer au 22lr,sinon club de Balltrap(50e)en 20min c'est réglée, pour ma part,ma flexibilité du taf me permet d'y aller en dehors des heures et de tiré avec le fusil du club car a ma "surprise" c'est pas si facile de tiré a la volée (pigeon d'argile)et c'est un bon début en vue du permis de chasse,cldt le Bougnat

      Supprimer
    10. Alors Mirabelle le plus rapide c'est la license de ball trap et c'est le plus simple

      Supprimer
    11. Bonjour

      Je vous remercie Tony & Janus.
      Le club de tir que j'ai décidé d'intégrer fait aussi du ball trap. Je me teste dimanche, je verrais bien ce qui me convient. Mon objectif étant aujourd'hui de savoir tirer et utiliser une arme (si il advenait que les lumières s'éteignent avant que je n'ai ma licence... et bien j'aurais au moins les premières bases et qui ira se soucier de savoir si j'ai une licence ou pas quand ça pétera !!!). Quand à l'acquisition d'une arme... ce que femme veut, vous connaissez l'adage !!!

      Bon, j'ai réussi à convaincre 3 nanas de mon groupe (dont une s'inscrit aussi au tir) à prendre des cours de self défense 2x/semaine et comme toutes femmes, j'ai pu négocier : une adulte inscrite = un enfant gratuit... cela permettra de consolider le groupe.

      J'ai suivi votre idée de communauté. Cette communauté, je l'avais déjà puisque je suis une "meneuse" dans un groupe d'aide aux femmes battues. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour convaincre certaines d'entre elles (les plus fortes mentalement, celles qui ne s'appuient pas sur la société actuelle mais se battent pour avancer d'elles-mêmes) à se préparer pour demain. Certes, nous ne sommes que des femmes avec enfants mais notre détermination est forte et nos objectifs sont les mêmes (préserver nos enfants et construire leur avenir).

      Bon courage à toutes et à tous,
      Bien à vous.
      Mirabelle

      Supprimer
    12. Tu as bien raison l'idée de communauté est intéressante.
      Il faut toujours envisager le pire.
      A titre personnel, étant assez reculé du lieu éventuel de repli, ça me permet d'envisager du stockage sur place.
      Histoire de ne pas avoir un véhicule trop gros est trop chargé qu'on repererais facilement.
      Le pire serait d'avoir mis de côté depuis des années et devoir tout abandonner à l'ennemi.
      Le fait d'avoir une communauté permet de travailler ensemble et aussi on ne sait jamais si avec ma famille je devais pas pouvoir les rejoindre !!! Eh oui on ne sait jamais si on se fait tuer avant, les stocks ne seraient pas perdus .

      Je ne suis pas pessimiste, et je souhaite vivre encore un peu longtemps lol , avec tout ces gens qui meurent pourquoi moi ^^, mais ça reste une probalité.
      Même si on peut se dire qu'on a besoin de personne, dans les faits c'est tout autre.
      Une communauté est un moteur, une raison.
      Cela permet aussi de rester objectif, de ne pas être dans l'excès, de garder un équilibre .
      Entretenir la normalité sera un facteur de survie déterminant.
      Enfin c'est ma façon de voir , bonne soirée a tous.
      Samuel

      Supprimer
  89. comment "un" survivaliste doit armer sa femme ? Les femmes sont tout à fait capables de s'armer elles-mêmes !

    RépondreSupprimer
  90. Ma seule réponse: la Croix de l'Ordre des Chevaliers de Malte. Relisez un peu l'histoire et vous verrez.

    RépondreSupprimer
  91. NON les femmes ne doivent pas être armées, car elles ne doivent pas faire la guerre, car ça n'est pas leur rôle. Le rôle de chaque sexe est déterminé par sa nature et est immuable.
    C'est le rôle des hommes de se battre et de défendre.
    Avant les femmes ne travaillaient pas et dépendaient de leur mari, puis on leur a fait croire que ça serait mieux pour elles si elles travaillaient, résultat elles sont esclaves comme les hommes.
    Pareil pour les femmes dans les armées, tout ce que ça apporte c'est plus de morts et moins de naissances.

    Regardez bien ce que fait l'auteur de ce blog, il vous entraine dans une guerre civile contre les musulmans alors que les véritables ennemis sont ceux qui nous gouvernent et nous manipulent. Regardez encore toutes ces photos de femmes "sexy et armées" partout sur le site et dans cet article, c'est de la propagande féministe qui nous castre et détruit les relations naturelles entre hommes et femmes.
    Fuyez ce blog malsain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Malibu25 février 2016 à 08:34"...

      -Pas de femmes a la guerre? Oui, plutôt d'accord... mais qui sachent se servir des armes et défendre leurs familles, leur groupe, etc, si, au moins en soutien si nécéssaire (vous préférez peut-être qu'elles se manucurent pendant que les hommes tombent, et s'apprêtent pour l'envahisseur?...).

      - << Regardez bien ce que fait l'auteur de ce blog, il vous entraine dans une guerre civile contre les musulmans alors que les véritables ennemis sont ceux qui nous gouvernent et nous manipulent. >>:

      Qui fait quoi?! Quel groupe / communauté / religion assassine qui?!

      Terro islamiste tuant des Français: 150, 170, xxx victimes en 2015 (désolé, vais pas faire de recherches...)?

      versus

      "vilain français blanc" tuant des magrébhins, blacks, musulmans, E.T. ..., xxx (je ne me rappel pas d'avoir entendu parler de quoi que ce soit)?

      Pour ce qui est de ceux qui tirent les ficelles, t'es mignon, mais ta gueule, p*t*in, on sait et ça nous fait une belle jambe... Qui risque concrètement de venir défoncer ma porte et pour faire quoi? Perquisition vs égorgeurs?

      Si demain il y a une guerre civile, ce ne sera pas a cause d'un blog / de son créateur, de propos, de photos de nana & d'armes (encore une fois: combien de meurtres -ou autres- de maghrébins en France? depuis les attentats, et même avant -hors période guerre d'algérie-?) ... ce sera parce que soit des salopards auront fait la chose en trop, provoquant une réaction des "babtou", soit une "offensive" de "barbus".
      Et aussi a cause des gauchistes & co et des types comme vous... le danger ne vient pas des lecteurs & auteurs de ce blog (sauf éventuelle ecxeption, ou false flag...), mais bien de ceux qui comme vous soutiennent directement ou indirectement, entièrement ou partiellement nos "élus" et leur politique...

      Si j'étais "chez moi" ici, je vous dirais juste de dégager, du balai, foutez le camps... fuyez, être malsain.

      https://www.youtube.com/watch?v=HQblIA3lBAw


      ( pourquoi suis-je a nouveau a espérer ne pas avoir nourrit un troll...)

      Supprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.